fin trial = debut nouveau compte ?

 
Partager Rechercher
Voila je sais pas si ça a déjà été dit ou pas (pas le courage de lire tous les posts) mais je voudrais savoir si a la fin du trial le jeu me plais et que j'ai envie de continuer : je dois acheter la boite et recommencer du début ou je peux transformer mon compte trial en compte normal ?

merci
J'ai pas retrouver le post, mais oui il y'a un moyen de garder son personnage trial pour continuer dans le jeu.

Je sais plus exactement comment faut faire, mais je crois qu'il faut acheter le jeu (non ca c'est sur ^^) et ensuite faut lancer le launchepad (trial je pense donc pas besoin de reinstaller le jeu) et d'aller dans ton compte et de chercher un peu car la je sais plus ^^

Les pro t'expliqueront mieu que moi

[edit]
genre je suis maudit ^^
le post est l la
si, apres avoir fini ta periode d'essais (et meme avant) tu peux aller dans ton account et tu entre une clé de swg valide (c'est a dire celle qui se trouve sur la boite de jeu que tu as acheté)

et voila c tout, tu bénéficies aussi du mois gratuit apres tes 14 jours d'essais.
donc 44 jours gratos
meme si tu valide avec une vrai clef au bout de 2 jours pendant ta periode d'essais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés