Aller à la page... |
[CoH] Dark Melee: Soul Drain?
|
Partager | Rechercher |
|
Tout pareil que toi Anduric, je l'ai pris, je l'ai même pas slotter, je m'en sers jamais.
J'aurais mieux fait de prendre Dull Pain (que je n'ai toujours pas :x) |
![]() |
|
Oracle
|
![]() Citation :
Clair qu'à mon avis Siphon Life n'est intéressant qu'avec un scrapper SR. Un régé pas la peine d'en parler vu IH. Un scrapper inv a de trés bonnes résistances et souvent une bonne défense (invincibility), du coup même quand il prend des coups il peut les récupérer progressivement. Dans ce post sur le forum officiel ( http://boards.cityofheroes.com/showf...=&fpart=1&vc=1 ) TheConfessor (un scrapper dont j'apprécie les templates et les recherches de maximalisation) prouve que Heal du pool fitness, bien que peu efficace par rapport à d'autres pouvoirs, est tout de même plus efficace que Siphon Life à nombre de slots égal (et par ailleurs encore plus efficace si on a Dull Pain vu que les tics de "heal" sont en % de vie). Le scrapper SR n'ayant ni IH, ni Dull Pain, Siphon Life pourrait être utile (ainsi que Heal Self correctement slotté et utilisé). P.S : pour Heal self voir ce sujet sur le forum officiel : http://boards.cityofheroes.com/showf...ev=#Post998083 Re-P.S : Sanspeur c'est moi d'aprés une de mes paladine sur le serveur Morgan Le Fay dans le jeu DAOC. |
![]() |
|
|
Siphon life es vraiment pourrit...autant prendre un pouvoir utile ds les 3 emes pools , j'ai vraiment été tres décut par ce "Coup".
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Pour moi son but est louable et il dénonce une réalité(la faiblesse du drain) qui aurait besoin d'un boost mais avec des arguments limites. Mon gros problème avec siphon life c'est que la guérison diminue si l'adversaire est d'un niveau supérieur (déja que 10% c'est peu, moins c'est pitoyable) Vu que c'est un gadget surtout utile en solo et que passé le 30e il est plus amusant de s'attaquer à des groupes lvl+1 ou lvl+2 c'est dommage. |
![]() |
|
Oracle
|
Helas non, les dégâts n'influent pas sur la guérison.
Impossible d'y coller des enh de soin non plus. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Petit up, si quelqu'un a trouvé une info, de mon coté pas grand chose
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|