Fansitechat [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement les site faisant parti du fan site program de blizzard on le droit de poser trois question, ça devait se passer aujourd'hui ece que quelqu'un pourrait me donner l'heur exacte ? et aussi l'heur ou les réponses seront poster sur le site ?
merci.
il y a uniquement les membre du fan site program qui peuvent participer ou nous autre fan ne pourrai ton pas simplement voir les reponses sans dire un mot ? pendant le t'chat je vx dire
Demain matin je vais en avoir de la lecture si les GRANDS rédacteurs sont en forme , j'espère en tout cas qu'ils vont pouvoir donner des réponses précisent et pas survoler
Citation :
Publié par Drayell
il y a uniquement les membre du fan site program qui peuvent participer ou nous autre fan ne pourrai ton pas simplement voir les reponses sans dire un mot ? pendant le t'chat je vx dire
Je pense pas, mais bon
Je sais bien que DrÿSs va se faire un PLAISIR, que dis-je, UNE JOIE, de nous faire un copier/coller toutes les 5 minutes, hein DrÿSs ?
Nous se sommes malheureusement pas autorisé à dévoiler le contenu du chat avant l'autorisation officielle de Blizzard, soit deux ou trois jours après.

Il vont faire eux même la traduction, et on a "officiellement" pas le droit de la faire avant eux ni de publier des éléments ou infos provenant du chat

Désolé les gars
Reaction en live sur le forum a 2h du mat' !
Venez nombreux
Qu'il y ai enfin du monde ici la nuit

Donc il y a un qqconque moyen d'etre au courant en live ou on devrai attendre votre compte-rendu ?

[EDIT] Arf owned par DrySs
ca m'apprendra a ouvrir 25 onglet en meme temps
Citation :
Publié par DrÿSs

Désolé les gars
2 jours pour savoir, ils sont carré chez Blizzard des fois même un peu trop.

enfin ils veulent traduire eux même pour ne pas que des personnes ayant mal interprété donnent de mauvaises informations, ou parce qu'ils pensent que se sera plus simple de tout envoyé par leur soin pour montrer que c'est officiel?
Edwin est sur le coup en ce moment même pour transmettre toutes les questions que vous souhaitiez poser . Soyons patients, quelques jours seulement et nous aurons les réponses à pas mal de ces interrogations !
Han tout ce qui a été dit, si vous saviez ...

Pour être sérieux, je suis un peu déçu par ce chat. Certe il y a eu quelques trucs que nous savions pas qui ont été dévoilé, mais la majorité des questions avait des réponses évidentes que nous savions deja depuis longtemps.

De plus sur une heure, une quinzaine de questions seulement ont trouvé leur réponses. Il a fallu attendre prêt de 5 minutes entre chaque question pour avoir une réponse, et encore des fois on avais pas le temps de lire la question qu'une réponse sur 5 lignes était donné, tandis que des fois au contraire il fallait attendre 10 minutes pour avoir 3 mots.

Sachez toutefois que dès qu'on a l'autorisation de diffusion nous vous ferons part de la totalité du chat. Je m'occupe actuellement de la traduction .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg

En gros un coup de pub et d'adrenaline mais guere l'intention de subvenir a notre besoin d'information...

Y'avais des sujets taboos ?
(oui oui je sais ta pas le droit de repondre)
Les sujets ont été orienté sur les Héros, les Raids, le PvP et quelques questions sur la Beta européenne.

La traduction du fansite est lancé dès qu'on a l'autorisation de diffusion, le chat sera affiché sur le site .
LoooooooooooL Slaythe !

En plus c'est un gros site donc ca doit pas etre trop illegal !
*va lire

Alors tres franchement on apprends rien, sauf que les heros ont l'air interessants et surtout les raids sont mis aux petits oignons.
mon prefere c'est
Citation :
Guilds will have a extensive raid content available to them with many zones and "uber" bosses to defeat.
Les uber boss pour guildes jtrouve ca genial !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés