[Ys] Dream Team Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altenae
omg !!!!

Tank 1 : Champi 1
Tank 2 : Champi 2
Tank 3 : Champi 3
Tank 4 : Champi 4
Tank 5 : Champi 5
Tank 6 : Champi 6
Tank 7 : Champi 7
Tank 8 : Champi 8
Tank 9 : Champi 9
Tank 10 : Champi 10
Tank 11 : Champi 11
Tank 12 : Champi 12
Tank 13 : Champi 13
Tank 14 : Champi 14
Tank 15 : Champi 15
Tank 16 : Champi 16
Tank 17 : Champi 17
Tank 18 : Champi 18
Tank 19 : Champi 19
Tank 20 : Champi 20
Tank 21 : Champi 21
Tank 22 : Champi 22
Tank 23 : Champi 23
Tank 24 : Champi 24
Tank 25 : Champi 25
Tank 26 : Champi 26
Tank 27 : Champi 27
Tank 28 : Champi 28

Mage 1 : Animiste 1
Mage 2 : Animiste 2
Mage 3 : Pbae 1
Mage 4 : Pbae 2

Heale 1 : Balize mana bot
Heale 2 : Balize vie bot

Maezzeur : Pom bot

aigri ? vivi
Tu as oublier la sentinelle
Citation :
Non t'as tout faux, les reproches liés aux grp optis sont l'exclusion facile de leur part sur tout perso hors de leur niveau/catégorie ( ben oui les newbies ou classes inutiles, on en veux pas.
Citation :
Voila tu peux donc réessayer

Pour certains oui je te l'accorde, mais c'est aussi une défense facile de crier a la jalousie des personnes qui ne vous envie pas du tout dans vos attitudes IG ( et paf ).

C'est sans doute pour ces raisons qu'on ne retrouve (en général) les mêmes posteurs qui ne font que s'auto-congratuler

Un groupe fixe était souvent un groupe fait entre amies

S'amuser est primordial , et je ne voit pas comment ont pourrait s'amuser en se faisans tout le temps rouler dessus

De ça découle donc la compo de groupe ...

Maintenant tu parle de la jalousie des gens mais quand je voit le nombre de gens qui se font ou se sont fait hacker alors qu'ils était dans des groupes plutôt célèbres et qu'après tu dit qu'ils n'inspire pas la jalousie je suis pas vraiment d'accord

Ensuite je voit pas en quoi le fait de critiquer les groupes opti fixe fait partie du post

Ont a demandé une team des meilleurs joueurs et non pas une team des meilleurs critiqueurs d'Ys ...
tank1: Laruku
tank2: Kedaz
tank3: barbarian(qd il pète pas 1 câbles )

mago1: hiroshin
mago2: nagaz (les 2 compères ensemble ils sont monstrueux)

chami: toutancamion (petit rang mais il joue plus c été le meilleur chami a mon goût)

heal1: belli (pour ses yeux dans le dos)
heal2: anomia (qd elle pète pas un câble aussi )

Je me suis pas mit en tank car je me considère plus que moyen (et oui moi et l assist sa a encore du mal )
Un groupe fixe était souvent un groupe fait entre amies

S'amuser est primordial , et je ne voit pas comment ont pourrait s'amuser en se faisans tout le temps rouler dessus

Oui..ils sont tellement amis les grp otpis qu'il se cassent la figure au bout de quelques semaines en general( deja posté cette reponse sur autre fil).
Si tu regardes de pres, tu as 3 ou 4 grp optis qui durent sur les 3 royaumes ( je parle des connus la....et encore...). Cela fait environ 40 joueurs ( tiens ceux de Jol pour beaucoup se reconnaitront au passage) sur 3500...bref voila.
Maintenant regarde encore les posts JOL : cherche a creer grp fixe ou opti, envoyez votre candidature..( ca fait encopre vachement ami ca...), ca ne dure jamais ces grp la...
Enfin tout ca pour dire que ok, on s'amuse mais faut simplement admettre les raisons profondes du grp opti et pas prendre les gens pour des cons, meme si c facile sur Jol...
Et je maintiens... l'exclusion par cette categorie de joueurs fera qu'il y aura toujours une mauvaise reputation sur eux pour beaucoup de joueurs ( pas pour specialement jouer avec eux..mais car daoc est un jeu de grp a la base).

PS: je prefere sincerement etre un Roxxor dans la vie que dans un jeu X donc quand ils parlent de jalousie ou aigritude...je rigole a chaque coup quand je vois ces mots apparaitrent.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tank : Fedenip
Tank: Kenjii
Tank: Lawy

Heal 1: Nuanair
Heal 2: Isildhur

Mago 1: Moi
Mago 2: Ptimoustik (un puissant mage de l'ombre)

Mezzeur: Trydan.
Tank 3 !!!

Zangdaarr je te hais, s'moi la plus forte avec ma bubule !
Suis unique, inclassable s'tout

Lawy Eek
Citation :
Publié par Liffe
Pour etre bon faut absolument savoir assist ?

oui dans une compo tanks l'assist est primordiale
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Publié par Ceriel NisurA
Nan c est surtout que je ffa bcp les tank c plus croustillant que les heal mago et c est sa qui plait pas

Et bien disons que si tu te tapes un duel avec des tanks pendant qu'ils se font healer, ou que leurs magos s'acharnent tranquillement sur le reste de ton groupe, je ne sais pas si le choix de taper du tank en premier est le choix le plus judicieux. Maintenant, chacun sa façon de jouer, si ça te plaît, tant mieux, mais je comprends que ça ne plaise pas aux autres .
Pour moi les meilleurs joueurs sont les joueurs de l'ancienne école (Old School)

Tank : Cfmike
Tank: Spn & Kéda(z)
Tank : Kilban

Mago : Zifol ma knacky ball
Mago : Sullyman Fear les bolt
Mago : Aluvian lui fait parti de la nouvelle école mais il casse le froc quand même

Heal : Belli

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
entre les pseudo roxxors et les gens frustrés (nerf chercher le dico des synonymes ) j'me dis que sur ce post y en a pas mal qui devraient péter un coup...Quand je lis toute cette amertume bah je me dis que c'est normal que certains nouveaux galèrent pour s'amuser: à vous écouter vous avez pas l'air de vous marrer quand vous vous loguez?!

Moi j'aurais voulu jouer en priorité avec:

Morgrim
Gogol
Azariel
Weezy
Kaligath
Reve
Kaliendhal

Ce sont des gens que j'aime bien je vois pas pourquoi j'aurais honte de les citer.
Déjà à nous 8 je suis sûr qu'on saura passer une bonne soirée. Pis tiens j'me monterai meme un second groupe parce que y a encore pas mal de gens avec qui je m'entends bien aussi: en fait j'me monterai bien un bus complet direction barbecue land et faire du balle-trap avec vos têtes d'aigris !
Citation :
Publié par Crewy
Hé bhé si quelqu'un avait des droit d'auteur sur le mots "aigris", il serrais millionnaire grâce a JoL
c'est la mode, avant c'était "frustré"
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
tank 1 : monamour
tank 2 : effaceuse
tank 3 : troj
tank 4 : laruku

mage 1 : zamal
mage 2: gohn

healer 1 : seksinurse
healer 2 : aladira

jai des tas d'autre nom de joueur qui joue aussi bien mais on me laisse pas assez de place ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés