Aller à la page... |
Sites de cheat ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mythic peut pas le fermer .... c'est pas leur site
et il me semble quil y ai deja plein de sujet la dessus |
![]() |
|
|
![]() abusé :/ |
![]() |
|
|
Vi, c'est meme payant, et ce n'est pas que pour daoc, c pour tous les mmoprg :///
|
![]() |
|
|
le pire c'est qu'ils doivent se faire un fric monstre =/
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=361027
Donc en gros, ce sont des pub mit par Google dans le site (comme sur le site daoc-stats.com), le site a demandé a google de l'enlever mais apparement ca ne bouge pas... |
![]() |
|
|
Je trouve ke le mieux ce de ne même pas en parler car le post va amener des gens à aller look et voir même s'inscrire
![]() Sa va amener une communauté de grand cheater sur Daoc tous sa ![]() |
![]() |
|
|
Le pire il me semble, c'est que Sanya est active sur le forum de catacombs.
![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Moi non plus je fais pas de lien, cependant il m'arrive de cliquer de sur un lien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'étais aussi tombé sur ce site en cherchant des map moi ... Je l'ai signalé à GoA (pas à Mythic) et ils m'ont cordialement remercié pour le signalement.
Si tlm pouvait éditer le nom du site qui diffuse la pub dans son msg ca serait cool .. ![]() C'est comme pour les autres methodes d'exploit genre windrag ... Des gens lisent les msg se disent "tiens ca existe ça" puis essayent ![]() Mais bon c p-e une arnaque, je pense que les cheat qu'ils mettent en vitrine sur l'intro du site se feraient vite remarquer sur nos serveurs ... Enfin j'espere ...
|
Citation :
Alors toi on te dit que des cheat existent. Tu as un lien vers ca tu y va toi ? Si il ne faut pas de liens sinon tu as la tentation de click c'est grave docteur ! Pour ma part tu me balance 50 100 url de sites de triche a la limite par curiosité je regarderais les images pour me dire pffffffff c abuser et rien de plus ![]() http://daoc.catacombs.com/ j'en viens la seule publicité la est une pour Amazon ![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
C'est une honte !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|