Hel ou Odin ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Yop all
voila , je voudrez savoir laquelle des 2 classes ( odin ou hel spec tenebre les 2 ) est la plus viable en rvr ?
le odin fait plus de damage , a un speed et un add damage , mais dun autre coté, le hel a un pet qui intercept, mezz et debuff dext-viva , mais MoC a ete nerfer et les Hel tenebre ne sont pas souvent grpez ( aller savoir pourquoi )

donc lequel est le mieux adapter pour le rvr ? en grp et en solo
Difficil a dire.
Dépend de bcp de chose, du group, en solo .... sa fait plein de truc a prendre en compte.
Sinon je pense que les 2 sont très bien, j'ai un ti faible pr l'Odin plus polyvalent au niveau des sorts, mais en solo sa doit être kiffkiff a cause du pet et du messant drain.
En group, je pense que l'Odin est mieux si bien protéger et qu'il a dc la possibilité de DD longpts, car si il tombe vite le Hel feras peut mieux sont taff encore grace au pet et au drain.
A voir
Ca dépend de ce que tu aime jouer ^^

Bolter le tout ou debuff puis dd ou euh faire une super bubulle qui déchire euh rien ...

Ou arriver foncer dans le tas spammer touche pbae + debuff Ou aussi faire un spe ténèbres o.0 (la spé pet en rvr oublie de suite ^^)

Ensuite tu voit ^^
En solo le odin tenebre (DD) et le pretre de hel tenebre (DD) s'en tire plutot pas mal.

Maintenant il n'y en à qui réponde sur ce thread Bogdard, je pense que ca peut etre un bon choix pour un groupe RVR viable en ces temps de banelord interrupteur, les avantages du bogdard affaiblissement sont nombreux : DD, Drain instant (osef des interruption à la noix), pet qui peut gener l'adversaire, et il peut ce soigner tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés