Emplacement libre sur fondation

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Sur hib/broc la dernière zone crée au Sud Ouest du housing était complétement vide il y a 2 mois environ...

Effectivement, le meilleur moyen de trouver un emplacement reste la "promenade"
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Papimougeot
Sinon il ne devais pas mettre 2 nouvelles zones de plus par royaume ??
logiquement une nouvelle zone s'ouvrira avec la 1.69 ou 1.70 mais pas deux .. l'avenir nous le dira
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Publié par Etrius
logiquement une nouvelle zone s'ouvrira avec la 1.69 ou 1.70 mais pas deux .. l'avenir nous le dira
faudra voir a mettre des tps alors . Pask c'est déja bien galère pour voyager d'un bout de housing à l'autre .
Nolebi :
tu as bien une solution pour ca, tu va dans chaque marché acheter 2/3 medaillons de retour.
C'est un peu lourd au debut (pour les 1ers) mais apres tu peut te TP de marché en marché, il suffit juste de penser a racheter les jetons utilisés

Ps: Quand je vois ca: Housing Herald je me dit que j'aimerais bien avoir la meme chose sur nos serveurs.
Citation :
Publié par Sadblade
Nolebi :
tu as bien une solution pour ca, tu va dans chaque marché acheter 2/3 medaillons de retour.
C'est un peu lourd au debut (pour les 1ers) mais apres tu peut te TP de marché en marché, il suffit juste de penser a racheter les jetons utilisés
C'est quand même mal pensé

Citation :
Publié par Sadblade
Ps: Quand je vois ca: Housing Herald je me dit que j'aimerais bien avoir la meme chose sur nos serveurs.
Oui ça c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés