[CoH] Dark Melee: Soul Drain?

Partager Rechercher
Salut,

Je voulais savoir ce que valait Soul Drain.

Quelqu'un aurait des valeurs sur la puissances des buffs procurés par ces buffs sur l'accuracy et les dommages? Sa durée est bien de 30 secs?

Merci d'avance!
Au plus tu toucheras d'adversaires au plus soul drain sera efficace.

J'ai aucune valeur en tête mais en gros si tu draines 4/5 cibles ça permet à shadow maul de one shot les minions jaunes
Soul Drain a la réputation d'être très, très intéressant. Il n'y a pas de chiffres très précis pour les valeurs, mais paraitrait il (noter les conditionnels) que de Drainer 3 ou 4 cibles permettrait à des pouvoirs convenablement slottés de caper leur dégats sur du jaune.

Maintenant, ça peut n'être que des racontars, mais le fait est que personne l'ayant ne semble trouver ça nul, et de loin.
Pour moi oui,c'est un must have...Le rayon est assez grand en plus!Là je n'ai que 2 slots dmg et un accuracy dedans et ça entame bien tous les ennemis alentours en commençant le combat;le bonus est sympa,surtt si tu vas combattre un boss ou un lieutenant bref j'aime bcp ce sort,son unique point noir est qu'il consomme pas mal d'endu (un peu comme siphon life)
Donc c'est pas du gachi,loin de là!
(d'ailleurs siphon life à plus haut lvl...Je le trouve de moins en moins top...qd j'aurai instant healing constant,ça me sera plus utile...vivement la respé ^^)
Citation :
Publié par Piet
(d'ailleurs siphon life à plus haut lvl...Je le trouve de moins en moins top...qd j'aurai instant healing constant,ça me sera plus utile...vivement la respé ^^)
T'as de la chance de l'avoir trouvé top à un moment. Quand je l'ai pris au 10, je l'ai testé (et slotté), et j'ai été déçu dès le début Tape vraiment pas assez fort et heal trop peu aussi.
c'est sur que pour un spé regen l'utilité de siphon life est discutable (dans une moindre mesure idem pour dark armor ou invul qui ont un autre heal)

Par contre si tu ne l'as jamais slotté je comprends pourquoi tu ne l'utilises pas

Personnellement étant spé SR c'est mon seul heal (avec les inspi) et je l'utilise dès que je passe en dessous des 85% de vie (deux enh accuracy et deux enh reduc endu)
Ca peut faire 4/5 fois dans les longs combats (sans guérisseur)
Thumbs up
Citation :
Publié par Ssaan
c'est sur que pour un spé regen l'utilité de siphon life est discutable (dans une moindre mesure idem pour dark armor ou invul qui ont un autre heal)

Par contre si tu ne l'as jamais slotté je comprends pourquoi tu ne l'utilises pas

Personnellement étant spé SR c'est mon seul heal (avec les inspi) et je l'utilise dès que je passe en dessous des 85% de vie (deux enh accuracy et deux enh reduc endu)
Ca peut faire 4/5 fois dans les longs combats (sans guérisseur)

Clair qu'à mon avis Siphon Life n'est intéressant qu'avec un scrapper SR.

Un régé pas la peine d'en parler vu IH.

Un scrapper inv a de trés bonnes résistances et souvent une bonne défense (invincibility), du coup même quand il prend des coups il peut les récupérer progressivement.

Dans ce post sur le forum officiel ( http://boards.cityofheroes.com/showf...=&fpart=1&vc=1 ) TheConfessor (un scrapper dont j'apprécie les templates et les recherches de maximalisation) prouve que Heal du pool fitness, bien que peu efficace par rapport à d'autres pouvoirs, est tout de même plus efficace que Siphon Life à nombre de slots égal (et par ailleurs encore plus efficace si on a Dull Pain vu que les tics de "heal" sont en % de vie).

Le scrapper SR n'ayant ni IH, ni Dull Pain, Siphon Life pourrait être utile (ainsi que Heal Self correctement slotté et utilisé).

P.S : pour Heal self voir ce sujet sur le forum officiel : http://boards.cityofheroes.com/showf...ev=#Post998083

Re-P.S : Sanspeur c'est moi d'aprés une de mes paladine sur le serveur Morgan Le Fay dans le jeu DAOC.
Pour préciser un peu, Siphon Life fait des dégats entre Smite et Shadow Punch (plus proche de Shadow Punch), sensiblement équivalents à un Jump Kick ou un Air Superiority.

Pas de quoi se rouler par terre donc, d'autant que le fils prodigue coute la bagatelle de trop de stamina (au moins 20% facile) alors que ses compétiteurs directs sont plutôt autour de 6-7%. Même si on compte l'effet de soin comme un coup (ça augmente le différentiel de vie entre l'attaquant et le defenseur de la même façon que ferait une attaque), ça reste trop cher.

Au passage les seuls coups plus puissants que Shadow Maul en dégats directs pour un scrapper sont les deux Headsplitters et le Midnight Grasp.
Citation :
Publié par elfeanor
http://boards.cityofheroes.com/showf...=&fpart=1&vc=1 ) TheConfessor (un scrapper dont j'apprécie les templates et les recherches de maximalisation) prouve que Heal du pool fitness, bien que peu efficace par rapport à d'autres pouvoirs, est tout de même plus efficace que Siphon Life à nombre de slots égal
Je respecte beaucoup The Confessor mais malgré les apparences ce n'est pas son analyse la plus rigoureuse.(comme le précisent les posteurs suivants Flowerless et SirTwist)

Pour moi son but est louable et il dénonce une réalité(la faiblesse du drain) qui aurait besoin d'un boost mais avec des arguments limites.

Mon gros problème avec siphon life c'est que la guérison diminue si l'adversaire est d'un niveau supérieur (déja que 10% c'est peu, moins c'est pitoyable)
Vu que c'est un gadget surtout utile en solo et que passé le 30e il est plus amusant de s'attaquer à des groupes lvl+1 ou lvl+2 c'est dommage.
Citation :
Publié par Ssaan

Mon gros problème avec siphon life c'est que la guérison diminue si l'adversaire est d'un niveau supérieur (déja que 10% c'est peu, moins c'est pitoyable)
Vu que c'est un gadget surtout utile en solo et que passé le 30e il est plus amusant de s'attaquer à des groupes lvl+1 ou lvl+2 c'est dommage.
Totalement d'accord!Je trouve que,au contraire,la guérison devrait augmenter avc le lvl de l'adversaire...Après tout,il est qd mm plus difficile à toucher,non?
D'ailleurs est-ce que l'ajout d'enhancements/slots dommage ds ce pouvoir augmente le leech aussi?
Citation :
Publié par Ssaan
Helas non, les dégâts n'influent pas sur la guérison.
Impossible d'y coller des enh de soin non plus.
Corrigé avec l'issue 2, on peut y mettre des enh de soins. Par contre le heal marche comment? En pourcentage des dommages fait? Dans ce cas il vaut mieux mettre un enh heal ou damage? Ou encore plus simplement un accuracy pr etre sur de faire moins de miss?
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Corrigé avec l'issue 2, on peut y mettre des enh de soins. Par contre le heal marche comment? En pourcentage des dommages fait? Dans ce cas il vaut mieux mettre un enh heal ou damage? Ou encore plus simplement un accuracy pr etre sur de faire moins de miss?
De tte façon ça ne change rien pr moi ^^
J'y ai mis un SO heal sur le server test,y'a bien une tite différence mais pas dramatique..Donc faut sacrifier les dommages du pouvoir pour le soin...Et à partir du moment où tu as instant healing bien slotté,syphon life ne sert plus jamais (argh je veux ma respec!!! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés