Sites de cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello ..

En me balladant sur Catacombs, un site qd mm très connu de toute la communauté mondiale de daoc, je suis tombé sur une "pub" enfin on va dire un lien vers un site assez étonnant ..
Je vais pas donner le lien et je laisse les curieux se ballader sur Catacombs s'ils veulent tomber dessus, m'enfin le site propose de révéler une grde quantité de bug exploit, de techniques en tout genre, et de cheat tout ca pr un ptit abonnement ..

Ce n'est pas tellement le fait de tomber sur un site comme celui-la qui m'a étonné, mais j'aurai pensé que c'etait un peu plus "discret" .. trouver le lien sur un site comme Catacombs, très connu ..etc
Et le site ne cache vraiment pas ses activités :s

Bref, je suis assez surpris que personne n'en ait parlé, et encore plus que ce site soit public .. que mythic ne l'ait jamais découvert ni fermé
Ou alors ils n'en ont pas le pouvoir ? ca m'etonnerait ..

Vs en pensez quoi ?
Vraiment? Sur Catacombs? Très étonnant ... un site de référence pourtant, et il me semble que le portail JOL de DAoC donne le site en lien, ce qui est (semble t'il) un gage de qualité.
beaucoup de monde a du le voir ce site mais pas grand monde en parle, en espérant que goa 'assomera la triche' comme mythic la fait sur ses serveurs (c'était aux US jcrois?)

enfin bref, les personnes qui cheat, bah ... voila quoi
Tant mieux pour moi si c'est une pub, j'ai un logiciel pour éviter les pubs a chaque ouverture de page web. Rien que voir des " cheat " pour des jeux online comme DAoC, est vraiment stupide.
Sujet déjà traiter par rapport à la modération, Catacombs ne choisis pas les pub, c'est Google qui le fait "Ads bys Google".
Pourquoi ?
tout simplement parceque google ne fait pas la différence entre un site de cheat pou run jeu et un site nickel, google ne fait que choisir les sites qui apparraissent le plus dans son moteur de recherche pour les mettre en pubs dans les site ayant le même thèmes, dans l'exemple DAoC est le thème de catacombs et des des sites de cheat
Ce faire un fric monstre ou tout simplement se faire une belle collection de n° de carte bleue (ou si système genre code payant te faire payer pour un super message du genre "fuck you cheater's")

ça sent l'arnaque a plein nez, on aurait presque envie de diffuser leur adresse pour que tous les apprentis cheater se fassent bananer
Je trouve ke le mieux ce de ne même pas en parler car le post va amener des gens à aller look et voir même s'inscrire

Sa va amener une communauté de grand cheater sur Daoc tous sa
J'étais aussi tombé sur ce site en cherchant des map moi ... Je l'ai signalé à GoA (pas à Mythic) et ils m'ont cordialement remercié pour le signalement.

Si tlm pouvait éditer le nom du site qui diffuse la pub dans son msg ca serait cool ..

C'est comme pour les autres methodes d'exploit genre windrag ... Des gens lisent les msg se disent "tiens ca existe ça" puis essayent

Mais bon c p-e une arnaque, je pense que les cheat qu'ils mettent en vitrine sur l'intro du site se feraient vite remarquer sur nos serveurs ...

Enfin j'espere ...

Apres on rentre dans le débats, es ce que un bug exploit est il pareil qu'un "cheat", moi Osef.
Citation :
Publié par Prophetis
J'étais aussi tombé sur ce site en cherchant des map moi ... Je l'ai signalé à GoA (pas à Mythic) et ils m'ont cordialement remercié pour le signalement.

Si tlm pouvait éditer le nom du site qui diffuse la pub dans son msg ca serait cool ..

C'est comme pour les autres methodes d'exploit genre windrag ... Des gens lisent les msg se disent "tiens ca existe ça" puis essayent

Mais bon c p-e une arnaque, je pense que les cheat qu'ils mettent en vitrine sur l'intro du site se feraient vite remarquer sur nos serveurs ...

Enfin j'espere ...
pourquoi edit catacomb ???

Alors toi on te dit que des cheat existent.
Tu as un lien vers ca tu y va toi ?
Si il ne faut pas de liens sinon tu as la tentation de click c'est grave docteur !

Pour ma part tu me balance 50 100 url de sites de triche a la limite par curiosité je regarderais les images pour me dire pffffffff c abuser et rien de plus

http://daoc.catacombs.com/

j'en viens la seule publicité la est une pour Amazon
Citation :
Publié par Cetrix
Vraiment? Sur Catacombs? Très étonnant ... un site de référence pourtant, et il me semble que le portail JOL de DAoC donne le site en lien, ce qui est (semble t'il) un gage de qualité.
Justement c'est grâce à ça que c'est un site de "référence" .
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
[...]
C'est pas une question de bon sens à savoir de cliquer ou non dessus, si tout le monde avait du bon sens on ne ferait pas de lois.

JoL interdit de diffuser des sites qui diffusent des publicités vers des sujets interdits (cheats, "revente" de comptes, d'items, etc...). Et ces mêmes sites n'ont pas le droit de diffuser ce genre de procédés même par des publicités ou/et redirections, le bon sens c'est autre chose malheureusement. Je m'étais d'ailleurs vu édité au sujet d'un site de statistiques pour exactement la même publicité dont je n'avais pas fait attention vu sa discrétion, cette édition était à juste terme et se doit d'être faite, sinon Mythic pourrait également se retourner vers JoL et sa modération (cf. cas de jurisprudence récents, je n'ai plus les exemples en tête). Enfin c'est bien dommage, tellement de choses intéressantes sur ce site...
Ben Franchement je serais mythic je ferais rien pour arrêter ce genre de site.

Au contraire je prendrais un abonnement chez eux et du coup ça leur ferais un controle qualité à un cout défiant toute concurrence.

Et avec l'argent économiser suffit de payer l'équipe de dé-buggeur.

Payer son contrôle qualité avec l'argent des tricheurs, c'est une opportunité qui ne peut pas se refuser.
Mythic a déjà fait fermer de nombreux sites proposant des cheats.
C'est quasiment impossible qu'ils ne soient pas au courant de l'existence de ce site ...

Donc perso ca m'étonnerait pas qu'ils aient testé ce soit aperçu que c'était une vieille arnaque bidon et du coup n'aient rien fait pour laisser les gens se faire avoir bétement. Ca les punit ainsi sans avoir à lever le petit doigt

C'est évidemment qu'une hypothèse mais ca peut se tenir
pfff encore ça
Ca fait plus de deux ans que je vois ce genre de pubs sur des sites relatifs à daoc , c est pas nouveau et ce n'est pas non plus près de s'arreter.
Le gars qui veut tricher, meme sans pub, il trouvera moyen de se trouver ce qu'il cherche.Donc je pense pas que ça amplifie vraiment le phénomène.
De plus je suis presque certaine que c'est un titre "attrape couillon" fait pour amener les gens a payer pour rien.
Ou alors des tip du genre configuration de groupe apte a chain plus facilement tel mob a tel endroit etc etc.Bref des choses qu'on sait deja. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés