Salutations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,
Lassé de DaoC et de (son esprit roxxor), je m'suis dit : pourquoi pas changer carrément de style ?
Et vu que je parle pas un mot d'anglais ( ça existe encore des gens comme moi...) et que ce jeu et traduit et possède un serveur francophone, je vais essayer.
Justement...y a-t-il un moyen de connaître la fréquentation d'un serveur ?
Sinon...deux, trois questions auxquelles je n'est pas trouvé de réponses : y a-t-il des emotes ? Est-il possible d'interagir avec l'environnement ( s'asseoir sur une chaise etc...) ?
merci.
Citation :
Publié par kamesennin
Bonjour à vous
salut
Citation :
Et vu que je parle pas un mot d'anglais ( ça existe encore des gens comme moi...)
oui... moi par exemple.
Citation :
Justement...y a-t-il un moyen de connaître la fréquentation d'un serveur ?
a la connections il y a le nombre sinon c'est entre 180/250 sur le serveur french (soir)
Citation :
y a-t-il des emotes ? Est-il possible d'interagir avec l'environnement ( s'asseoir sur une chaise etc...) ?
oui et oui
Citation :
merci.
de rien
Welcome

Pour info, le serveur FR se nomme Venus, le code de ton appartement est le nom de ton perso, ça t'aidera a partir du bon pied

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Précisons que les emotes sont automatiques selon ce qu'on dit...

pas de "/blush" ou "/bow" pour les lancer...

Si on dit "Non, je ne veux pas", la phrase sera accompagnée d'un signe de négation déclenché par le mot "non"...

Le principe est pas mal, ca rend les discussions plus vivantes que la réunion de trois piquets...

Mais comme tout, y a ses faiblesses...

un prétendant n'a pas intérêt de dire "Bonjour mon amour !" à sa belle sinon, c'est la baffe assurée
Ah..ça à l'air intéressant...Les discussions doivent êtres un peu plus dynamiques en effet...Vivement heu...bientôt !

Hum...J'oubliais...Comment on les connais ces mots "déclencheurs" ? ( s'agirait pas de faire une gaffe et de se retrouver mort pour un mot de travers non plus...)
Citation :
Publié par Orbieu
les emotes sont fait pas des mots tel que bonjour honneur merde cool sexe cul, ....
Tsss c'est quoi encore ce langage ?
C'est un Tsu, hein ? Y a certains mots clefs, chez eux

Sinon, en parlant des discussions, on voit aussi la bouche bouger, même si le mouvement est très basique...
Ca fait assez sympa, même si on prend l'habitude de lire sur la fenêtre des logs au lieu d'au dessus des personnages et donc, on ne fait plus attention aux mouvements ^^
Citation :
Publié par NeoGrifteR
C'est un Tsu, hein ? Y a certains mots clefs, chez eux

Sinon, en parlant des discussions, on voit aussi la bouche bouger, même si le mouvement est très basique...
Ca fait assez sympa, même si on prend l'habitude de lire sur la fenêtre des logs au lieu d'au dessus des personnages et donc, on ne fait plus attention aux mouvements ^^
j'adore voir ta bouche bouger quand tu mets ta PA
Je ne met que très rarement ma PA

Et puis quand on est poli, on enlève son casque, d'abord

Citation :
Publié par kamesennin
Hum...J'oubliais...Comment on les connais ces mots "déclencheurs" ? ( s'agirait pas de faire une gaffe et de se retrouver mort pour un mot de travers non plus...)
vivi, c'est dans le manuel ^^
Citation :
un prétendant n'a pas intérêt de dire "Bonjour mon amour !" à sa belle sinon, c'est la baffe assurée
Exact... je conseille dans ces cas là le recours à "namour" "amoure" etc...
Je vais pas faire un nouveau post pour mon arrivée, alors salut tout le monde !!
Comme tous les n00bz du monde j'ai pleins de questions
La premiere étant comment on fait pour marcher plus vite que ca ?? meme quand on court c'est déplorable... et quand on a plus des masses de vie c'est la grosse galère
Citation :
Publié par dioxine
Je vais pas faire un nouveau post pour mon arrivée, alors salut tout le monde !!
Comme tous les n00bz du monde j'ai pleins de questions
La premiere étant comment on fait pour marcher plus vite que ca ?? meme quand on court c'est déplorable... et quand on a plus des masses de vie c'est la grosse galère
Pour courir plus vite il faut monter Agilité et Atlethisme et pour courir plus longtemps (barre Stamina) c'est Endurence qu'il faut augmenter
Citation :
Publié par Aino
Pour courir plus vite il faut monter Agilité et Atlethisme et pour courir plus longtemps (barre Stamina) c'est Endurence qu'il faut augmenter
Ne pas oublier aussi que plus tu a de charge dans ton inventaire moins tu va vite
(Si il te reste 30 en portance pas de malus moins ça commence, a 20 dur pour les saut, a 18 pour courir, a 15 c'est l'horreur, a 0 bah ... tu bouge plue )
Mais au début ... c'est normal de ne pas courir vite... les tank ça vise mal si les noob courais trop vite on aurais des difficulté a PK
Un point de détail idiot : tu es sur que tu essaies bien de courir, pas de marcher ? (et oui, moi il m'a fallu quelques temps pour comprendre qu'en fait pour courir, il faut appuyer sur la touche Majuscule en avançant )
Il faut de l'endurance pour courir et tu "consommes" ton endurance en courant... la valeur d'endurance monte avec les niveaux ( et il y a un truc sympa appelé stamina booster pour recharger l'endurance en cas de besoin )
Il faut aussi prendre en compte que tu courras moins vite (beaucoup moins vite) si tes jambes ont été touchées (et j'ai la triste impression que les mobs visent systématiquement les jambes .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés