Laomedon

Dernières publications

RSS
22 July 2004 à 00:25 - Messages
Tres Bonne Idee Malyss :D !! Tu as raisons il y a bien quelques choses a faires dans ce domaine.C'est bon de s'inspirer de mmo... Lire la suite
21 July 2004 à 21:16 - Messages
Hum... :) Bonjour a tous ca fais plaisir de voir un tell engoument pour ce jeu :D Voila moi je commence CoH depuis 3/4 jour j'... Lire la suite
21 July 2004 à 13:15 - Messages
Je crois bien que le pire dans cette hsitoire c'est qu'ils sont sérieux :D J'aime beaucoup .... super chancon de Super Heros m... Lire la suite
19 July 2004 à 10:02 - Messages
Et bien merci à tous pour votre soutien et vos conseils. J'ai finalement formater mon pc et tout reinstallé et CA MARCHE !!!! ... Lire la suite
18 July 2004 à 18:54 - Messages
En ce qui concerne le fait de ré-installer je l'ai deja fais plusieurs foi pour mes drivers video et son je vais verifier mais ... Lire la suite
Hanny ton explication est un peu complex pour moi peut tu m'expliquer comment je dois verifier si les ports specifique au jeu s... Lire la suite
heu.... c'est la que je pleur :sanglote: :sanglote: :sanglote: Je viens de me la procurer, je l ai acheter il y a moins de 1 m... Lire la suite
18 July 2004 à 14:39 - Discussion
Bonjour Voila je viens de payer une Cd key sur internet du jeu CoH. Apres avoir suivis les consigne du post explicatif en imag... Lire la suite

Jeux

Laomedon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laomedon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laomedon n'a publié aucune critique de jeu.