Jeux gratuits multijoueurs!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crabier
Crimsonland. Mais il est pas multijoueur.
Il est pas gratuit non plus.

Citation :
Publié par TG Sobert
Little Fighers : http://www.lf2.net/
Oui, ce jeu rox.

Citation :
Publié par Chlott
Il y'a Dofus mais quelques "améliorations" ont grandement favorisé le PvP au détriment du rp m'enfin le jeu va encore bouger d'ici la version finale alors sait-on jamais.
Ce qui bougera d'ici la version finale, c'est surtout qu'il sera payant.
Citation :
Publié par Mr. Moustache
...
Tu pourras jouer gratuitement dans la version finale, par contre une (je suppose grosse) partie du jeu te sera bloqué.
Jdr tour par tour (un tour semaine durant juillet) dans l'univers de Mad Max:

http://www.fract.org/

C'est franchement très vilain, mais la communauté délirante rattrape le tout.




Edit: j'ai oublié mais tu peu aussi testé sa: http://www.moutonking.com/
Elevé un mouton en ligne (en tout sa te prendra 10 min par semaine pour les deux jeux =)
Citation :
Publié par Crabier
Crimsonland. Mais il est pas multijoueur. lol. Mais il est vraiment cool. C'est un shooter à vue d'avion. Excellent. Vraiment. Je le conseille. Même s'il est pas multijoueur. Donc pas adapté à ce topic. Donc je suis hors sujet. Mais je m'en fous. Il est vraiment bien ce jeu. Je le conseille à tout le monde. Vraiment. Allez, jetez-y un oeil au moins. Ça vaut le coup. Come on.
j'avais peur en voyant le screenshot, mais après avoir essayé, il déchire.
dommage que ce soit si limité, que y'aie pas de mode aventure ou truc du genre, parce que tout est agréable dans ce jeu, sinon.
Citation :
Publié par Crabier
De même, j'adore

C'est la version "moderne" de.. de... Urban II je crois ! (enfin un vieux jeu qu'un pote m'avait fait télécharger récemment sur un site d'abandon-ware, un jeu exactement identique, excepté la beauté des menus et les différents modes de jeu).
Jeu de stratégie:

Battlecorp

Site Super bien fait, jeu au tour par tour de conquête territoriale.

Dans le même style, mais jeux en php il y a Astrowars
Jeux de conquête spatiale, super stratégique au niveau de la gestion.

Voila ceux auxquels je joue réguliérement
Citation :
Publié par Crabier
Crimsonland. Mais il est pas multijoueur. lol. Mais il est vraiment cool. C'est un shooter à vue d'avion. Excellent. Vraiment. Je le conseille. Même s'il est pas multijoueur. Donc pas adapté à ce topic. Donc je suis hors sujet. Mais je m'en fous. Il est vraiment bien ce jeu. Je le conseille à tout le monde. Vraiment. Allez, jetez-y un oeil au moins. Ça vaut le coup. comme on.


Testez-le. C'est super cool. SVP.
ouais c'est pas mal..amusant
un peu comme Overkill sur playstation mais plus facile
Citation :
Publié par Bbali
Tu rox assurément.
aisément, pourrions-nous dire sans gêne aucune.

Citation :
Publié par Smb
Comment on fais pour continuer a jouer? j'ai jouer a peine 1h et tout est bloquer sous pretexte que c'est une demo
on se procure le jeu complet, par exemple en l'achetant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés