Publié par Asham
en fait la spé arme influence le Ws , mais la spé DW augmente le cap des style DW utilisés.
En clair ?
Quand je pose la question des dégats en gros c pour le même style (par exemple amethiste pour tranchant...) quel seras la meilleur moyenne de dégat aprés 1000 coup porté ? Ceci en comptant les doubles, les miss etc.
Question 1 : Je suis avec 2 armes, je style pas avec quel template je fais le plus mal au bilan (en pratique pas les cap etc):
(A) 39 DW 50 tranchant
(B) 50 DW 39 tranchant
Question 2 : Je suis avec 2 armes, je fais des styles DW avec quel template je fais le plus mal au bilan (en pratique pas les cap etc):
(A) 39 DW 50 tranchant
(B) 50 DW 39 tranchant
Question 3 : Je suis avec 2 armes, je fais des styles tranchant avec quel template je fais le plus mal au bilan (en pratique pas les cap etc):
(A) 39 DW 50 tranchant
(B) 50 DW 39 tranchant
Question 4 : Je suis avec 1 arme et boubou, je fais des styles tranchant avec quel template je fais le plus mal au bilan (en pratique pas les cap etc):
(A) 39 DW 50 tranchant
(B) 50 DW 39 tranchant
Sachant que les anytimes tranchant sont bon et faciles à passer, qu'il est aussi possible de stun au boubou puis de sortir les 2 armes en rvr, ou encaisser en pve quand on as l'agro avec ce type de template hybride. Choses que ne peut faire bien un template 50 DW, 50 tranchant (il reste 28 boubou/parrade...)
|