[Orcanie] pour finir la ML5

Partager Rechercher
grahaldd tu serais pas dispo se soir par hasard?^^

nan plu sérieusement, le rdv est maintenue mais je préviens que je suis un piètre guide, priez pour que corbamis soit de la partie, à se soir.
juste pour etre sure : le rdv c bien demain donc dimanche 25 a 20h30 ?
car ce soir suis d astreinte boulot donc je serais la mais obligée d afk vite fait si on m appel
nan dsl pour toi, je confirme le rdv à se soir 20H30, et je préviens aussi que le 2ème grpe n'est pas sur d'etre complet, c'est juste pour leur offrir une chance s'il reste des places, mais c'est pas définitif (pour le grpe il y a la compo dans un post), les perso restant ou intéréssé uniquement par le boss de fin, se joindrons à nous comme il le souhaite.

PS: corbamis m'a confirmé son lead je suis en train de craqué^^, mici corba
en faite on y va avec un grpe pour les pré-requis (un 2ème grpe se formera si il y a du monde) et on fini la ML avec ceux qui ont pas besoin des pré-requis.
venez nombreux, mais c'est vrai que je garantie pas de la place pour all en ce qui concerne les pré-requis. je peut que vous inviter à venir nombreux pour avoir assez de monde pour former un autre grpe.
En gros le premier groupe sera formé de :

clerc - Corbamis
clerc - Zeluma
paladin - Paladinium
paladin - Duradil
moniale - Sell
theu - Tyo
thauma - Selstat
? - Lanelly.

RDV all vers 20h30, pour un départ a 20h45, si les personnes pas la on en trouvera d'autres, beaucoup de personnes voulant faire ces prérequis.
Une fois lancer cette première série, soit du monde pour un second groupe prérequis, soit regroupement des personnes voulant juste valider les étapes 9 et 10 de cette ML.
stop les remarques svp, on avait bien dis (vu que la ml se fait quasi toute en fg) que un grpe était formé, et que SI il y avait assez de monde on en formerait un 2ème. au final certains ont pas tenu leur engagement on les à donc remplacé, comme prévu initialement, dsl pour ceux qui n'ont pas pu venir.

remerciez plutôt corbamis de lead, plutôt que de criez à l'injustice (c'est une métaphore, à ne pas prendre au 1er degré^^)
Je pense qu'il y a beaucoup d'autres personnes qui n'ont pas fait ces prérequis ^^ dont ma sorcière Amysha, ttrès utile pour les poms
Par contre je sais pas lead, perdue dans les donjons moi, orientation zéro ^^
Citation :
Publié par corbamis

RDV all vers 20h30, pour un départ a 20h45, si les personnes pas la on en trouvera d'autres, beaucoup de personnes voulant faire ces prérequis.
Une fois lancer cette première série, soit du monde pour un second groupe prérequis, soit regroupement des personnes voulant juste valider les étapes 9 et 10 de cette ML.

encore faudrait-il que tu kick pas les personnes qui viennent aider .

Sache que j'ai pas vraiment apprécié , un manque de respec impressionnant.
le manque de respec viens du fait qu on te pose une question pour savoir cb de personnes viennent et quand, et que la reponse arrive 40 minutes plus tard quand on est deja dans le donjon avec les groupes que l on a eu du mal a former, a part ca, tt va bien
désolé pour hier soir, ma connection a lachée suite à des travaux prés de chez moi. j'étais dégouté excusez moi de vous avoir laché, mais j'ai rien pu faire
Citation :
Publié par corbamis
le manque de respec viens du fait qu on te pose une question pour savoir cb de personnes viennent et quand, et que la reponse arrive 40 minutes plus tard quand on est deja dans le donjon avec les groupes que l on a eu du mal a former, a part ca, tt va bien

heu faudrait pas tout déformer , on kick pas une personne d'un bg car elle n a pas vu une question posé une seule fois.
On me send pour venir aider pour un ml que j ai deja , j accept et on fini par me kick car on se rend compte qu il y aura suffisament de monde .

Je viens d'arriver sur ce serveur , ca me donne pas une grande impression des "coeur de dragon" .

(dernier post , jol est pas fait pour régler es comptes , je m' en escuse).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés