Question sur les IP

Répondre
Partager Rechercher
Pour récupérer tes Ip tu dois être à poil (ben oui quoi tu enlèves tout armure, armes et implants)

Tu ne récupères les IP que de la skill que tu veux réinitialiser.

Par contre si t bas level ça ne sert pas à grand chose (tu n'as pas beaucoup de reset IP pendant tout ta carrière ).

Pour la dernière phrase ça n'est que mon avis personnel
Oki pour le "à poil", je mettrai tout bien dans ma banque

Par contre, que veux-tu dire par "tu n'as pas beaucoup de reset IP pendant tout ta carrière " ? Qu'il n'y a qu'un nombre limité de Reset ? Disons que j'ai quelques skills qui deviennent inutiles (je suis un fixer lv 46 avec 2 sleekmaster, je vais revenir vers une arme plus conventionnelle, et donc récupérer mes points en Ranged Energy et Multi Ranged si possible)

Enfin si possible...
Tu n'as pas besoin de les mettre dans ta banque dans ton inventaire ça suffit

Tu gagnes des reset IP a chaque passage de title il me semble mais tu n'en gagnes pas beaucoup.

Au lv 46 le gain d'IP que tu vas récupérer est vraiment faible par rapport aux besoins que tu auras pour progresser c'est dans ce sens là que je disais ça.

De plus à toi de voir quelles armes tu utiliseras a HL peut être que tu auras besoin de ces skills.

Enfin là c'est toi qui vois
Karlshrekt a raison, il faut mieux éviter de dépenser ses ips trop tôt car l'on ne récupère pas beaucoup de points, d'autant que toi dans 4 level en passant level 50 tu gagneras beaucoup plus d'ips.

De plus et la les fixers pourront peut être confirmé, il me semble que c'est pas la profession qui galère le plus avec les ips ?
Citation :
Publié par Munn
Karlshrekt a raison, il faut mieux éviter de dépenser ses ips trop tôt car l'on ne récupère pas beaucoup de points, d'autant que toi dans 4 level en passant level 50 tu gagneras beaucoup plus d'ips.

De plus et la les fixers pourront peut être confirmé, il me semble que c'est pas la profession qui galère le plus avec les ips ?
si ... toutes les nano skills sont bleu foncé
Citation :
Publié par Sharon Apple
si ... toutes les nano skills sont bleu foncé
passer un certain lvl avec les symbiant tu na plus besoin de monter test nanoskill et tu cast tout (sauf new sl bidule). Le mien est lvl 141 et na jamais eu de prob avec les nanos et j'utilise 1 GA

back to topic.. comme ils te l'ont tous dit NE GACHE PAS sinon tu va regretter
Citation :
passer un certain lvl avec les symbiant tu na plus besoin de monter test nanoskill et tu cast tout (sauf new sl bidule). Le mien est lvl 141 et na jamais eu de prob avec les nanos et j'utilise 1 GA
ça me rassure un peu, même si je galère déjà à petit lvl
a noter que la politique de funcom concernant les reset IP est clairement definie:
les reset IP ne sont pas présent pour permettre aux joueurs de faire des tests mais uniquement pour que les joueurs ne se retrouvent pas à la rue en cas de Nerf important les concernant.

en clair les reset IP ne sont pas la pour corriger les erreurs des joueurs mais celle de funcom

bien sur, chacun fait se qu'il veut, mais c'est surtout pour dire, qu'apparement, Funcom ne rejoutera pas de reset IP dans un avenir proche. Donc, il 'est pas recommander de les gaspiller
Arrow
N'utilise surtout pas de reset IP ou tu le regretteras plus tard ! Au lvl 46 il vaut mieux deleter son perso et en refaire 1 si t'as vraiment l'impression de t'être trompé dans plusieurs skills. En effet, à cause des patch de Funcom ki nerfent ou boostent telle ou telle arme et l'introduction régulière de nouvelles armes, il vaut mieux avoir économisé tous c IP reset à haut level. AI va bientôt arriver et je mets ma main au feu ke l'histoire va se répéter à ce niveau.
Publié par Denitsa
Attention, on ne peut pas reset Map Navig pour les petits malins
Booohoooohoooo ça sent la boulette ça

Sinon ... en ce qui concerne ton perso, si j'ai bien compris tu comptes reset 2 skills RE et MR. Je te conseil de reset MR qui à long terme ne te servira plus jamais, mais garde tout de meme le RE on ne sait jamais si tu va vers un perso PvP tu t'en servra peut etre et ça t'economisera un IPR. Dans tous les cas utiliser 2 IPRs pour changer sa config n'est vraiment pas une mauvaise chose, il faut juste ne pas changer d'armes, ou faire des tradeskills trop souvent.

A ta place je reseterais uniquemenr MR mais bon si tu es un peu juste en IPs et bien passe le RE à la trappe.
Citation :
Publié par sylfarin
si tu es un peu juste en IPs
On est toujours un peu juste en IPs à mon avis
(Moi je serai partisan d'avoir a chaque level une quantité d'IPs que l'on ne pourrait mettre que dans les skills bleu fonces ... ce serait rigolo d'avoir enfin des persos qui savent nager )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés