Passer du trial vers le vrai jeu ?

Partager Rechercher
Voila, jai décidé de faire le pas.
jai commandé la boite.
reste plus qu a attendre maintenant.
mais une question s empare de mon esprit: Vais je pouvoir transferer ma petite twilek ou bien devrai je faire une croix dessus ? et avec elle, mes objets, mes credits, mon speedbike et mes amis ?

Si vous avez la reponse...

Merci d avance !

Il me semble (pas sur) que en tu peux garder ton perso.
Faudrait que ceux qui ont déjà franchis le pas te le confirme et te donne la méthode.

Je crois qu'il faut créer le même nom de compte que la Trial ou un truc dans le genre
Thumbs up
ok merci !!
Here is the solution: Star Wars Galaxies: Is it possible to change my Star Wars Galaxies Trial Account to a permanent account without losing my characters?

Absolutely. You will be required to purchase a retail copy of Star Wars Galaxies, however. Once you purchase this copy, you can re-activate your trial account with the account key from the retail box. Once you do so, your trial account will have all limitations removed. You will not forfeit any progress made on your trial account when switching to a permanent account.
Vraiment bizarre.

Je viens de réactiver mon account avec la clé CD dans le boîtier du jeu, et je ne parviens pas à me connecter (Please subscribe etc.) pourtant, il est indiqué que le compte est ouvert jusqu'au 9 août.

J'espère que je bénéficie effectivement d'un mois gratuit et que ce mois est offert sans obligation d'abonnement ?!
Mon ti frère bavant devant mon jeu a décidé de tester le trial.
Après une période concluante, il vient d' acheter la boite.

Son trial étant terminé, lorsqu'il se connecte avec son compte trial, il est invité à entrer une clef-cd valide, issue d' une boite de jeu SWG.
Après, entrée de coordonnée banquaire simplement, mais aucunement un débit.
Le compte trial est alors " upgradé " en version normale ( plus de limitations ).

Le mois gratuit tourne, après il faudra payer
C'est assez bizarre. Je suis passée outre l'étape où il faut s'abonner pour au minimum 1 mois, et 24H plus tard, j'ai tout de même accès au mois gratuit malgré le fait que je n'ai entré AUCUNE information bancaire.
j'annule mon abonnement après chaque paiement que je fais depuis 3 ans sur tous les jeux de ce genre auquel j'ai joué sans jamais avoir une mauvaise surprise.
Sachant qu'il y a une reconduction automatique c'est devenu un réflexe.
je comprend pas ce que tu pas voulu dire par "Sachant qu'il y a une reconduction automatique c'est devenu un réflexe."
Et en annulant l'abonnement a chaque fois, ca te permet a chaque fois de pouvoir jouer gratuitement un mois ? mais en recréant un compte?
Non du tout, il annule juste la reconduction automatique afin de ne pas être débité tous les mois sans qu'il n'ait rien à faire. Par contre il doit entrer ses informations bancaires chaque fois qu'il souhaite souscrire pour une nouvelle période d'abonnement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés