|
Pour ceux qui ne le savent pas je bidouille depuis quelques temps les interfaces de Daoc, dans un soucis d'efficacité et d'optimisation.
J'avais proposé une version il y a quelques temps, dont la présentation est là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=310863 Avec le patch 1.69 et de nombreuses modifications, je propose une nouvelle version, bien plus complète et plus générale (l'ancienne était axée classe à familier). L'Interface : - l'Interface : http://portailvavache.free.fr/ui/uizhorglub.zip - les Cartes : http://portailvavache.free.fr/ui/uizhozhomaps.zip ATTENTION! pour ma part j'utilise les images de fond style 'albion', mais pour ceux qui n'aiment pas ou préfèrent un autre style ('Atlantis', 'transparent' etc), il suffit de remplacer les fichiers zhorglub_01.tga, zhorglub_02.tga et zhorglub_03.tga par les fichiers atlantis_01.tga atlantis_02.tga atlantis_03.tga (dispo dans les dossier /ui correspondant) que vous renommerez zhorglub_01.tga zhorglub_02.tga zhorglub_03.tga. Donc ne soyez pas rebuté par le fond, puisque facilement modifiable, l'intérêt de cette interface réside dans la forme. Ci-dessus des fenêtres avec 2 fonds différents, Albion, et Atlantis, à titre de comparaison. Les Nouveautés : - visualisation de l'endurance des membres du groupe. - fausses lignes de macros pour toutes classes et carquois optimisé. - affichage de l'heure ig - tableau récapitulatif des titres et rangs de Royaume - fenêtre de groupe pour healeur - restructuration des fenêtres map (plus simple à refermer) - optimisation des boutons de commandes : classés par utilités, pour ne pas tout avoir d'affiché tout le temps. Installation : pour résolution 2048x1024, voir 1024x968 - Placez tout le contenu du .zip dans le dossier /Toa/ui/custom - Copiez-collez les fichiers images dans le dossier /Toa/ui/custom/oldstyle - une fois le jeu lancé, déplacez les fenêtres en maintenant shift + clic gauche et placez-les ou vous le souhaitez. Présentation : ![]() - les boutons usuels : les boutons les plus utilisés dans la fenêtre de chat. ![]() ![]() ° Statut : Classe, level, rang, rang RvR, rp, ml xp, fortune ...etc... ![]() ![]() ° Rangs RvR : Titres et rangs de Royaumes ![]() ![]() ° Désincarner : /release ° Quitter : /q ° l'Heure IG ° Amis : accès à la fenêtre de la liste d'amis ° Commandes : accès à la fenêtre des boutons fréquemments utilisés ° Suppl. : accès à la fenêtre des boutons secondaires - fenêtre 'Commandes' : ![]() ![]() ° Heure, boussole (avec une règlette pour plus de précision) et état de la connexion ° Fort : /realm ° Reliques : /relic ° Bonus : /bonuses ° Secrets : /master ° Cartes : accès aux cartes du Royaume d'Albion (Daoc classic, SI, Toa, Fondation et les zones RvR) ![]() ° Journal : /quest - fenêtre 'Supplémentaire' : ![]() ![]() ° Anonymat : /anon ° Absent : /afk ° Macro. F : lignes de macros pour classes à familier (apparaît et disparaît à l'invocation/charme/mort/libération d'un familier) ![]() => passif, défensif, aggressif, attaquer, /face, cibler le familier, /stick, /follow, s'assoir, /sprint => vers cible, ici, rester, suivre, libérer le familier ° Familier : fenêtre de familier classique, pour suivre l'état (passif, défensif etc). Sert de visuel, seul les macros de 'macro.f' fonctionnent) ![]() ![]() ° Macro.T : ligne de macros pour toutes les classes ![]() => /face, /stick, /follow, s'assoir, /sprint ° Carquois : carquois sous forme de macros pour se fondre avec les autres macros ![]() ° Mini : fenêtre de groupe mini ![]() ![]() => barres de pdv, mana, endu, pdv et mana chiffrés, noms, classes, lvl => un simple clic sur une ligne d'un joueur pour le cibler => boutons /face, /stick, /follow, /invite, /disband et /sprint ° Groupe : fenêtre de groupe pour healeur, avec meilleur visuel de l'état de santé ![]() => vie en étoile, tête de mort lorsque le joueur est mort => pdv, mana et endu chiffrés => noms, classes, lvl => un simple clic sur la 'case' d'un joueur pour le cibler => barre de mana et concentration => un simple clic sur la 'case' du centre pour faire face à la cible ° Concentration : accès à la fenêtre de concentration ° Tâches : /task ° Arcanes : accès à un tableau récapitulatif d'Arcane, correspondances des Gemmes, les niveaux etc, indispensable pour les arcanistes ![]() ![]() ° Emotes : accès à un récapitulatif des emotes (pas indispensable, mais utile pour les tête en l'air) ![]() ![]() ° Prier : /pray ° Aide : /help ° Lier : /bind ° Clavier : /keyboard - Summary : ![]() ![]() => barres de pdv, mana, endu et % => barres et % d'xp et de rp => valeurs des caractéristiques => barre de pdv et % de la cible - Info d'objet et craft ![]() ![]() un clic droit sur un objet donne les infos sur ce dernier, mais aussi directement la possibilité de le réparer, le recycler ou l'enchanter (ajout de gemme ou potions) Voilà, si vous rencontrez des problèmes, avez des suggestions ou remarques n'hésitez pas, cette interface est là pour évoluer et rester toujours performante.
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares> <Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys : Zone : Armistead, Rilan N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot Vente : un peu de tout à prix dérisoirs Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles |
![]() |
Aller à la page... |
Ui Zhorglub version 1.69a
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C moche !
![]() Nan plus serieusement, bien fait et clair, mais perso je trouve que ca ressemble trop au ui de "base" de DAoC... Mais bon boulot ![]() |
![]() |
|
|
bravo, max d'infos la dedans !!!
par contre j'aime pas trop le style :-/ |
![]() |
|
|
comme pour l'ancienne version: j'aime bien, en dl, et je l'installe de suite
![]() (ouéééé, ma premiere ui que je sait utiliser avec mon new pc ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Prophète
|
Peux tu mettre a la fenêtre d info d'objet un bouton information comme pr les pnj du marché de fondation??? (si c possible)
![]() |
![]() |
|
|
Superbe UI mais ya pas les nom de gemmes des compétences propre a midgard et hibernia du style perforant ou hache senestre ya que pour alb
![]() mise a part sa vraiment géniale ![]() |
![]() |
|
|
Le design est pas mal
Mais la couleur ![]() Si tu propose d'autres couleurs ça me donnera peut être envie de la dl |
![]() |
|
|
Je n'ai qu'un mot a dire : bravo !
PS : j'ai juste un soucis, j'arrive pas a trouver le bouton qui envoie l'interface me chercher un café ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus sérieusement j'ai ajouté le bouton d'accès à la fenêtre des buffs/debuffs des membres du groupe dans les fenêtres minigroupe et healeur : ![]() ![]() Retéléchargez l'Ui complète ou simplement ces deux fichiers, à remplacer : http://portailvavache.free.fr/ui/Uizhozhopatch169a.zip Concernant le carquois, ayant repris celui de Choucas, très bien fait et tout à fait dans l'esprit des 'fausses' macros de mon interface, je vous invite à lire ce post pour corriger un bugsurvenu depuis la 1.69 : https://forums.jeuxonline.info/showt...=331262&page=5[/url] |
![]() |
Invité
|
Je voulais prendre les fenetres Emote, Gemme et Rang de royaume sur mon interface, mais j'ai que des erreurs et j'y arrive pas.
Une marche a suivre? |
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#32972 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|