[CoH] Comment faire cette macro

Partager Rechercher
Y'a un truc qui s'appelle guide sur le site jol/coh, qui est très fourni et même donné en lien dans le fil originel sur les macros, où se trouvent déjà pas mal de réponses aux questions apparues ici, qui est même donné en lien dans les papiers du backstreet, vous savez, le persistant que personne ne lit

Sinon c'est /bind touche "nop" pour effacer un bind, nop signifiant No OPeration
Citation :
Publié par Morbrimbor
Sinon dans la foulée d'un post... ^^ me rappelle plus de la commande pour effacer une bind ...
/bind touche "nop"

Edit: Grillé pour changer
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Oki ça marche par contre toutes les actions s'éxécutent ensemble et c'est dommage car Inferno et l'explosion qu'il produit prend 2 secondes à s'activer. Est-il possible d'introduire une priorité dans l'éxécution des actions?
ba j'ai essayé hier soir, et ça marche po /cc x, ni /costume_change x

je ré-essaierai une prochaine fois...

bon par contre l'histoire avec les ++ et + devant les commandes pour les pressions, rala la galère
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Oki ça marche par contre toutes les actions s'exécutent ensemble et c'est dommage car Inferno et l'explosion qu'il produit prend 2 secondes à s'activer. Est-il possible d'introduire une priorité dans l'exécution des actions?
Non ce n'est pas possible, j'ai fouillé et rien trouvé de probant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés