Probleme Incomprehensible

Partager Rechercher
Bonjour Voila je viens de payer une Cd key sur internet du jeu CoH.

Apres avoir suivis les consigne du post explicatif en image, j'ai il me semble tous fait comme il falais.

Enfin bref apres avoir activer mon compt j'ai installé le jeu (que j'avais dl avt de prendre le compt sur internet car un ami qui avais pris une Cd key lui aussi ne pouvais pas acceder au dl du jeu pour des raison inexplicable) je sais c'est complex mais pour faire simple avt de m'inscrir je possedais deja le jeu installer sur mon ordinateur.

Donc une foi tout activé et installé je souhaitais lancer le jeu et la surprise ca ne marche pas , l'icone sur mon bureau Coh ne marche pas et me met directement la fenettre windows qui demande si l'on souhait envoyer oui ou non un certain rapport d'erreur a microsoft (je pense que vous voyez de quelle fenettre je parle) ensuite si je veux lancer l icone dans mon fichier d'installation Cohupdater cela m'ouvre la meme fenettre.

Par contre quand je click sur l incone Coh de lancement qui ce trouve dans le fichier d'instalation et bien la ca marche ca me lance le jeu avec la barre de "Loading" au milieu de mon ecran ensuite j'arrive directement a la page ou je dois entrer mes mdp et name account.

Je les rentrer et je click sur login la une nouvelle page s'ouvre avec marquer Server List mais il n'y a qu'un seul serveur nomé UNMANED (je ne pense pas que ce sois bon ca )

enfin voila je cherche une solution je commence légèrement a desesperer a poil

Merci de repondre a mon attente
Moi je pensse que sa cloche surement de ta connections internet mais sa m'étonerai, après sinon aucune idée écrit a NC
PS : Aère le texte Didiou sinon beaucoup vont zaper la
En ce qui concerne le fait de ré-installer je l'ai deja fais plusieurs foi pour mes drivers video et son je vais verifier mais je ne pense pas que ce sois cela je ne pense pas non plus que ca vienne de ma connection vu que je joue a Daoc et que ce jeu marche correctement.
D'aprés ce que j'ai compris je dirai :

1. Windows xp cétrémal !
  2. Quand tu cliques sur ton icône coh de ton dossier d'install a mon avis ça te lance effectivement le jeu, enfin le coeur, le reste n'y est pas, c'est pour ça que tu n'as pas les serveurs.
  3. Réinstalles le jeu, dans un répertoire différent, en prenant bien soin d'effacer tout les résidus que la désinstall n'aurait pas viré.
  4. DAoC, c'est pas une référence de compatibilité !
Hanny ton explication est un peu complex pour moi peut tu m'expliquer comment je dois verifier si les ports specifique au jeu sont ouvert ?

Et qu' apel tu OS ? mon sistem d'exploitation? (win XP) maintenant mes Drivers de son et de video son a jour malheuresement ca na rien changer
heu.... c'est la que je pleur

Je viens de me la procurer, je l ai acheter il y a moins de 1 mois une ATI Radeaon 9600 PRo de chez PowerColor

Humm.... pourquoi :"manquerait plus que ce soit une ATI" ?
Bon pour le firewall je l ai desactiver et pour la ATI un pot qui joue aussi a CoH possede une Ati et il na pas de probleme comme moi

Si non si cela etai ma Carte grafique que dois je faire ?? (Tout de meme pas la changer ? )

C'est dur de metre de l'argent dans des chose que l'on ne peu utiliser c'est tres rageant

Pour le moment j'ai tous fais comme ce que vous avyez tous gentillment repondu a mon post sauf le truc des ports mais ca je n'est pas tres bien saisie ...
Je joue sous Win XP j'ai une ATI 9600blabla et ca marche nickel jamais eu aucun probleme.....alors halte la chasse aux sorciere.

Réinstalle le jeu stout....sinon Format et réinstall Win XP ( ds le pire des cas)
Citation :
Publié par Raker
La question restant en suspend étant, de quelle marque est le chipset graphique de ta carte vidéo ? (manquerait plus que ce soit une ATI... )
Tu sais Raker, j'ai eu plus de problèmes avec mon 2e ordi qui a une geforce fx que la radeon du 1er, et pourtant elle m'a saoulé pendant un moment à cause de l'ovaireclacking du processeur (comprenne qui pourra )
Ca fait longtemps que questions problèmes, ATI et NVidia sont à égalité.

Citation :
Publié par Laomedon
Pour le moment j'ai tous fais comme ce que vous avyez tous gentillment repondu a mon post .
Non, il nous faut toujours :
Ta version de windows
Dans le cas où ce soit XP ou 2000, le service pack installé
La version de DirectX
La version des catalyst que tu utilises
Les deux derniers sont accessoires vu le problème décrit, cependant mets les au cas où
Un autre conseil ... download Ad-aware 6.0 (c'est gratuit ici), met le à jour, finalement lance un scan de ton PC.
Ce soft est un anti spyware qui va faire le nettoyage de toutes les conneries que tu peux ramasser sur le net ... apparemment les spyware et autres cookies à la con peuvent empêcher CoH de se lancer correctement. Il y a eu un gros problème du genre qui a été débattu sur le forum officiel de NCsoft et qui a touché plusieurs personnes de la communauté JoL dont moi.
Bonne continuation et à très bientôt sur les route de la Justice !

J'ai finalement formater mon pc et tout reinstallé et CA MARCHE !!!!

Je suis donc sur le serveur freedom si vous souhaiter me voir

Encor merci a tous

a bientot iG

Laomedon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés