Publié par Stratego
Moi je dirai que Blizzard a ses propres employés chargés de la rédaction de l'histoire et c'est eux qui décident quoi faire : aucun d'entre nous n'aurait pu imaginer ne serait-ce qu'une partie de l'histoire de War3 (heureusement).
Bien au contraire. Internet, et les MMORPG plus spécialement, regorgent de joueurs/joueuses à l'imagination fertile et à la plume incroyable, souvent sans le savoir eux même. Il suffit de parcourir les forums RolePlay et les sites alternatifs des fans pour s'en rendre compte.
Publié par Stratego
Toutefois sur le site officiel de Warcraft RPG, les auteurs des manuels passent régulièrement sur le site, participant un peu à la discussion, et il est probable qu'ils soient influés par les commentaires des joueurs. Mais la suite de l'histoire de l'univers viendra quand le temps sera venu, si on te disait maintenant une conclusion finale à l'univers de Warcraft où serait le plaisir ?
Bien évidemment que non, spoiler sur la finalité de quelque chose ne représente aucun intérêt. Mais je suis sûr que certains seront intéresser de savoir qu'ils peuvent influencer leur univers. Qui ne rêve pas de voir son personnage amoureusement monté pendant des mois apparaître sur une ligne du background officiel du jeu, voir de devenir un PNJ ?
(Et oui, devenir PNJ a été une superbe récompense dans un autre jeu  )
Publié par Stratego
A ce propos, y a-t-il une campagne ou quelque chose d'autre qui fasse avancer l'histoire dans WoW ?
C'est tout l'intérêt de ma question, les campagnes seront-elles figées dans une timeline stricte, ou seront-elles influencées par les actions des joueurs.
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg
Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
|