[Fusion BB]

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC est la Honte du RPG ?

Il est hallucinent de voir le nombre de BuffBot sur les serveurs qui peu aller du double voir triple comptes, ce qui baisse les chances de trouver un grp puisque ces gens la grp avec eux meme, on y trouve meme des furtifs hyperbuffé en RvR (petit et haut LVL) et des BuffBot aux TP ceux qui reduit encore les chances de grp en RvR.
Les évolutions du jeu et la géstion on fais que ce nombre de Buffbot augmente tres vite...!

De plus Mythic et GOA n'on rien fais pour arrangé les choses, le Mode Fenetre et le faite de pouvoir lancer plusieur fois le jeu du meme PC pour avantagé la gestion de BuffBot, ce qui donne aussi la possiblité de travailler sur Windows a vu la naissance de Radar et Cheats en tout genre, a force d'arrossé les autres on fini toujours par ce mouillé ils sembleraient qu'ils l'ont oublier. (en tout les cas, jolie stratégie commerciale respect a ceux qui l'on pensé)

Que va devenir le jeu si tout le monde a un voir deux BuffBot ?
Es ce vraiment l'exp ou le systeme pour dropé les loots qui en est la causse ?
Ou encore le virus du BigBillou qui a contaminé un nombre considérable de joueurs ?

Apres avoir fais la Béta et participé a l'aventure jusqu'a ce jour je me retire.
Bye All et tout particulierement sur le serveur Broceliand Midgard [BBLanD] et YS Hibernia [HardCore]
BONNE CHASSE
Commercialement mythic ou goa ont fait très fort sur ce coup et j'aurais exactement la même chose à leur place.

Le BB est entré dans les moeurs depuis longtemps, il faut faire avec ou changer de jeu, je ne vois pas d'autre solution

Honte du RPG ? on en reparlera sur tous les autres MMORPG qui sortiront pour voir si les doubles comptes ne sont plus possibles
Faut arrêter la parano , y'a des BB certes mais a part le PL faut encore xp à l'ancienne , y'a pas de logiciel style Decal ou autre qui permettent de faire des scripts d'xp ( soin auto etc ... ) comme sur AC , où là tu as vraiment des zombies qui pexent , SWG itou les cantinas rempi de mecs avec " Tip me PLiz , Heal me Plizz " .

Si tu veux pas de BB , pas de Triches , un univers sympas conviviale ou tu pourras jouer avec tes potes : Le Jdr sur table est ton ami

Citation :
BuffBot aux TP ceux qui reduit encore les chances de grp en RvR
Là par contre je vois pas le rapport , jamais on va dire a un chaman , non c'est bon on te prends pas on a un BB au TP ....

Citation :
Apres avoir fais la Béta et participé a l'aventure jusqu'a ce jour je me retire.
A demain
Moi je me demande si ça va pas bientôt changer avec les healers qui pourront debuffer
J'veux dire par là que comme dans une version prochaine les druides(ses), les clercs(sesses ) et les guérisseur(se)s auront des sorts qui virent les buffs... j'me demande si il ne va pas commencer à y avoir des "debuffbot"
Ce qui entre autre je trouve pourrait bien arranger les choses...
Citation :
Publié par Volraich | Treud
Là par contre je vois pas le rapport , jamais on va dire a un chaman , non c'est bon on te prends pas on a un BB au TP ....
Essaie de grouper en rvr avec un chaman qui n'a pas LE template requis et tu m'en diras des nouvelles.
Et le "non on te groupe pas pour xp parce qu'on a deja un bb" ça c'est très courant (et après on s'étonne d'avoir du mal à trouver des chamans pour rvr).
Moi j'aime bien pex avec mes 4 comptes

- 1 Chaman pour pull / buff
- 1 Heal pour AE stun
- 1 Hel pour Pbaoe
- 1 Guerrier pour la garde / remplacage possible par un perso à PL

Le pire c'est que je blague pas je le fais vraiment

Quel interet ? bah je perd pas de temps à trouver un groupe, je suis mon propre groupe, ceux ci dit je suis pas completement debile non plus, c'est tres fatiguant de jouer dans ces conditions, donc si un Guerrier, ou Hel ou Heal demande une place, il est bien evident que je deconnecte le compte correspondant pour le prendre à la place

Et pour les BB au tp je vois pas ce qui empeche de grouper, d'ailleurs les Chaman eux même font la gueule quand le groupe a pas de BB (j'en joue un et c'est tres frustrant de devoir expliquer au magot que non il a pas f/c parce qu'avec les endu je suis à 20 buffs)
Citation :
Publié par theshadows666
tu peu toujours repondre au quéstions !
Bah pour répondre à la question initiale, oui je suis comme toi, je suis anti-BB, je trouve ça désolant, mais bon Mythic n'ira jamais faire stopper je-ne-sais-combien de comptes en instaurant une mesure anti-BB...

Donc faut faire avec, serrer les dents et souffrir en silence.
Citation :
Essaie de grouper en rvr avec un chaman qui n'a pas LE template requis
Là c'est pas le même probleme , c'est pas la faut au BB , c'est la faute a cette sale mentalité qui dit : Le template qui rox da world c'est ça et on groupe que ça , Daoc c'est comme magic , on va voir sur les sites qui roxent les bons decks et on refait le même chez soi . Bilan ça tourne c'est certain puisque le deck a gagné , mais on a rien testé par soi-même
Ben daoc c'est pareil , on a decreté fufu en groupe c'est à chier , Bone dancer c'est bon pou ramasser les sacs , donc ils peuvent aller se faire voir .
Pour rvr si t'es pas la classe avec le template en vogue du moment ben tu groupes pas.
Citation :
y'a des BB certes mais a part le PL faut encore xp à l'ancienne
tu PL qui té amis et les autres ???

Citation :
y'a pas de logiciel style Decal ou autre qui permettent de faire des scripts d'xp
tu lis pas souvent les News toi GOA a passé plusieur méssages disant qu'il était interdi d'utilisé des logiciels tiers !
Citation :
tu lis pas souvent les News toi GOA a passé plusieur méssages disant qu'il était interdi d'utilisé des logiciels tiers !
Non je lis pas les niouzes et je suis pas du tout informé , je sais même pas que le radar qu'utilisais Sedrik c'etait [édité] bref , des cheat pour jeux y'en a mais sur AC il y'a quand même decal qui ressemble un peu a un UO assist de l epoque en tres abouti ou on a plein de plug ins , et ça y'a pas encore sur daoc et quand un type pondra ça va ban sec chez mythic
Citation :
Publié par Haldegard
Essaie de grouper en rvr avec un chaman qui n'a pas LE template requis et tu m'en diras des nouvelles.
Et le "non on te groupe pas pour xp parce qu'on a deja un bb" ça c'est très courant (et après on s'étonne d'avoir du mal à trouver des chamans pour rvr).
ben dis toi que tu n'auras pas de problemes pour jouer en rvr. D'autres classes ne sont ni groupée en PvE ni en RvR, et c'est pas plus la faute des BBot.

Pis bon apres tout est question de guilde, si tu trouves que t"as des pbs pour trouver un gpe pour pexer, trouves toi une guilde qui correspond a tes attentes.
Citation :
- Les buff bots, bus et Grey Killing : Autre sujet sensible. D'un intérêt jugé
limité (car n'ayant pas de solution réelle), les sujets de ce type se verront
fusionnés. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre
joyeusetés) se verront sanctionnées et entraîneront une clôture rapide du post.
Miyka`el > Amené par un troll, la fermeture du sujet s'impose d'elle-même.
Wink
La drole d'histoire du club d'echec
Imaginons un club de jeu d'échec. Tu peux t'abonner au club pour 12¤ par mois et y rencontrer d'autres joueurs pour disputer des parties amicales avec un classement, quand tu en a envie.
Maintenant imaginons qu'en payant 12¤ de plus, tu puisses jouer tes parties d'échec avec une deuxième reine sur le plateau.... Un sacré avantage, qui te fera gagner dans presque tous les cas face à un adversaire d'un niveau proche.

Donc tu n'as aucun scrupule et un désir immature de gagner "à tous prix", et tu payes ton double abonnement. Maintenant ça y est, tu es "plus fort" que tous ces imbéciles qui se contentent de jouer selon les règles. Après tout c'est pas de ta faute si on peut avoir 2 reines en payant double

Or, le temps passant, de plus en plus de joueurs qui au départ n'avait pas l'intention de jouer avec 2 reines, frustrés de perdre systématiquement face au déséquilibre de la situation, se résignent à faire de même. Au bout d'un moment on remarque qu'il y a 3 catégories de joueurs :
Ceux qui se sont pliés à la nouvelle règle tacite et crachent le pognon, ceux qui, dégouttés, sont partis faire du domino dans un autre club, et ceux qui s'accrochent aux vrais règles et qui jouent sans reine supplémentaire, quitte à perdre, en cherchant des adversaires honorables. Généralement, les joueurs de cette 3eme catégorie sont dénigrés, considérés comme des imbéciles ou des proies faciles.

L'inconvénient pour les imbéciles de départ, ceux qui veulent "gagner à tout prix", c'est qu'ils ont crée une situation ou la plupart de ceux qui sont restés se sont adaptés. Maintenant "tout le monde" à 2 reines, du coup les parties sont à nouveau équilibrées, du coup, ils perdent à nouveau des parties.... Il faut donc chercher un nouveau moyen de gagner à tous les coups, fut il illégal quelle importance ? l'important c'est le fun, et il n'y a de fun que si j'écrase mon adversaire par tous les moyens et surtout tout le temps...

Evidemment, si on ne pouvait pas avoir 2 reines, a la base, le problème serait different. Il y aurait toujours des tricheurs, mais moins nombreux et plus remarqués sans doute...

hmmmm dites donc mais quel est le rapport avec DAOC ? Allons, ça ne vous rappele rien cette histoire ?
Non mais tu cherches les baffes la ...

Officiellement : Les buffbots ne sont pas interdits!

Poster ici ne sers à rien Mythic ne viens pas lire JOL donc pour être efficace érit sur les vnboards

Il y à 1000000000000000000000 threads sur le sujet qui finissent tous en fermeture car chacun campe sa position.. A la différence que ceux qui annoncent la position officielle sont dans le vrai LES BUFFBOTS SONT AUTORISES METTEZ VOUS CA DANS LE CRANE !!!
Demande de fermeture en cours ca devient ridicule cette whine contre les bb !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés