Lag & Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
depuis que le server d'europa a changé j'ai un lag et un ping horrible (220ms alors que j'étais à 80max), je m'inquiete un peu la, je suis le seul à avoir ces symptomes ou osi a bougé europa sur le continent américain ?
Salut Misty T

Yep je me suis fait la meme remarque en faisant ping europa.owo.com comme tu le disais dans un precedent post me semble t il j'arrive a 125 alors qu'avant c'etait plutot 50 (ADSL 1024 Francheville/Lyon)...

PS : Erreur de ma part pour le loot de blood
Salut Misty T

je rekepepete

je me suis fait la meme remarque en faisant ping europa.owo.com comme tu le disais dans un precedent post me semble t il j'arrive a 125 alors qu'avant c'etait plutot 50 (ADSL 1024 Francheville/Lyon)...
j'ai download ce bon vieil utilitaire qu'est UOtrace et j'ai testé sur europa.owo.com
et là j'ai vraiment envi de traiter osi de tout les noms, c'est vraiment de gros enculés (désolé)
if-5-0.core2.Paris.teleglobe.net
if-8-0.core1.Newark.teleglobe.net
if-0-0.core2.NewYork.Teleglobe.net
if-9-0.core3.NewYork.Teleglobe.net

bon bah au moins la on est fixé, osi a en effet eu la superbe idée de déplacer europa sur le continent americain, Rien ne justifie les insultes

/me dégouté et énervée

on fait quoi maintenant ?!
alors si il a pas été déplacé y a un sacré gros problème au niveau de la route en effet.
peut etre que l'information qui passe par le réseau c'est dit: tiends pour une fois on va em****der un peu misty histoire qu'elle pique une crise pis hop on va passer par new york.

là j'ai un doute...
fais une trace si elle passe pas par newyork je me prosterne devant OSI et leur voue ma gratitude pour le restant de mes jours, sous réserve d'une futur bourde de leur part bien sur.
Vu sur les forums de Stratics :

Citation :
For those that still haven't checked out the "TC1 P26" server, it includes the loot changes that Leurocian's been working on...

Ogre Lords: around 1200 gp and around 8 items per. Blood / Poison Elementals: around 1000 gp, and around 8 items per. Lich Lords: 600-700gp, 4-5 items per. Elder Gazers: 500-600 gp, 3-4 items per...
En plus détaillé :

Citation :
Troll - 159gp 1 item
Daemon - 711gp 4 items
Imp - 79gp
Gargoyle - 141gp 1 item
Balron - 1597gp 12 items
Stone Gargoyle - 315gp 2 items
Earth Elemental - 239gp 2 items
Lava Lizard - 69gp
Phoenix - 1105gp 9 items
Fire Elemental - 220gp 2 items
Lava Serpent - 219gp 4 items
Succubus - 1187gp 8 items (+25 alchemy)
Efreet - 537gp 3 items
Ratman Mage - 432gp 3 items
Ratman Archer - 401gp 3 items
Blood Elemental - 1055gp 5 items
Dread Spider - 701gp 4 items
Ancient Wrym - 1743gp 12 items (Spell damage increase 10%)
Juka Lord - 538gp 4 items
Juka Warrior - 233gp
Enslaved Gargoyle - 332gp 2 items
Lizardman - 69gp 1 item
Centaur - 398gp 3 items
Serpentine Dragon - 1760gp 11 items (life leech 44%, 5 property item and +14 focus, damage increase 42% kryss, 16% lower reagent cost)
Wisp - 563gp 4 items
Evil Mage Lord (blue robe) - 235gp
Evil Mage Lord (red robe) - 145gp 1 item
Air Elemental - 237gp
Ki'rin - 426gp 3 items
Poison Elemental - 1008gp 7 items
Acid Elemental - 555gp 4 items
Brigand - 75gp 2 items
Orc Brute - 926gp 7 items
Pour le ping, je n'ai vu aucune différence, toujours 35 de moyenne.
moi aussi je suis inquet
Lorsqu'il a été annoncé que le hardware d'Europa allait être upgradé, je pensais que c'était pour améliorer les performances.

Au lieu de cela ça c'est sérieusement dégradé .
LOOOOOL

Vu comment les Serpentine ne font pas long feu devant ma horde (insta kill quasi la plupart du temps), s'ils ne les font pas résistant, je sais où je vais faire mes gp à l'avenir.

Et si c trop squatté, bah il va y avoir des cadavres d'AW partout au Volcan
bon puisque ce fil est à la base concerné par le lag sur europa je repars dessus.


Il semble donc que je me soit affirmé un peu vite. J'ai demandé à Mononoke de faire un trace et elle n'a pas le meme, en particulier le serveur qui est sur NewYork, il y avait quelques éléments contre OSI et je me suis un peu emporté, il semble donc, malgrès l'abération, que ce soit un routeur en france qui soit foireux. Merci Mononoke de ta tempérance et de ta patience et désolé pour ma grande voix.


edit: Je confirme d'autant plus qu'en venant de faire un trace je ne passe plus par les USA mais par die deutschland, 100ms en moins sur mon ping.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés