Aller à la page... |
[CoH] Provoke
|
Partager | Rechercher |
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
@bartevil
Je suis désolé de devoir te répondre par une afirmation aussi simple: "La carte n'est pas le territoire" qu'es ce que les ZZZZ que tu vois au dessus de la tête de ton personage au juste? J'en suis un aussi et ton test n'est en auncun cas suffisant. lees informations relative aux personages environant sont en général déjà sur le client, on peut bien sur exigé une confirmation mais sa réception ne veut en aucun cas dire que le client a forcément entrepris le changement de cible. Le probleme de la sélection c'est qu'il n'y est dans un cadre général en aucun cas nécessaire au server de gérer cette information, le client transmet les commandes en annoncant les cibles, la sélection est une information 100% client dont le serveur n'a pas a s'assurer et je suis loin s'etre sur qu'il est souhaitable que les server gêre cette info. Apres si l'effet de taunt est: la seule cible disponible pendant le taunt est la cible qui a taunté, là, ok, c'est gérable mais on est plus sur un simple changement de cible et ca ne suffit toujours pas a empecher des pbaoe ou autre capacités sans cible |
![]() |
|
|
Purée ca a l'air Ubber comme classe "programmeur" fo que j'en monte un
![]() ps: pas taper pas taper... aileuu ailleuuu !!! |
![]() |
|
Oracle
|
<reponse devenu sans raison d etre a virer si c possible
![]() |
![]() |
|
|
Merci Booo pour ce beau cour sur Provoke
![]() Rien à dire, tu m'as presque donner envie de rejouer mon tank invuln/SS ![]() |
![]() |
|
|
Merci Jenny
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|