Aller à la page... |
problème de ping ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bouh, c'est nuuuul ! ![]() type de mesure moyenne download 60,8 Ko/sec upload 16,0 Ko/sec ping 48 ms pings perdus 0,24% Les pings perdus c'est en réalité les paquets. Et pour du 512k, 48 ms de ping, c'est largement raisonnable. Au dessus c'était mes stats perso voici les stat pour Wanadoo 512 k sur l'ensemble du territoire : download : 57,7 Ko/sec upload : 15,0 Ko/sec ping : 74 ms Alors Wanadoo plus cher pour ça je suis d'accord, mais pour les performance, je ne le suis pas vraiment. ![]() |
![]() |
|
|
erf
vous n y etes pas c pas une histoire de ping
c de la latence ![]() |
![]() |
|
|
plop
pour preuve quand ca merde je viens de faire
un alt-tab et ping sur broceliande (193.252.123.34) resultat je tourne autour de 75 ms en moyenne ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Comment es ce que tu fait cela ?
|
![]() |
|
|
re
euh en passant t sur quel serveur ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je suis sur broceliande aussi. humm t'es sur albion ?
|
![]() |
|
|
lol non sur hibernia
mais bon c bien la bonne adresse IP de broceliande alors ca donne koi ton test ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
kler sont ou les proffesionnels qui d'habitude on réponse a tout ? Aller il y a deux joueur dans le besion la, need help !!
|
![]() |
|
|
en passant qqun c si le moniteur reseau in game bouffe des ressource systeme quand il est active ?
|
![]() |
|
|
Je crois que si tu mets ca dans executer :
ping -t 193.252.123.21 > c:\daoc.log Tu connaîtras l'endroit ou tu as un problème . [faut le faire au moment ou ca merde hein ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|