[CoH] Comment faire cette macro

Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais faire une macro pour switcher entre Fly/hover qq pourrait m'indiquer ça. merci.

J'avais une autre question, quand on parle de bind, c'est une touche du clavier ( on a rien a l'écran pour retrouver ce bind )? je me trompe pas

( même bind qu'a CS en gros ? )

Merci
/macro fly "powexec_name hover$$powexec_name fly"

ou sur une touche de clavier par exemple le 1 du pavé numérique :
/bind numpad1 "powexec_name hover$$powexec_name fly"

Et non on ne peux pas voir les binds qu'on a créé.
Pour cette macro tu as plusieurs Solutions, Sadyre dans son guide des macros en donne un exemple sur le site (cf. aide de jeu>>Commandes et macros)

Et sur ce forum tu as un persistant qui regroupe pas mal d'infos intéressantes dont un thread qui se nomme Vos binds et macros où tu trouveras ton bonheur
Et je rajouterai que le guide du site est donné en lien dans le guide sur le forum.

Citation :
Publié par Booo
Et non on ne peux pas voir les binds qu'on a créé.
Si, commande /bindlist, qui est même indiquée dans le guide du site
Par contre la liste affichée est incomplète, puisque dépassant la plupart du temps la limite du nombre de ligne du panneau de log
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je voudrais changer de costume en lançant Inferno et en criant Transformation!
la commande costume est /cc x ( x étant le numéro de costume à priori.)

donc un truc du style /macro Transfo "cc 2$$powexec_name Inferno$$local Transformation!!!"

devrait le faire je pense.

et pour KRAN: évidemment c'est possible , il suffit de faire

/bind X "powexec_name superspeed$$powec_name superjump"

( X est la touche que tu veux lier, vérifier l'orthographe exact des deux pouvoirs , je me rappelle plus si il ya des espaces ou pas.)

ce lien qui est sur JoL explique tout ça vraiment bien !!!! alors cherchez un peu quand même......bandes d'assistés...
Citation :
Publié par Hihan/MiracleMan
et pour KRAN: évidemment c'est possible , il suffit de faire

/bind X "powexec_name superspeed$$powec_name superjump"
Il me semble avoir lu qu'une volonté des développeurs était d'interdire le lancement de plusieurs pouvoirs simultanément par des binds ou macros
ah oui en effet..... la double commande powexec ne fonctionne que dans le cas où l'une des deux sert de désactivation de power.....( cf switch hover/fly)

donc c'est pas possible pour toi KRAN, et en plus les devs ne fournissent pas de kleenex ......
de toute manière super speed et super jump ne se stackent pas....si j'ai bien compris un post récent

moi aussi je comprends rien,

pour moi les macros et bind ça sert surtout à rajouter du texte à des actions afin de bien flooder le réseau local ( j'ose pas sur les gros canaux ..)
Citation :
Il semble que la commande cc2 ne marche pas.
et cc 2 ??

honnetement j'ai jamais essayé , c'est juste récup dans le lien donné précédemment...
Pour passer automatique de Hover à Fly dès que l'on appuie sur une touche directionnelle et revenir à Hover dès que l'on arrête (idem pour le sprint au sol), il y a les binds de Wasabi_Joe mais, après les avoir testés et adaptés (vu que je n'utilise pas les mêmes touches que lui et qu'il semble y avoir quelques erreurs de retranscription dans ses fichiers), j'ai laissé tomber pour revenir à un "switchage" manuel :

http://www.the-kgb.org/~wasabi/
Citation :
Publié par LicenceToBlast
Pour passer automatique de Hover à Fly dès que l'on appuie sur une touche directionnelle et revenir à Hover dès que l'on arrête (idem pour le sprint au sol), il y a les binds de Wasabi_Joe mais, après les avoir testés et adaptés (vu que je n'utilise pas les mêmes touches que lui et qu'il semble y avoir quelques erreurs de retranscription dans ses fichiers), j'ai laissé tomber pour revenir à un "switchage" manuel :

http://www.the-kgb.org/~wasabi/
je crois qu'il faut faire attention avec le problème des touches QWERTY .... c'est juste un truc encore pour compliquer le machin bidule truc... mais on doit s'en sortir ....
J'ai essayé le bind pour le passage de hover fly et vice versa quand on appui sur les touches de directions, mais le problème c'est le delai d'activation du tout.
En gros en se déplaçant par petite touche, le hover et le fly s'inversent, et là, galère.
Bon j'avais testé ça il y a plusieurs mois, peut etre que maintenant le problème est réglé.
sinon c'est une bonne idée, très pratique, et il y a le meme concept pour l'activation du speed dès qu'on se déplace, et son inactivation quand on lache les touches de déplacement.
Oki ça marche par contre toutes les actions s'éxécutent ensemble et c'est dommage car Inferno et l'explosion qu'il produit prend 2 secondes à s'activer. Est-il possible d'introduire une priorité dans l'éxécution des actions?
Pour activer 2 power avec une touche, c'est possible...
Je m'explique, une touche peut avoir 2 états, pressée et relachée...
En pratique, ça donne ça:
Citation :
Publié par bubble1.txt
decimal "+down$$-down$$powexec_name Deflection Shield$$bind_load_file c:/coh/bubble2.txt"
Citation :
Publié par bubble2.txt
decimal "+down$$-down$$powexec_name Insulation Shield$$bind_load_file c:/coh/bubble1.txt"
Ici pour le cas d'un FF, sinon suffit de changer un peu les commandes...
Maintenant, je sais pas non plus si SS et SJ peuvent être actif simultanément...
Oki ça marche par contre toutes les actions s'éxécutent ensemble et c'est dommage car Inferno et l'explosion qu'il produit prend 2 secondes à s'activer. Est-il possible d'introduire une priorité dans l'éxécution des actions?
Tu peux essayer d'activer Inferno en appuyant, et le changement de costard et la phrase en relachant la touche... Et le timer, bah c'est toi qui le fait...
Publié par LicenceToBlast
j'ai laissé tomber pour revenir à un "switchage" manuel
=> Tout à fait... Je suis moi aussi revenu à un switchage manuel comme tu dit parce qu'à mon humble avis cette macro est en bois

Sinon dans la foulée d'un post... ^^ me rappelle plus de la commande pour effacer une bind ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés