Tekz

Dernières publications

RSS
19 August 2005 à 21:58 - Messages
Même problème malheureusement, au bout d'une heure de jeu à peut prés les arbres on commencé a disparaître puis quelques minute... Lire la suite
erf j'ai vraiment pas de chance avec ce jeu...alors voila j'ai 4 barrettes de ram (chacun de 258mo), j'ai essayé 3-4 emplacemen... Lire la suite
18 August 2005 à 21:53 - Messages
oui je suis passé au forceware 77.77, mais même en retournant sur la version précédente (77.76), j'ai le même problème.par cont... Lire la suite
18 August 2005 à 18:00 - Discussion
Salut, voila depuis quelques temps j'ai un problème très génant avec guild wars. au bout d'un certains temps certaines texture d... Lire la suite
31 July 2004 à 16:08 - Messages
c'est bon je lai finalement trouvé ;)... Lire la suite
28 July 2004 à 20:02 - Discussion
voila je chercher le chest de la brigandine pour un peut moins de 300K sur gustin. me contacté ici ou in game. pseudo : Tekz mer... Lire la suite
24 July 2004 à 23:37 - Messages
oui jai vue se site en cherchant un peut sur le topic : la brigantine c'est moche alors...mais malereusement aucune icone ne co... Lire la suite
http://lineage2.gamemeca.com/special/section/html_section/lineage2/ishop/img_item/item_657.gif > je pense que c'est celle la si... Lire la suite
oui je vient de voir sa :/ j'aurait preferer une Half Plate Harmor niveau design mais bon la c'est pas dans mes moyen ^^... Lire la suite
24 July 2004 à 14:11 - Discussion
salut, voila beaucoup dise que cette armure est affreuse alors j'aurait voulu savoir si quelqu'un avait un screen de cette armur... Lire la suite

Jeux

Tekz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tekz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tekz n'a publié aucune critique de jeu.