Quelle classe me convient ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelle classe m'est la plus adaptée ?

J'aime bien les joli skin qui peuvent beaucoup être diversifier et les grosses armes. J'aime aussi la polyvalence et j'aime pas beaucoup les downtimes. Et aussi j'aime pas rien avoir à faire pendent un combat ^^

Pour l'enforcer une fois que j'ai attaqué et que j'ai passé l'instant j'ai plus rien à faire apart les potion à 5hp :x J'aime pas trop finalement.
Fais un trader, c'est une desplus professions les plus diversifiées, une des plus fun a mid level, mais ne t'attends pas à tout écraser après le lv 150
Presque plus aucuns non.

La profession restera très sympa a jouer, mais perdra progressivement en puissance a chaque level au dessus du 150 comparé a quelque chose de son level

Et en combat, joue un trader, il a un nombre pas croyable de chose à faire. Se buff en permanence sur les monstre, et les debuff pour les autres.
Soigner , tirer, mezz , tout .

Pourquoi la profession devient faible à haut level ? Pour la simple raison que le trader est un debuffeur, et que les *débuff* Ont de moins en moins d'impacte sur le trader et affecte de moins en moins les adversaires (sinon plus du tout passé L200)
LE NT aurais pu te correspondre il y a quelque mois , tout comme le trader, mais, la, je le conseil a personne dans l'état actuel des choses.

Sinon, Crate pourras te plaire, le boss Crowd control, multiple tache a effectuer.

Le doc, mais bon, ca change pas de trop

Soldier / fixer / Enfo / Adv / Keeper / shade / Engy. Ba c fais pour faire du dégâts a la base, donc du hit and Hit.

après les Doc / NT / Trader / MP / Crate . Ba c plus du support donc plus de tache.

Comme on peux le voir, je différentie les Class d'AO en 2

Les classe de fight et les classe Nano. En clair, y a ceux qui hit et qui Hit et y a ceux support, qui hit moins , mais qui on autre chose a faire dans un fight.
La plus recherchée...

Il n'y a pas de profession vraiment recherchée... mais en général on refuse rarement un DOC dans une équipe. Par contre c'est un role plutot ingrat.
Les plus recherches sont les bon "tank" (c'est à dire ceux qui sont capable d'aller chercher les monstres et d'encaisser les dommages).. mais c'est plus lié au joueur qu'à la profession.

En fait quelle que soit ta profession, c'est surtout la manière dont tu vas la jouer en équipe qui va être décisive (un mauvais joueur, meme doc, on peut s'en passer).

(Mais bon vu le grand nombre de joueur, il faut du temps pour se faire des connaissances ou une réputation de bon/mauvais joueur .. la preuve je trouve toujours des équipes )
Le MA rentre dans la classe des "Damage dealer"
et tu tapes tapes tapes...
c'est ta façon de jouer...
ce tank qui t'entraîne...
jusqu'au bout des SL...
éveille en toi un vent de XP....tralalalalalala

(certains argueront que la MA avec ses evades peut faire un bon tank, d'autres qu'avec ses nanos de soins il peut servir de support... mais c'est quand meme un bon bourrin dans la fonction principale est de taper )
Et si tu as le courage d'aller jusque sur la plateforme avant le niveau 20 (je crois) tu peux même l'avoir gratuit... (il faut regarder les holos qui traînent dans son backpack !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés