DAOC se ferme sans message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm !

mon pc ne ve plu que je joue a DAOC !!

1-le problème :

DAOC se ferme en pleine partie de façon très régulière sans aucun message d'erreur ( que je le lance avec DAOC classic , SI ou TOA c pareil )

2-ma config :

carte mère : msi ( ms-6380 )
processeur : amd athlon 1.4GHz ( T° 55.5°c )
video : G4 TI4200 8x 128M ( g aussi testé avec une geforce 256)
ram : 512MB ddr-sdram
DD : 2 disque de 40 go ( g installé DAOC sur les 2 disque)
avg : scan RAS
ad-aware : scan RAS
spybot : scan RAS
connection : wanadoo 512 (modem ethernet)
driver : tous les drivers sont a jour
directx : 9.0b

merci d'avance

ps : après le plantage je suis toujours connecté a internet
Ca sent la ram full à plein nez, ta config est pas mal mais c'est pas le top si tu joues avec pas mal de détail dans une zone fréquentée ou autre, ta mémoire est vite remplie donc le jeu stop sans rien dire classique...
J'avais le même genre de problème quand j'avais overclocké ma RAM, en revenant aux timing par défaut tout est rentré dans l'ordre.
Tout ça pour dire que ta RAM est peut être défectueuse et ne supporte pas la charge imposé par DAOC. Essai un truc genre MemoryTest86 pour la tester ou alors va dans le bios et augmente les timing ou diminue la fréquence de bus le temps de voir si c'est ça.
Une petite recherche sur Google pour trouver le programme.
De mémoire c'est une image de disquette. Tu lance le truc, il te fait une disquette bootable, tu boot dessus et tu lance le truc (test rapide au début ou test long si tu as la nuit devant toi).
A la fin il te dit s'il a trouvé des erreurs avec ta RAM.

(tout ça de mémoire ça fait un moment que je l'ai pas utilisé)
Sur un chip nforce2, j'avais resolu le problème en mettant le bus mémoire a la même fréquence que le bus proc, et en mettant au plus bas les options de performance de la mémoire dans la bios
je vote pour un probleme me memoire ou disque dur trop plein en fichier d'echange virtuel automatique ou un mauvais reglage de fichier virtuel "manuel" ou un disque dur a defragmenter
sa ma fait pareille mais j'ai préférer formater et now sa marche nickel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés