[Broc] camping a DF + le /rude legendaire albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
oui par contre ce qui manque pas et qui devrait surtout changer c'est la commande /rude, spécialité bien derangeante chez les Albionnais.
Sérieux, arretez cette commande, surtout quand un Ambrine Telamon: Pas de noms pour ne cité que lui haut rang, se permet de rude un perso lvl 34 qui pex a DF et qu'il vient de tuer avec gloire Oo...
Bravo tu as tué mon animiste que j essaye de monter pour le pvm... Bouhhh ca vallait bien un bon geste d'insulte... Tu es fort et grand Ambrine Telamon: Pas de noms et surtout très insolent dans un jeu où l'on devrait se respecter.

Enfin la prochaine fois, au lieu d'un /bow apres un super combat contre un autre de mes perso (50 cette fois ci) tu aura le droit à autre chose que /bow.

je reprend pas la discution animiste a DF car camper des marches c est pas marrant, on a de quoi etre rez and co, pour refaire de beau combats pendant des heures, mais non, camping jusqu'au release... apres c est dommage plus d'hib/alb pour farmer... Mais bon c'est valable dans les deux camps.

Si vous voulez vous amuser dans DF, laissez le camp adverse etre rez pour reprendre le combat 15 minutes plus tard. C'est plus profitable et bien plus amusant pour tout le monde.

PS:Ambrine Telamon: Pas de noms
essaye juste de virer le nom de la personne, vu que les attaques persos sont interdites sur Jol

Concernant le rude, chacun sa facon de voir les choses, certains ont le rude facile parce qu'ils considérent peut etre que cela va avec la mort de l'adversaire, dans un contexte de guerre entre pays.
D'autres prennent ca pour un manque de respect vis à vis de la personne derriere son pc... les 2 visions se valent mais cohabitent assez mal ^^

Sinon concernant le camping, on ne peut controler une masse qui ne voit souvent que l'interet a tres court terme, ca ne vaut pas mieux que le camping hib tp alb sur emain...
C'est vrai que mid ou hib ne rude pas, vu que la commande n'existe que sur Albion

Non mais sans rire, tu ne voit pas / peu ce que fait ton royaume, joue une fois sur mid ou alb tu verra que hib fait exactement pareil. (Rude, xp-kill, grey-kill et j'en passe). Ce n'est pas l'exclusivité d'un royaume, des cons yen a partout.
Moi j'ai comme l'impression que de plus en plus d'hiberniens reroll animiste, vu qu'on ne voit qu'eux dans les logs de DF...voir encore quelqu'un monter animiste ben comment dire aie ça pique.....donc gris ou pas je kill....si je peux Histoire de calmer un peu la prolifération trop rapide de ces derniers..
Et je suppose que xxxx (je ne cite pas le nom volontairement) a la même pensée que moi et que donc ben ça énerve....stt qd on sait qu'un animiste ding 50 en très peu d'heures de play et que certains payent pour avoir une sphère mana pour xp trankilou...stop l'abus..
Ca vas ouinouiner double jusque début septembre?

Faudrais mettre un post en annonce (et le fermer bien sur "se tourne vers Ganon" )

Avec un gros ouinouin champi, un gros ouinouin Bus, un gros ouinouin cheat, un gros ouinouin /rude, un gros ouinouin marche DF et tant qu'a faire un gros ouinouin RK

Comme ca chaque personne Frustrée iras le lire un coup et se sentira mieux

non?

PS: faudrais rajouter "ouinouin" dans le correcteur d'orthographe JOL
J' aimerai quand meme préciser que faire du greykill n' est pas pour moi quelque chose d' irrespectueux, les abysses sont un donjon ou chaque royaume doit essayer de prendre le controle il est donc normal une fois que le donjon change le camps que les petits level de ce royaume puisse xp convenablement et sans risque dans un donjon qui n' est pas encore campé par des enemis.

Quant au /rude il est vrai qu' a mes yeux cette commande est plus qu' enervante lorsqu' un enemi vous la fait alors qu' il vient d' y avoir un beau combat. Mais a mon gout si 5 assassin se mette sur moi seule et que un groupe hib vient m' aider et les tue je pense que je l' utiliserai, mais attention, pas parce que j' aurai perdu, parce que le combat était iloyal.
Thumbs down
Citation :
oui par contre ce qui manque pas et qui devrait surtout changer c'est la commande /rude, spécialité bien derangeante chez les Albionnais
MDR !!!!!!! combien de fois je me suis fait rude sur emain meme à DF.... je viens pas ouin ouin pour autant...serieux ca devient ninp la.

Les posts à la con ( <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=dsl&v=56">dsl</a> les modo ) comme ca c'est inutile, et cela n'interesse personne je pense.!!

Citation :
Enfin la prochaine fois, au lieu d'un /bow apres un super combat contre un autre de mes perso (50 cette fois ci) tu aura le droit à autre chose que /bow.
Alors aussi bete que celui qui ta /rude donc sert a rien de faire se post....
encore un post à lma con sur le dos d'albion.
Oui ya que albion qui bus
ya que albion qui rude
ya que albion qui se BB
ya que albion qui campe les mg
ya que albion qui grey kill
je pense que j'ai fait le tour.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
ya que albion qui rude
ya que albion qui se BB
Y'a que albion qui va a emain pour farm ! (ou se faire farm, ca depend le camp !)
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
ya que albion qui rude
ya que albion qui se BB
--

/presque agree :P
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
ya que albion qui rude
ya que albion qui se BB

C bien connu, les autres royaumes sont sages comme des images
Lorsque je tue des personne a Df, que se soit sur coter alb ou mid, lorsque cette personne arrive a se faire rez ensuite et viens a me tuer ou me voir morte, il m'arrive souvent de me prendre un Rude.

Mais par la ne faut pas confondre un geste d'insulte envers le perso car on est bien content de la voir morte ou tout simplement aime pas la classe, et un flood de rude..

Si je me prend un rude par apres avoir tuer quelqu'un, pour ma part je prend sa comme un compliment, c'est que j'aurais bien fait mon role, c'est a dire combatre un enemie qui par ensuite l'exprime face a mon personnage.

Il est vrai que depuis le boum d'animiste et le camping de marche df (Je pensais a une chose exeptionel par certain, mais a se que j'ai vue hier matin j'en suis effrayer avec 10 animiste qui campais les marches), il m'est arriver bien plus souvent de me faire rude en flood, et sa par n'importe quel royaume.
Parfois par mon propre royaume lorsque j'approchais des marche avec mon animiste.

Il y a plusieur interpretation, la je vois un jeune animiste s'etre fait tuer par un enemie qui meprise cette classe, je pense pas que c'etait un signe de fierter de t'avoir tuer mais plutot un geste envers un enemie qu'on meprise.

(Tu devrais pas citer de noms par contre ^^)
Le /rude on y a tous eu droit un jour ou l'autre, c'est monnaies courante sur les 3 royaumes.
Le faite d'avoir été grey kill, c'est normale ou pas peu importe, aussi sais t on à quoi on s'expose en entrant dans DF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés