Aller à la page... |
Probleme Incomprehensible
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je pensse que sa cloche surement de ta connections internet mais sa m'étonerai, après sinon aucune idée écrit a NC
PS : Aère le texte Didiou sinon beaucoup vont zaper la |
![]() |
|
|
Citation :
Est-il à jour ( via WindowsUpdate ) ? Tes drivers son et vidéo sont ils à jour ? Utilises tu un firewall, les ports spécifiques au jeu sont-ils ouverts ? ( ici ) |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
La question restant en suspend étant, de quelle marque est le chipset graphique de ta carte vidéo ? (manquerait plus que ce soit une ATI...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon as tu verifié si t avais un firewall ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un autre conseil ... download Ad-aware 6.0 (c'est gratuit ici), met le à jour, finalement lance un scan de ton PC.
Ce soft est un anti spyware qui va faire le nettoyage de toutes les conneries que tu peux ramasser sur le net ... apparemment les spyware et autres cookies à la con peuvent empêcher CoH de se lancer correctement. Il y a eu un gros problème du genre qui a été débattu sur le forum officiel de NCsoft et qui a touché plusieurs personnes de la communauté JoL dont moi. Bonne continuation et à très bientôt sur les route de la Justice ! |
![]() |
|
Aranea_Lasombra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aranea_Lasombra |
|
Et bien tant mieux, bienvenue parmi les fous en collant et bon jeu
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|