Vend Etreinte Guerisseuse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrtille
J ai fini par l avoir, je te paie un rony pour feter ça
méssannnnnnnnnnnt

t'a depensé combien de mythril pour avoir ca ?

up au passage
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
méssannnnnnnnnnnt

t'a depensé combien de mythril pour avoir ca ?

up au passage
J ai pas debourse une cahuette

Je l ai pique a mesu stou
Servent à quoi les useless comments sur les serveurs :/ 25 pp pour s'économiser des heures de camping, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. 25pp c'est quelques heures de farming scrolls ou diams, combien d'heures de camping pour esperer choper mesed et le faire drop ?
C tout a fait correct pour une cape qui loot pa sûre et dont le mob necessite un camping de la part du healer et un yell. Yell qui nabouti pa tjs et tu te retrouve seul devant mesud a la regarder passer sans pouvoir rien faire solo.

Laissez les interessé s'exprimer stou
Citation :
Publié par Dawme
Servent à quoi les useless comments sur les serveurs :/ 25 pp pour s'économiser des heures de camping, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. 25pp c'est quelques heures de farming scrolls ou diams, combien d'heures de camping pour esperer choper mesed et le faire drop ?
Faudra que tu me dise combien d'heures tu farme pour avoir une telle somme , imo beaucoup plus d'heures que du campage de mob , et encore si il loot des la premiere / deuxieme fois ...

ps : je parle pas si tu loot un scroll a 15100pp la c'est clair que tu peux t'epargner le campage , mais si c'est des diams tu met beaucoup de temps a les reuinir tes 25pp
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Faudra que tu me dise combien d'heures tu farme pour avoir une telle somme , imo beaucoup plus d'heures que du campage de mob , et encore si il loot des la premiere / deuxieme fois ...

ps : je parle pas si tu loot un scroll a 15100pp la c'est clair que tu peux t'epargner le campage , mais si c'est des diams tu met beaucoup de temps a les reuinir tes 25pp

25P c'est à peine deux heures de farming intensif de donjon ML7 avec une bon groupe (moon + animiste + fdm), le revendeur du housing fait tout le boulot à ta place après.

Je comprend donc sans prb les gens prêts à mettre 30P dans cet arto.
Citation :
Publié par binod
le commun des mortels fait des sous aux abysses pendant que les autres farm scrolls et s en mettent plein les poches.
ya aps besoin d'etre dieu pour avoir valider sa ml 1 et ml 2 et avoir l'inteligence de monter un grp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés