Tekz |
Dernières publications

Même problème malheureusement, au bout d'une heure de jeu à peut prés les arbres on commencé a disparaître puis quelques minute... Lire la suite
erf j'ai vraiment pas de chance avec ce jeu...alors voila j'ai 4 barrettes de ram (chacun de 258mo), j'ai essayé 3-4 emplacemen... Lire la suite

oui je suis passé au forceware 77.77, mais même en retournant sur la version précédente (77.76), j'ai le même problème.par cont... Lire la suite

Salut, voila depuis quelques temps j'ai un problème très génant avec guild wars. au bout d'un certains temps certaines texture d... Lire la suite

voila je chercher le chest de la brigandine pour un peut moins de 300K sur gustin. me contacté ici ou in game. pseudo : Tekz mer... Lire la suite

oui jai vue se site en cherchant un peut sur le topic : la brigantine c'est moche alors...mais malereusement aucune icone ne co... Lire la suite
http://lineage2.gamemeca.com/special/section/html_section/lineage2/ishop/img_item/item_657.gif > je pense que c'est celle la si... Lire la suite
oui je vient de voir sa :/ j'aurait preferer une Half Plate Harmor niveau design mais bon la c'est pas dans mes moyen ^^... Lire la suite

salut, voila beaucoup dise que cette armure est affreuse alors j'aurait voulu savoir si quelqu'un avait un screen de cette armur... Lire la suite