une question sur frontier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je suis sur alb/orcanie et je me permet de vous posez 2 questions .

Voila je vois beaucoup de rerol archer en se moment ; en demandant pkois on m'a

répondu en gros "le furtif s'est l'avenir avec frontier".

D'ou m'a premiere question les furtifs dominent t'ils tant que sa ?

ma 2eme question portera sur les forts , actuellement par exemple je trouve pas terrible par exemple :

les créneau qui sont sensé protégé sont ridicule car il force le joueurs à se découvrir pour
prendre des dds .

Donc en gros vous les trouvé comment les nouveau fort sympa , donne-t-il vraiment un

avantage aux défenseurs .

Donc je vous remercie par avance de vos réponses .

merox/jeris
Citation :
Publié par merox
bonjour

je suis sur alb/orcanie et je me permet de vous posez 2 questions .

Voila je vois beaucoup de rerol archer en se moment ; en demandant pkois on m'a

répondu en gros "le furtif s'est l'avenir avec frontier".

D'ou m'a premiere question les furtifs dominent t'ils tant que sa ?
Il n ' y a qu ' à voir les chroniques US et tu te rendra compte par toi-même que ce sont eux qui font le plus de RPs.

Et puis, ce n ' est pas uniquement à la mode sur Albion, jouant sur Hibernia, je vois beaucoup de joueurs reroll Ranger.
excusez moi , mais pourriez vous répondre pour tous les furtifs, à savoir les ombres assassins et sycaires svp
En effet sur tous les posts NF je vois "ranger trop ubber" "ranger indispensable" .... mais et les ombres dans tout ca? ca se passe comment? parce que entre : plus de mg, des PNJ furtifs, etc, ca a l'air super tendu non?
les furtifs CaC leechent les rps des archers et les protegent eventuellement si un pauvre malheureu furtif arrive jusqu' eux
mais bon ds NF, stealth+range = bcp de rps, je dirai que c est ce qui remplace un PBAE ench dans l ancien systeme de RvR en terme de rps/temps.
Faut pas non plus dire n'importe quoi sur l'utilité des assassins/sicaires/ombres dans NF, ils sont toujours super utiles.
Qui est ce qui peut monter aux remparts pour dézinguer les archer et autres mages, ainsi que les servants des chaudrons d'huile bouillante.
En fait ce qui embete les assassins a l'heure actuelle c'est de devoir a nouveau jouait avec les autres et de faire autre chose que du camping de MG a 2 francs.

Alors OUI les assassins/sicaires/ombres ont toujours leurs places en RvR et OUI y'a toujours de quoi s'amuser dans NF pour eux. En revanche il faut revoir sa facon de jouer.
N'oubliez pas le thane caster qui arrive en force dans NF aussi en reroll .
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
FEAR LA MAGIE THANE.
2 ou 3 thane en assist sur les mages des remparts avec le DD 48 je peux t'assurer que ca fait du dégats.
Et je confirme les dires d'alann je vois pleins de thanes aussi a spin et modern.
Un thane ayant une bonne piete peut avec son DD48 mettre + de 300 de dmg .

Mon record de dmg est sur un sorcier lvl 50 rr5 qui defendait son fort avec mon chainlightning , il a eu le droit a en gros 270 sur le premier coup + 210 de mon instant DD et les rebonds de CL sont tous venus sur lui lui ont mis 914 dmg.

Cela fait trois fois depuis 5 jours que je le tue ainsi.

Helmut doit le connaitre c'est Zero
Citation :
Publié par Krazin
2 ou 3 thane en assist sur les mages des remparts avec le DD 48 je peux t'assurer que ca fait du dégats.
Est ce que 2 ou 3 Champions en assist avec le dernier DD (niveau 50) feraient aussi mal ?
J'espère vraiment que NF va donner un avantage à ceux qui tape de loin car ça fais pas mal de temps que je me tatte pour respec Glace mais je vais rester feu au moins pour tester NF...

Thauma feu powaaa
Hum ! comment on affiche la carte de statut des combats. Hier soir, après avoir pu récupérer ma connexion, je suis allé faire un tour en RvR (je ne trouvais déjà pas la sortie, et j'attendais sur le pad pour le porting ), un peu perdue je ne savais pas où aller ??? .. En fait je me suis retrouvée à la sortie de CS .. et c'est tout .. pas de fenêtre de téléportation ...

Si une âme généreuse pouvait m'indiquer la marche à suivre .. merci
Deja tu traverses ton fort de frontieres comme si tu allais en emain comme avant. Du coup, tu verras que tu est en telechargement de zone.

tu vas dans le menu du groupe et tu as un bouton warmap ou tu double cliques sur la teleport stone.
@Demether

Pour la carte tu n'es pas obligé d'être en zone NF pour l'afficher sauf qu'elle ne s'actualisera pas tant que tu ne seras pas dans NF.

Après pour pouvoir te tp il ne suffit pas d'afficher la carte, il faut aussi être assez proche d'une pierre de tp.

Ensuite les keeps où tu pourras te tp seront signalés par un cercle blanc.
vi ! c'est bon je pris le train en marche, seul regret c'est que l'on se sait pas qui assiège un fort .. donc a moins d'être stealther on peut difficilement y aller voir ce qui se passe en solo pour y trouver un groupe (CS étant en général désert ou groupe pour PoC )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés