les 50 caisses volees de 60 secondes chrono

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

sauriez-vous compléter cette page de photos des caisses volées dans 60 sec chrono ?
il en manque pas mal ma foi
Citation :
Publié par Fartha
C'est la fatigue qui me joue des tours où c'est vraiment que ce thread mérite un gros OSEF ?
Je pense pas que ce soit la fatigue.
c koi un OSEF ?
La Jeep Commanche est citée mais il manque jsutement la photo, ce dont je parlais...
Citation :
Publié par Fartha
C'est la fatigue qui me joue des tours où c'est vraiment que ce thread mérite un gros OSEF ?

dans ce cas on peut le sortir pour pratiquement tout les posts
Citation :
Publié par Fartha
Que tu t'en foutes pourquoi pas. Je vois mal ce qui te permet d'étendre ce jugement à la totalité des lecteurs.
Citation :
Publié par fan2caisses
les 50 caisses volees de 60 secondes chrono Répondre à la discussion
T'a une liste de 55 voitures
Y'en a pas certaines qui font double emploi sous un nom different ? genre la Cadillac Eldorado et la Cadillac Eldorado Brougham ?

Et au passage apres regardage d'un peu tout le site je cherche quelqu'un connaitrait le film "Eleven Harrowhouse" ? une des voitures du dedans de l'interieur du film m'interesse
Perso, une de mes préférées est la Bentley Arnage T ( http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/60...Bentley-Arnage ), mais il n'ya a pas de photo.
Par contre, auto-moto sur tF1 en a realisé un test complet dimanche dernier (ou il ya deux semaines...)
Citation :
Publié par Elric
Que tu t'en foutes pourquoi pas. Je vois mal ce qui te permet d'étendre ce jugement à la totalité des lecteurs.
D'où la création du "Jmef" .

Moi si il y'a bien une voiture dont j'aimerais connaitre le nom, c'est celle de Bill dans Kill Bill 2 , que l'on voit garé en arrière plan quand il va voir son frêre dans sa caravane ... La grosseur des roues arrières m'a laissé perplexe et j'ai pensé à un dragster ...
J'avais pas capté que c'était pour l'acheter ...
Citation :
Publié par fan2caisses
J'avais pas capté que c'était pour l'acheter ...
A la base non mais comme le resume que j'ai lu me plait ben voila
Autrement ton lien ne donne rien sur le film j'ai du me servir de google pour en trouver un autre
je pensais que tu voulais juste connaitre les voitures du film...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés