Gros plantage !!

Répondre
Partager Rechercher
pendant 20 bonnes minute le serveur fut down puis il revint !
Tout le monde trop content se log...5 minutes aprés ! recrash !
Bon se passe quoi?
KK qu'est ce que vous foutez ?
Un patch?
Vous me donnez des rares?
Et c'est normal que parfois, quand on change d'endroit, la syncro prend bcp de temps, le disque dur s'emballe, et le jeu coupe ??
Ca m'a fait deux fois ca ce soir grrr
Citation :
Publié par dioxine
Et c'est normal que parfois, quand on change d'endroit, la syncro prend bcp de temps, le disque dur s'emballe, et le jeu coupe ??
Ca m'a fait deux fois ca ce soir grrr

On va pas te le cacher, oui !

Neocron est un bon jeu mais malheureusement parsemé de bugs et autres joyeuseté ! Meme avec 10 plantage, je perservere et continue tellement je m'eclates en cemoment !
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Dathenaos]
Clair que les Bug sont légions...je te dit que ça devient comique lorsque je plante en pvp
QUOTE]

Houla...C'est si grave que ça ? Je m'y suis pas encore mis, mais là, ça commence à me foutre un peu les j'tons !
Ce jeu est pourtant pas si "jeune"...un éclaircissement possible ?
éclaircissement ?

Ben le plus célèbre, c'est le fameux "fatal"...

Tu joues, et soudain, tout s'arrête avec une fenêtre "fatal error" au milieu... bon pour relancer la partie...
Dû à deux choses :
1 - code fait avec les pieds par endroit
2 - moteur qui demande + du processeur que de la carte graphique... et en ces périodes de chaleur, ca rend le jeu + instable si la tour est mal ventilée...

Il y a aussi la synchro qui des fois dure indéfiniment...

A coté, divers bugs plus rares et pas gênants...
De mémoire :
- porte du métro qui ne se ferme pas
- blocage dans le mur car on s'est fait prendre par une fermeture de porte
- arme qui ne tire par suite au lag
- sang qui prend une autre texture

J'en oublie, sans compter ceux que je n'ai jamais vécu...

Reakktor a sa tête sur le billot, là... Tous les fans grognent à ce propos, et on s'attend tous à ce que Neocron 2 en soit épuré...

ca va, j'le rassure bien, le nouveau, là ?

Mais avant de partir en courant, faut quand se demander pourquoi malgré tout ca, y a des gens qui continuent à y jouer...
Rubrique bug marrant : le vhc qui n'a pas une skin "normale" : par exemple, la buggy qui apparaît aux autres comme étant une hover de combat, le rhino qui en fait est une moto, etc...c'est pas gênant mais ça peut donner lieu à des situations.... étranges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés