Ungars31 |
Dernières publications

Bonjour, Le crew fraîchement créé hades squad recrute des joueur mature de tous niveaux Les seuls prérequi sont d'avoir un m... Lire la suite

rere ! si un petit tartaros pouvait être fait au passage en attendant d'être CL5 :D... Lire la suite

salut ! présent avec prêtre de hel ( unefillle ) ;)... Lire la suite

kikoo tlm ! unchampi animist 50 et geclain barde 50 présent si c pas trop tard :)... Lire la suite

plop ! drood spé buff + ombre dispo pour le mardi si rest place:)... Lire la suite
oups un oubli ! ungars ombre et mrbuff drood :maboule:... Lire la suite

plop ! présent ! avec : animist (unchampi) ou senti (feignan,pas de pod) ou seide(donvitocorleone)et : barde (geclain, pas de ... Lire la suite

perso si je v a vdd coté alb ou mid je campe pa just apré le chargement ! et pui 2 gars qui camp oki mais un bg ! hum gg qd mm ... Lire la suite

salut tlm ! unchampi animist 50 présent :D sauf si mon pc en décide autrement ... Lire la suite
re 2enchant lvl 45 et 47 seront avec moi si c pas trop tard !! arella et myya... Lire la suite

g enlevé tous les détails (ombre ; reflet .. ) sa plante toujours :sanglote: comment sa marche memtest86 ??... Lire la suite