Items

 
Partager Rechercher
besoin de thunes pour crafter, je vends donc:
  • adze de guerre légendaire pyro (+15% bonus sur cuir ) qual 97% perfo main droite 1PP400
  • manches cendreuses fumantes (loot battler: 6% slash/crush, 15 force, 22 constit et dex, 2 ttes mélées, proc abla 150) 2PP800
  • jambières ornées d'éclair cristallisé (4 fufu, 19 viva, 40 pdv, 2% bonus mélée, 8 bonus cap viva et proc soin valeur 80) 2PP
  • bottes mystiques d'os de cyclope (15 dex, viva, constit, 11% contondant, 10 bonus af) 1PP
  • Une rapière de lame de cristal (loot galla 5 perfo, 3 parade, 15 intel et dex, proc drain 65, vit 3.3, qual 100%, dgs 16.5) 3PP
  • Une dague du traitre non activé. 1PP
  • Une aiguille en arcanite (80 pdv, 9% energy, 2% mélée, bonus cap pdv 80, proc 95 dmg esprit, qual 95%, vit 3.4, dgt 16.5) 1PP
  • Une cape de Support (8% esprit, 7% contondant/perforant/tranchant et bonus af de 8) 1PP
  • Anneau de tonnerre (3 toutes mélées, 22 force, 6% contondant, 48 pdv et bonus af 10, 10 charges hâte valeur 17) 3PP
  • Brassard du cyclone (11% contondant, 10% tranchant et perforant, 2% mélée bonus, 10 charges dot 64).3PP
xxxxxxxxxxxVENDUxxxxxxxxxxxx
  • Ceinture de l'Eclair: 18 constit, 5 ttes compétences deux armes, 48 pdv, 7% matière, bonus mélée 2%, 10 charges abla 150. 3PP
Je précise que je n'ai besoin que d'environ 6 à 7 pp pour terminer ma sc (alchimie + spellcraft + fo que je me crafte arme 100%). Donc une fois la somme atteinte, c fin de la vente.
Me mp seulement.
Cherche aussi pour ma femme une étoile de destinée ou plus basiquement une respec ml.
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
DAoC - Hibernia
Je rajoute à cela:
  • Adze souillé en arcanite: Art de combat 5, Force 12, Pdv 40, bonus a 12, bonus force 5 et proc abla 150. Prix: 3PP
  • Bottes de Cryth cristallisé: 15 dex, viva, constit, 11% contondant, 10 bonus af, proc abla 150 (ce sont en fait les mêmes que les bottes mystiques d'os de cyclope). Prix: 1PP
  • Casque forgé Sutekh: 22 force et constitution, 2 en toutes mélées, 5% froid et chaleur, cap constit 7 et proc abla 150. Prix: 2PP500
  • Joyau de lierre tressé: 27 constit et force, 64 Pdv
  • Ceinture des nuages: 36 dextérité, 30 vivacité, 2% vitesse de tir, 10 charges drain 65. Prix: 3PP xxxxxxxxxxxxxxxVENDUExxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • Ceinture de puissance gigantesque: 18 force, 7% resist énergie et esprit. Cap force: 8, bonus vitesse mélée 2%, 10 charges 75 for/constit. Prix: 1PP
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
Combien pour ça :

-manches cendreuses fumantes (loot battler: 6% slash/crush, 15 force, 22 constit et dex, 2 perfo, proc abla 150) 2PP800

-jambières ornées d'éclair cristallisé (4 fufu, 19 viva, 40 pdv, 2% bonus mélée, 8 bonus cap viva et proc soin valeur 80) 2PP

-Ceinture des nuages: 36 dextérité, 30 vivacité, 2% vitesse de tir, 10 charges drain 65. Prix: 3PP

+ Dague du Traître non activée

+ Full book Lance Dorée + Bence 1 et 2 contre Couronne cuir renforcé 102 100% ?
La ceinture des nuages est vendue. Les scrolls ne sont plus dispos non plus d'ailleurs. J'suis pas brocantier , je ne fais pas de prix de gros miss Mynela .
Les prix sont fixes pour chaque item, je ne baisse ni n'augmente les tarifs.
Citation :
Publié par elfique
les manches c pas plutot 22 dext/consti 15 force contandant / slash 6% all skill mélée 2
En effet merci de le préciser
J'ai ces loots dans mon inventaire, il faut me sender ingame pour la transaction donc pas de marchand revendeur.
Je suis là le soir en général.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés