Demande codes pour Arcanum

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de cheat codes à proprement dit dans ce jeu (du moins à ma connaissance), c'est-à-dire pas de debug mode, god mode, création d'objets, or infini etc etc.

Tu peux cependant trouver facilement sur le net un éditeur de sauvegarde pour modifier tes personnages à ton gré.

Cependant, cela dénature le jeu.
Le cheat tue. C'est mal.
Merci
Je sais que les codes c'est pas la panassé pour beaucoup mais moi j'aime bien arrivé dans un lieux et tout niq... parce que suis le plus fort!!! Sûrement un petit complexe d'infériorité?
Mais merci quand même!
Citation :
Publié par Neter Leo
Je sais que les codes c'est pas la panassé pour beaucoup mais moi j'aime bien arrivé dans un lieux et tout niq... parce que suis le plus fort!!! Sûrement un petit complexe d'infériorité?
Mais merci quand même!
Moi j'addore rentrer dans un endroit tout buter et dire: c'est moi le plus fort! même sans code
Citation :
Publié par WiX
tricher c'est pas bien
c'est pas la meme chose...
la c'est juste un patch pour avoir ce que toi tu veux de maniere plus mieux
Je ne pense pas qu'un tel patch existe. Si c'est le cas dis le moi, je recommence aussitôt le jeu avec cette nouvelle option (je suis arrivé au niveau 50 bien avant la fin du jeu )
Citation :
Publié par Grim
Sérieux, même une truffe non orienté combat s'en sort dans ce jeu, et c'est sûr qu'un gros balaise dénaturerais beaucoup trop le jeu
Mmm... J'en suis pas persuadé. Pour quelques quêtes, la tâche peut être rude, surtout pour les personnages manipulant la magie et possédant par conséquence un nombre de points de vie limité. Et j'ose me citer moi-même pour exposer un exemple : tuer cette araignée dans la cave du Clan de la Roue m'a donné du fil à retordre (laissant mes compagnons derrière moi, étant trop faibles, transformation en élémentaire de l'air pour éviter de se faire toucher, et par la même occasion, attaquer avec de la nécromancie noire pour, en fin de compte, se retrouver affalé sur le sol, la constitution n'étant pas forcément bien élevée). Comme quoi, malgré des difficultés parfois vraiment gênantes, on parvient toujours à ses fins !
débloque la limite au niveau 127

je ne l'ai pas encore tester mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas...

[edit] bon uniquement pour la version anglaise le lien ci-dessus.

__________________________________________________________________________
sinon pour pouvoir aller au level 100 en version fr :


" Comment passer la limite du niveau 50 ?

* faire une copie des sauvegardes du jeu
( si la manip suivante échoue, on peut tout réinstaller et remettre les sauvegardes )

* désinstaller complètement ARCANUM !

* avoir ces 2 fichiers :

Executable Archive : fdx-a107.ace
Patch Archive : Arcanum107_No-CD_No-Level-Cap.ace

* Installer le jeu – Installation complète.

* Appliquer le patch officiel Arcanum v1.0.7.0
( et pas le 1.0.7.4, ca marche pas parait-il ! )

* Remplacer le ficher original ARCANUM.EXE ( se trouvant dans le répertoire d’installation d’Arcanum) par le fichier qui est dans Executable Archive.

* placer le fichier XP_LEVEL.EXE, qui est dans Patch Archive, dans un repertoire :
Program Files\Arcanum\DATA\RULES

* Extraire le Patch PATCHFX.EXE de Patch Archive dans le répertoire d’installation d’Arcanum.

* Exécuter le Patch pour retirer la vérification de CD du fichier ARCANUM.EXE

* Lancez le Jeu ! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés