[Orcanie] pour finir la ML5

Partager Rechercher
salut all,

pendant la ML5 orga par woalith j'étais en vacances!!! je sais c'est pas une excuse

mais j'aimerais savoir si des personnes on besoin de finir cette ML, étapes 5.9 et 5.10.

moi il me manque en + la 5.2, sinon on pourrai rush vite fait bien fait pour en terminer et reprendre au + vite le train de woalith !! je ne met pas encore de rdv, ce sera selon les persos présents, moi je suis libre tout les soirs et les week-end.

Avis aussi à ceux qui MLxp, merci d'avance pour le coup de main.

++
oki moi super motivé pour cette ml, il me mank en + du boss la 5.2, ca me pose aucun pb de refaire toutes les étapes.

je pourrai PEUT-ETRE avoir un thauma glace (mais faudra l'att a cause des destick^^)

à kel heure ca vou dirai, 21h?
la compo du grpe pour le moment

clerc - corbamis
moniale - sellenna (dsl !)
clerc - zeluma
paladin - paladinium (ou cheltenham)
paladin - duradil
theu - tyo
thauma - selstat (si quelqu'un peut m'amener des popos de mana que je lui rembourserait, mon alchi est en vacances^^)
et lanelly.

voilà corbamis, merci de nous confirmer si le grpe est bon pour la ML5, et dans ce cas elle sera faite demain soir. (merci aussi aux autres de confirmer leur présence pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait)
Cabaliste 50 interesser par 5.10

demain ou tt autre jour de la semain
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Publié par Tyo
la compo du grpe pour le moment

clerc - corbamis
clerc - sellenna
clerc - zeluma
paladin - paladinium (ou cheltenham)
paladin - duradil
theu - tyo
thauma - selstat (si quelqu'un peut m'amener des popos de mana que je lui rembourserait, mon alchi est en vacances^^)
et Dwahim / Ayviel qui est intéréssé mais dont je ne connais pas la classe.

voilà corbamis, merci de nous confirmer si le grpe est bon pour la ML5, et dans ce cas elle sera faite demain soir. (merci aussi aux autres de confirmer leur présence pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait)
Suis Moniale mais c po grave lol j'ai quand même 33 heal et j'ai sphere soin et accessoirement je cogne aussi
Je serais la, juste besoin de l'heure pour faire mon miam (vivi fo manger aussi)
je prévois le rdv à 20h30 pour pas partir trop tard.
quand aux autres je vous conseille de venir au rdv on pourra soit remplacer un absent, soit vous faire un 2ème grpe si il y a du monde.

PS= corbamis c'est confirmé, tu nous guideras? stp stp stp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés