Aller à la page... |
Recherche d'un shard dans le style DP
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne te propose pas Zyx peu être trop RP à ton goût ... Enfin essayes toujours ... Pourquoi pas Carpe Diem ?
|
![]() |
|
|
Je te conseille Augure (cf ma signature
![]() PS : sul og bael ? ![]()
|
|
Faut préciser, sur Carpe diem on va bientôt avoir une toute nouvelle map...
Mais c'est une bonne ambiance, passe donc à l'occasion |
![]() |
|
|
Si tu as aimé DarkProphecy dans toute sa décadence, il y a de fortes chances pour que tu aimes ZyX également. On craint parfois un RP poussé à l'extrême, mais ce n'est qu'une façade pour se rassurer et cacher la soif de pouvoir. Nombreux sont ceux ayant pris la grosse tête, et on y voit les mêmes problèmes que sur DP : copinage, sanction si le RP ne plait pas au GM de race & co.
http://www.orbzyx.com/ Sinon pour les gens qui aiment autant DarkProphecy que moi, j'aimerais vous annoncer le Grand Retour d'Ancalimë : http://www.sharddp.com/ -- Gewyn Tarelda, qui en profite pour embrasser Ancalimë ![]() |
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
|
Oui, sur carpette on a des "full" artisans qui ne combattent pas en s'en sortent très bien sans.
Arf ça veut dire que DP2 est pas prêt de sortir... ![]() |
![]() |
|
|
@Torquemada : Ancalimë est un ancien joueur, devenu animateur puis administrateur pendant les grands moments de DarkProphecy, c'est à dire pendant ses six premiers mois de vie. Après il y a eu de grosses disputes entre Juliunus et Ancalimë, entre Juliunus et de nombreux joueurs soutenant Ancalimë au point qu'il ne faut plus parler de Juliunus à certaines personnes. Ancalimë, que certains ont connu par la suite sous le nom de Tintallë, semble signer son grand retour en disant un petit bonjour amical à son très cher ami Jul. Souvenir, souvenir... ![]() |
![]() |
|
Maitre Requiem |
|
Il y a NH3 qui semble prometteur mais qui est encore dans les paquets ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci de vos conseils, pour l'instant je suis plus porter vers Carpe Diem. |
![]() |
|
Maitre Requiem |
|
Jul' est sûrement rentré de vacances : la page a retrouvé un aspect ... propre
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
En même temps, la page de DP elle sert à rien vu que le shard est fermé définitivement...
![]() |
![]() |
|
|
Et DP2 ? Mort Né ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as aussi oublié de dire explicitement : l'arrivée d'Améthyste Putain que vous m'énervez les anciens de DP, enfoui dans vos vieux préjugés et votre conservatisme. C'est vrai que c'était mieux le temps ou tout le monde fermait sa gueule sur les abus des GMs, parce que les vieux en profitaient. Et oui, j'ai foutu ma merde, parce que je n'aime pas la triche de Galie, Stalion, Maloniel ....etc (je me rappelle plus les noms de tous) Ensuite pour Nergal, j'ai retrouvé avec grand plaisir Salamendar et Elora sur le shard Siecle de Fer. Bratorn est venu aussi nous faire un bonjour Katyucha, Améthyste sur DP, GM dégouté dès le premier jour par l'accueil des anciens joueurs, qui leur rend bien |
![]() |
|
Maitre Requiem |
|
Citation :
|
![]() |
|
Maitre Requiem |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|