Ben en resumé :
---> C'est le meilleur pouvoir illusion Pré-32. les pets durent 45 secondes et sont invincibles, peuvent faire tres mal, et remplacer les tanks. Extremement utiles contre des ennemis qui Hold, Knockback, etc... ca les affecte pas.
Un truc aussi : les degats qu'ils font se healent, comme spectral wound. mais comme spectral wound, si tu rajoute des slot de degat, ca augmente pas la quantité de degats gueris ! Exemple : Sans slot de degat, il inflige 100 et heal 50, avec slotage, il inflige 150 et heal... 50. Yeay.
---> Tu les lache et les controlle plus apres : c'est la le danger, si un ennemi fuit et qu'un Decoy les poursuis, et le tue, il attaquera peut etre un autre ennemi sur le retour (en effet les Decoy attaquent tout ce qui passe a portée). c'est le seul defaut mais si tu controlle les runner avec blind c'est bon.
---> Slottage : 6 slot obligatoire. ensuite tu a 2 methode de slottage :
- 6 recharge : Avec Hasten ca te permet d'avoir des "permapet" ou presque : ton temps de recharge c'est a peine une trentaine de seconde quand ils disparaissent. voire moins si tu a d'autres buffs de vitesse (Kinetics & co)
- 1 ou 2 accuracy, et 4 ou 5 damage : Tu fais un groupe de machines a tuer disponible 45 secondes toutes les quatre minutes. En gros ca te permet de solo facilement des groupes de blanc voire jaunes (meme des boss rouges). sur des ennemis qui ne resistent pas au psionic ils frappent a 200+ (au 22 avec les DO) CHACUN. tu peut temporairement faire plus mal qu'un blaster.
En gros selon le slottage, soit tu le transforme en truc de pur Crowd Control qui vaut un AE hold, soit une grosse machine a detruire des groupes entiers. J'ai choisis le 2 (mieux pour le solo et tout aussi utile en groupe).
EDIT : oui, les ennemis ont connaissance de ta presence mais ce sont EUX qui choppent et gardent l'aggro (jusqu'a ce qu'ils disparaissent).
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