Débutant à BG 2 : qui choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Non la reputation sert a autre chose qu'avoir des rabais au marchands

Ya une caracteristique appelée temps de reaction ou Jet de reaction et j'ai remarqué qu'elle augmente avec la reputation mais je ne sais pas du tout a quoi elle sert
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Non la reputation sert a autre chose qu'avoir des rabais au marchands

Ya une caracteristique appelée temps de reaction ou Jet de reaction et j'ai remarqué qu'elle augmente avec la reputation mais je ne sais pas du tout a quoi elle sert
Ben oui, mais pour cela, il faut jouer avec l'IA...Or moi, je joue toujours sans IA...
Citation :
Publié par Kal Su
pour les romances.

source: ici
Erf et bien sûr j'ai pris elfe et je voulais faire la romance avec Viconia
Es ce que si je change de race avec Shadow Keeper, la romance va se lancer ?
l'IA permet simplement d'empêcher les partenaires de combattre sans toi.

Là, on parle de la réaction des PNJ. Savoir si un PNJ est très amical, amical, neutre, inamical ou hostile envers toi.

Si ta réputation est de 19 par exemple, les bons seront très amicaux avec toi, les neutres seront neutres et les mauvais hostiles. Si elle est de 1, les bons seront hostiles, les neutres inamicaux et les mauvais très amicaux. La table exact est dans le manuel

PS : oui, c'est totalement irréaliste comme méthode, mais on y peut rien....
Citation :
Là, on parle de la réaction des PNJ. Savoir si un PNJ est très amical, amical, neutre, inamical ou hostile envers toi.
Bah et bien pour moi cela n'a jamais influé de façon significative...La réputation sert à gérer son "budget" mais pour tous les pratiquants du vol à l'étalage, c'est plus un problème... Et puis jouer avec l'IA est très génant quand tu joues à BP!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés