[Carnac] Tusca , on remet ca ! ( samedi 17 juillet )

 
Partager Rechercher
COMPLET

Pouet

Comme d'hab :

17 personne >

1 pulleur ( skald )

groupe 1 :

1 heal apai
1 heal buff
2 guerrier
1 chamy ( endu rouge )
1 odin BT
1 skald
1 thane ( moi )

Groupe 2 :

1 chamy au choix
2 heal si possible
5 dommages dealeurs


14 h tapantes Haggal , send un yeti IG et demander si fugo est la , sinon send fugo le soir ( RS PEX ) ou reply Ici

Programme : Isso conseillers Agmundr

loots : 1 par personne dans un premier temps > rand 100
salut,


sa me dit bien.
donc chamy pas spé buff ( ) mais qui c heal.
pt'etre d'autre personnes de ma guilde dispo (style bt etc...)


need respec
Citation :
Publié par LyM
salut,


sa me dit bien.
donc chamy pas spé buff ( ) mais qui c heal.
pt'etre d'autre personnes de ma guilde dispo (style bt etc...)


need respec
Et d'un : même po vrai tu sais pas heal
Et de deux : pourrais po venir moi le méchant organsateur il veut plud de chamy
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Bogdar qui fait des pets contacts= autant de combattant en plus au CaC = baisse du Fa de la cible
Le Bodgar est sûrement le moins inutile des mages contre des gros Mobs.
Mais reste peu utile à seulement 2 groupes malheureusement. Enfin si on le compare à un tank (puisque c'est l'utilisation préconisée).
Le problème du bogdar est que ses pets subissent les mêmes problèmes de pathing que les mobs : traversée des murs, départ soudain pour aggro un mob on ne sait où avec pull massif à la clef ... A Tusca ça ne pardonne pas.

Le joueur n'y peut certes rien et c'est bien dommage car ça limite l'utilité d'une classe. Et encore là on parle de Tusca qui n'est pas un passage obligé mais on a le même problème avec les raids ML où systématiquement on en vient à demander aux bogdars de ne pas utiliser de pets (ex. le chef Antron (ML 2.3) avec un bogdar dans le groupe ).
Omg mais la derniere fois j'avais du mal a trouver des chamy et la j'en ai 7 qui me demandent

@papi Hatthor pour pull , ca te derange de faire l'add dommage bot ?

edit :

Citation :
Publié par Niaa/Akela
Bogdar qui fait des pets contacts= autant de combattant en plus au CaC = baisse du Fa de la cible
Le Bodgar est sûrement le moins inutile des mages contre des gros Mobs.

LE but de la sortie etant de donner un loot a chaque participant , on peut pas se permettre de perdre du temps avec le bordel qu'engendre les pet. A terme j'espere bien organiser un raid Kula , sans restriction de classe , le but etant de finir le donjon qui ne l'a jamais été sur ce serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés