[Topicjevaismefairelyncher]Benni Bennassi

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui écoute plutôt du metal, j'ai entendu un morceau de Benni Benassi et Outkast intitulé Ghetto Music, sur Eve Radio (la radio du jeu Eve Online ) et j'ai trouvé ça plutôt... énorme j'ai télé... écouté quelques morceaux chez un pote et je trouve que c'est quand même bien bon ce qu'il fait ce monsieur Il fait beaucoup de mixs hors album comme ça ? Vous l'aimez vous ? Vous allez pas me lancer trop de cailloux ?
Je vois pas en quoi ta honte d'écouter du Benni Bennassi, même si normalement t'écoutes du metal...

Sinon Benni Bennassi ça doit bien déchirer en live quand même

Edit : comme tu y tiens... *jette des cailloux à Zog*
Citation :
Publié par Cåd
Je vois pas en quoi ta honte d'écouter du Benni Bennassi, même si normalement t'écoutes du metal...

Sinon Benni Bennassi ça doit bien déchirer en live quand même

Edit : comme tu y tiens... *jette des cailloux à Zog*
oh pas honte, juste l'habitude du forum stou
Il y a de bons morceaux effectivement, j'ai pu remarqué aussi.

Par contre, ton histoire de honte alors que tu écoutes plutôt du métal, je n'arrive pas trop à comprendre ?
Parce que tu préfères le métal, tu ne pourrais pas écouter autre chose ? Je troue ça dommage de s'enfermer la tête dans un certain esprit plus qu'un autre; sachant que ca tiendrait plus du stéréotype.. enfin les puristes ca existe, je reconnais fin bon..

ien, qui passe 5 minutes sur l'net, entre deux jours a Dour..
meme si normalement t'ecoutes du metal ??? ah oué, donc en gros il est génétiquement programmer a n'ecouter que du metal, t'es un métaleux quoi, un range caisse, un tire fesse quoi, un croute-pet, un mange-crevettes, t'as peur d'ecouter autre chose pour ne pas perdre ton identité de métaleux hardeux.........

ok, vous craquez les gars.......

/hs On

Ben pourquoi avoir honte ??? Il a dit qu'il avait pas honte, juste qu'il connaissait le genre de réaction que pouvait provoquer ce genre de topic sur le forum stou.
Moi aussi j'écoute du métal, et j'ai pas honte de dire a mes potes "métaleux" qu'a côté de ça je fait partie d'une chorale qui chante en catalan et qui chante de chant grégoriens ..; Non mais !!!

/hs Off

Sinon, Benni Benassi c'est cool... et en live, il met le feu
le rap-rage ptdr, la pire invention francaise (???????? ca choque non ?), si un jour j'aurais cru me reveiller a Chicago, j'aurais pleurer de rire

allez just for fun, nique la france rouya
Citation :
Publié par Sarevok Valygar
Tant que tu dis pas que t'aime le rap ou le hip hop t'as pas à t'en faire tu sera pas lynché ici...

Les JOLiens sont tolérants....
N'oublions pas Tessa Martin.
A moins que ces titres dont tu parles soient très différents de ce qu'il fait habituellement, toutes mes condoléances :/
*peux pas supporter les putains de beats foireux de benna''mange moi la''ssi*
Merde vous êtes obligés de troller parcque vous aimez pas?

Passez votre chemin au lieu de montrer votre bêtise à tout le monde... est ce que je viens pourrir le sujet sur Bennabar parcque je trouve ça à chier moi?
Citation :
Publié par Menarys/Menalik
J'aime le rap et le r&b et je déteste le reste
Pis c'est trop laid le métal
ps:C'est sérieux!
s'pas laid c juste que t'aime pas
regarde moi j'aime pas le rap et r&b vai pas dire que c laid... (c'est laid hein ) donc soit tolerant

Citation :
Publié par Willow Ollose
/hs On

Ben pourquoi avoir honte ??? Il a dit qu'il avait pas honte, juste qu'il connaissait le genre de réaction que pouvait provoquer ce genre de topic sur le forum stou.
Moi aussi j'écoute du métal, et j'ai pas honte de dire a mes potes "métaleux" qu'a côté de ça je fait partie d'une chorale qui chante en catalan et qui chante de chant grégoriens ..; Non mais !!!

/hs Off
oaui mais au depart tu chante dans une chorale et après tu devient une chanteuse de metal mélodique
donc pas de problème.

sinon Benni Bennassi moi m'enfou, je vient juste pour lyncher
*jette des pierres*
Ghetto music.... je connais pas.... si je ne connais pas c'est que ca n'existe pas.... et si ca n'existe pas c'est que tu es un petit menteur.... pourquoi fais-tu ça ?

Je chope grave sur du Benny, a chaque fois, ça les rend folle.
Citation :
Publié par Sarevok Valygar
Tant que tu dis pas que t'aime le rap ou le hip hop t'as pas à t'en faire tu sera pas lynché ici...

Les JOLiens sont tolérants....

Le mot latin à l'origine de tolérer signifie accepter ET combattre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés