La Brigandine sur une elf

Répondre
Partager Rechercher
salut, voila beaucoup dise que cette armure est affreuse alors j'aurait voulu savoir si quelqu'un avait un screen de cette armure sur une elf pour voir si elle est si laide que sa car je comptait me la prendre...
merci
http://lineage2.gamemeca.com/special...=&char_code=10

Il y avait déjà un post avec la même question, mais bon, la fonction recherche marche pas alors ...

Je suis sur que tu trouveras comment utiliser ce superbe "générateur de skin", c'est très intuitif.

Solution :

L'onglet en haut à gauche, c'est l'onglet race.
En haut à droite, tu as deux lignes de 3 caractères. En haut c'est pour le plastron, en bas pour les jambières. Dans l'ordre, c'est heavy-light-robe.

Pour savoir quelle armure est la brigandine, soit tu les fait toutes, soit tu procèdes par analogie avec les icones sur orphus. Pour les jambières, repère les caractères de début/fin, ce sont les mêmes que ceux du plastron généralement.

Voilà.
oui jai vue se site en cherchant un peut sur le topic : la brigantine c'est moche alors...
mais malereusement aucune icone ne corespond a la brigandine que soit chez les elf mal ou femel.
Tu as essayé la méthode analogique, bien, maintenant tu dois tester là méthode bourrin, tu essayes tout.

Solution:

Pour le plastron, c'est la seconde icône, colonne de droite.
Pour les jambières, je penses que c'est la seconde icône, colonne de gauche.

Voilà.
Message supprimé par son auteur.
Sur un elfe noir c'est le top !! D'ailleurs si kkun se "débarrasse" du bouclier ou du casque , voir des 2 je suis preneur ... pour vous débarrasser surtout hein !!!

Je suis pas kkun de serviable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés