Aller à la page... |
[CoH] Comment faire cette macro
|
Partager | Rechercher |
|
Ya même pas un petit fichier qu'on pourrait regarder sur le disque dur avec les macros et binds qu'on a faits?
|
![]() |
|
|
Pour cette macro tu as plusieurs Solutions, Sadyre dans son guide des macros en donne un exemple sur le site (cf. aide de jeu>>Commandes et macros)
Et sur ce forum tu as un persistant qui regroupe pas mal d'infos intéressantes dont un thread qui se nomme Vos binds et macros où tu trouveras ton bonheur ![]() |
![]() |
|
|
OK Merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
sisi, te suffit de cliquer sur l'icone de hover ou de fly pour le desactiver et retomber au sol
![]() |
![]() |
|
|
Pour voir les binds que l'on a créé il suffit d'utiliser la commande "/bind save", voir chapitre 6 ici http://coh.mondespersistants.com/ind...cles&idart=139
|
![]() |
|
|
Svp comment faire cette macro?
Je voudrais changer de costume en lançant Inferno et en criant Transformation!
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
bonjour
![]() J'aimerais juste savoir si c'etait possible de faire une macro "bind" pour lancer en meme temps SS et SJ... par ex. ![]() |
![]() |
|
|
non
|
![]() |
|
|
Citation :
donc un truc du style /macro Transfo "cc 2$$powexec_name Inferno$$local Transformation!!!" devrait le faire je pense. et pour KRAN: évidemment c'est possible , il suffit de faire /bind X "powexec_name superspeed$$powec_name superjump" ( X est la touche que tu veux lier, vérifier l'orthographe exact des deux pouvoirs , je me rappelle plus si il ya des espaces ou pas.) ce lien qui est sur JoL explique tout ça vraiment bien !!!! alors cherchez un peu quand même......bandes d'assistés... ![]() |
![]() |
|
|
Nous ne sommes pas des "assistés", c'est juste qu'on ne comprend rien.
![]() Merci en tout cas. |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Il semble que la commande cc2 ne marche pas.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
honnetement j'ai jamais essayé , c'est juste récup dans le lien donné précédemment... |
![]() |
|
|
Pour passer automatique de Hover à Fly dès que l'on appuie sur une touche directionnelle et revenir à Hover dès que l'on arrête (idem pour le sprint au sol), il y a les binds de Wasabi_Joe mais, après les avoir testés et adaptés (vu que je n'utilise pas les mêmes touches que lui et qu'il semble y avoir quelques erreurs de retranscription dans ses fichiers), j'ai laissé tomber pour revenir à un "switchage" manuel :
http://www.the-kgb.org/~wasabi/ |
![]() |
|
LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|