augmentation du loot des monstres?

Répondre
Partager Rechercher
Sont marrant chez osi hein? Pour aos (ou la pub 16 me rapelle plus exatement) ils ont divisé par 2 voir 3 la thune des monstres puis maintenant ils vont le remonter? huhu tjs des grands comiques chez osi

Bon pas plus mal, on pourra payer nos insures en retournant buter du earth elis à l'ancienne
yep d'accord avec JE, le blood rapportait à l'époque 2000po environ... maintenant 500 et des bananes ...
Osi un coup un avant, deux pas en arriere... pour quelle raison ??
le blood c'était 1300 max
y a un truc qui me fait moins marrer par contre, depuis qu'ils ont changé le serveur d'europa j'ai un lag monstre, pire que si je me connectais à legend ou atlantic.
220ms de ping!!!
alors je me demande si ils n'ont pas mis le serveur europa sur le continent américain là.
je suis le seul à lagger à ce point ?
Lol

Il y a deux type de personne :

Les poissards, et les autres

Bref, certainement un pb sur un routeur à proximité de chez vous, ou un pb du genre.

Sinon, je ne pense pas qu'ils vont augmenter le loot gp, mais le loot (qualitativement et quantitativement) sur les très gros monstres, genre sphynx, AW, SW, DF, Blood, Ancient Liches, etc ...

Rien de plus normal, quand on voit une AW bien coriace lâcher rien de plus extraordinaire que ce que l'on peut trouver sur un blood.

Voilà. Mais s'il augmente les gp, tant mieux, je devrais utiliser d'avantage mes charges of sending
je suis allé un peu sur test center y a deux nuit, j'ai passé quelques heures à tuer une quantité impressionnante de monstres.
dread spider passe à 500gp et 90% d'intenssité (elles m'ont fachées un kriss 90% fire avec 0 de luck)
les serpentine dragon 1700gp
ancient wyrm, bally, skelletal dragon 1700gp
succube 1200gp
et d'autres, enfin le loot a vraiment grimpé, meme sur les petits monstres, ont retrouve par example nos bon vieux earth ele à 300+ gp par tete
non apparement les stats sont les memes, j'ai pas testé le serpentine avec un tamer comme à mon habitudes mais avec un archer ils n'étaient pas trop difficilles, beaucoups moins qu'un des BIG FOUR en tout cas. La je pense que l'augmentiation du loot à 1K7 est due au fait qu'il met karma negatif rapidement, donc accessible qu'à certaines personnes.
La je parles niveau GP, niveau qualité des objects je n'ai aucune idée de la comparaison que l'on peut faire entre serpentine et un BIG FOUR
Citation :
Publié par Brat Rosman
Super.....le prix du gp va baisser, et donc celui des objets augmentés....ils ont encore tout compris chez OSI....
Non. Certains joueurs ont profité du bug des ressources de fell (aujourd'hui corrigé) pour se faire des millions à la volée.

Cet apport de gp massif a faussé tout les prix puisqu'ils étaient capable d'allonger la monnaie pour tout ce qu'ils désiraient.

Maintenant, le fait de placer plus de gp sur les loot va stabiliser tout ça.

Remarque que les gros monstres sont d'avantage impactés (par la hausse du loot) que les monstres de bas niveau. Donc les gp gagnés resteront accessibles aux personnages puissants, et on devine ainsi qui va profiter des gp.

Voilà. Pour rattraper le bug qui a déstabilisé tout le commerce d'UO, ils facilitent (relativement à la puissance du perso/monstre) les gains de gp pour le pvm.

Je pense donc que ça va dans le bon sens surtout pour moi
Citation :
Publié par MistyT
y a un truc qui me fait moins marrer par contre, depuis qu'ils ont changé le serveur d'europa j'ai un lag monstre, pire que si je me connectais à legend ou atlantic.
220ms de ping!!!
heuuu tu es maudit toi ,
j'obtiens 16 ms de moyenne en free adsl dégroupé avec le bon vieux UOtrace serveur europa.owo.com
non ca merder hier soir mon ping passait de 450 à 90 sans raison et ceci sur tout les serveurs donc OSI n'y est sûrement pour rien mais il devait y avoir un problème quelque par sur le réseau francais............. Ce matin tout était en ordre
J ai aussi été sur le serveur test pub 26 j arrive je vois tous les spot de blood ellies de Spiritualité pris alors je me rabas sur un demon et la oh surpirse premier loot je tomber sur un objet qui fais 4 effet (hache SSI 30% HCI 11% et autre) et le demon donne 700 gp (!! presque autant qu un balron avant !!) le type au blood se tire je m y met j en tue une quinzaine et la 1000 gp par loot et en tout 5-6 armure avec deux resist au dessus de 10 + effet magique et un anneau DI 20% LRC 14%. Je me demande ce que ca va donner sur les vrai serveur .

Bevier.
C'est cool

Le matos sera plus accessible à tous, et non plus aux riches seulement.

Avec les caps pub25, ils nous permettent à tous de talonner la limite sans dépenser des fortunes dans l'achat de bons éléments.
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
J ai aussi été sur le serveur test pub 26 j arrive je vois tous les spot de blood ellies de Spiritualité pris alors je me rabas sur un demon et la oh surpirse premier loot je tomber sur un objet qui fais 4 effet (hache SSI 30% HCI 11% et autre) et le demon donne 700 gp (!! presque autant qu un balron avant !!) le type au blood se tire je m y met j en tue une quinzaine et la 1000 gp par loot et en tout 5-6 armure avec deux resist au dessus de 10 + effet magique et un anneau DI 20% LRC 14%. Je me demande ce que ca va donner sur les vrai serveur .

Bevier.
bah moi j'ai fait un peu de fishing et en tuant un kraken avec ma mitraillette j'ai eu un shield DCI15, c'est presque nul puisque pas de HCI/SC mais quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés