Comment faire nous les Furtifs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerya
Je suis désolée mais je peux pas m'en empecher

Oui Oui, les fufu bb sont super "skillé"

Tellement "skillé" qu'ils sont incapables de tuer un ennemi solo sans leurs buffs (c'est eux même qui le disent : ouin ouin on se buff car tout le monde est buffé et on peut rien tuer)

Allez y buffez vous, allez même chercher vos easy kill aux tp (dl, upp, fs) sur les non bb pour montrer votre uba skill

Au fait, la presence de lignes vertes comme la mort apres un combat n'indiquent pas forcement qu'un joueur est bb

Oh oui les joueurs non bb sont super jaloux de vous y a pas a dire

Ah et tant que j'y suis je rajoute une couche : Entre 2 fufu bb qui se rencontrent dans la mesure ou le PA passe tres rarement pour peu qu'ils aient pas un grain a la place du cerveau, la victoire ne reviendra jamais a celui qui est le plus "skillé" mais a celui qui aura le plus de chance.
tu joue un furtif pour dire ca ?

il est clair qu'il y a mass pop fufu qui se bb et qui doivent pas avoir autre chose que garrot en racourci... y en a même dès qu'il te croise se défufu pour courir te garrot ca c'est super aussi...
mais faut pas en faire une généralisation... il y a de bon joueurs dans les deux "camps"...

maintenant la plupart des furtif se buffbot... ca doit vraiment pas être facile pour eux mais un type qui joue souvent seul et qui veut continuer unbuff relève quand même un peu du masochisme... même en faisant attention et en évitant les coins surpeuplé tu release très souvent :/

j'admire ceux qui reste unbuff et respect ceux qui sont bb... chacun joue comme il veut c'est tout... tu payes donc tu fait ce que tu veux (en respectant le cluf quand même :x)
Citation :
Publié par Kerya
Quand a dire que les buff changent rien au skill c'est la ou tu te trompes, les buff changent tout a ce que tu appelles le skill.

Ouaip dès que j'ai commencé à me buff j'ai laisser que stick et garrot dans ma barre de macro, et j'ai pas oublié de /cancelstyle pour pouvoir le spam !





Tant pis pour les quelques masochistes qui continue à jouer à sec :x
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Ouaip dès que j'ai commencé à me buff j'ai laisser que stick et garrot dans ma barre de macro, et j'ai pas oublier de /cancelstyle pour pouvoir le spam !

J'en etais sure !

Je trouve ca marrant, les bb c'est comme une secte maintenant, ils te font avaler des enormités que tu definis ensuite comme fondamentaux

Faudra bientot avoir honte de jouer sans bot
Citation :
Publié par Kerya
J'en etais sure !

Je trouve ça marrant, les bb c'est comme une secte maintenant, ils te font avaler des enormités que tu definis ensuite comme fondamentaux

Faudra bientot avoir honte de jouer sans bot

Mais t'en a pas marre de flam comme ça? T'est trop skillé on a compris et puis comme t'est pas buffé si tu meurt ça te fait une excuse, super pratique non?
C'est bizarre sur ton forum tu crache beaucoup moins sur les BB. Tu t'ennuie alors tu flam sur jol? Essaye "les alb à part le bus vous savez rien faire" ou "bg c'est abusé" tu verra ça marche pas mal aussi... :x
Citation :
Publié par Karpa
Tu crois vraiment que tous les gens bb ont besoin d'un second compte ?
J'ai un 2e compte, sur alb/ys (mon assassin est sur mid/ys). Quand je veux me bb, j'ai le choix entre 3 chaman (qui me mettent respectivement à 343 338 et 338 en force)... comme tu peux le voir, même pas besoin que le chaman soit un bb à l'origine pour buffer comme cela.

Faut pas trop se leurrer quand même, les joueurs qui payent le second compte uniquement pour le bb sont rares (par rapport à la proportion de bb).
Dans ma guilde on doit avoir 6-7 chaman logs assez souvent, ils servent tous de bb régulièrement et ils sont tous aussi régulièrement sortis en rvr pour grouper.
Raaa, je crois que tu n'as pas compris où je voulais en venir... Bon c'est pas grave, c'est peine perdue de toute façon. Et ce n'étais pas le but de mon post d'origine.

J'arrête là.
Citation :
Publié par kerin / zigor
Mais t'en a pas marre de flam comme ça? T'est trop skillé on a compris et puis comme t'est pas buffé si tu meurt ça te fait une excuse, super pratique non?
C'est bizarre sur ton forum tu crache beaucoup moins sur les BB. Tu t'ennuie alors tu flam sur jol? Essaye "les alb à part le bus vous savez rien faire" ou "bg c'est abusé" tu verra ça marche pas mal aussi... :x

Tu peux me dire ou j'ai dit que j'etais trop skillé et ou je cherchais des excuses pour mes morts ?

Quand a mon forum j'imagine que du dois parler de celui de ma guilde, étonnamment le sujet des buffbots n'est que rarement abordé et a 99% tout le monde a le même avis.

Et je trouve amusant que tu puisses te sentir agressé par mes propos dans la mesure ou ils sont destiné a une population bien spécifique. Lorsqu'on généralise des choses il est evident que ca s'adresse a une majorité et pas a chaque cas individuels.

Apparemment tu es un joueur d'Orcanie, je peux savoir qui est ton avatar ?
Citation :
Publié par Kerya
16 en adf sans bot .... ,je n'ai pas purge ni AP dans mes RA
Bref t'as rien compris au jeu :] (tu dois avoir volley et long shoot :b)




Sinon je confirme niveau furtifs orcanie c'est UN AUTRE MONDE par rapport à Broceliande.



bcp de péons (y'en a sûrement des bons :!, et je me permettrais pas de parler des sicaires),
Y'en a très peu, ils campent principalement la mg, beaucoup d'alb solo à 2 ou à 3 qui font tpa-amg, quasi aucun add sicaire/scout tellement y'en a peu, si t'es une ombre/ranger et que tu farm entre tpa-amg t'as aucune concurrence (pas comme sur broc ou faut laisser crever les gars de ton royaume pour garder le spot )

Je payerais cher pour transfert ma ns sur ce serveur.
Je me sent pas agressé, j'ai passé l'age ou on attache encore une importance à ce que pense les gens de vous, mais là tu flam pour provoquer les gens et ça pourris les posts...
Moi ce qui me fait pitié ce ne sont pas les bb mais les gens qui prennent plaisir à lancer des propos uniquement destinés à faire dégénérer un post.


edit : tu veut mon avatar clique sur profil c'est là pour ça hein :c
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Bref t'as rien compris au jeu :]




Sinon je confirme niveau furtifs orcanie c'est UN AUTRE MONDE par rapport à Broceliande.



all péons (y'en a sûrement des bons :!, et je me permettrais pas de parler des sicaires),
Y'en a très peu, ils campent principalement la mg, beaucoup d'alb solo à 2 ou à 3 qui font tpa-amg, quasi aucun add sicaire/scout tellement y'en a peu, si t'es une ombre/ranger et que tu farm entre tpa-amg t'as aucune concurrence (pas comme sur broc ou faut laisser crever les gars de ton royaume pour garder le spot )

Je payerais cher pour transfert ma ns sur ce serveur.

Quand tu montes un ranger au level 50 tu n'es pas sencé avoir la science infuse sur le template idéal du furtif ni sur la facon dont tu le joueras.

J'ai voley qui ne m'est pas tres utile mais je ne vois pas en quoi long shot peut paraitre inutile, c'est sans doute la RA qui me sert le plus ...

Mes 16 adf ont été respec.
En revanche dans la mesure ou je me bat tres rarement contre d'autres furtifs, le purge n'est pas necessaire (il ne me manque pas sauf sur certaines classes) et AP ne m'est pour le moment d'aucune utilité en solo même si il est prévu lors d'un futur respec RA afin de diversifier encore les cibles.


Lorsque tu dis que Orcanie est un serveur a part (C'est loin d'être si a part que ca surtout depuis les 3 derniers mois), tu estimes donc que le buffbot ne devrait même pas y etre envisagé ? Et que tu reverais de pouvoir t'y log avec ta NS sans buff ?

@ Zigor alors la je suis désolée mais chasseresse sur Orca c'est vraiment ridicule d'estimer que le bb est indispensable. tu as pas du jouer beaucoup sans buffbot et ton avis n'est donc surement pas tres objectif
Citation :
Publié par Kerya
Lorsque tu dis que Orcanie est un serveur a part (C'est loin d'être si a part que ca surtout depuis les 3 derniers mois), tu estimes donc que le buffbot ne devrait même pas y etre envisagé ? Et que tu reverais de pouvoir t'y log avec ta NS sans buff ?
A part niveau furtif je dis bien :| et c'est pas parce qu'ils sont moins hr et qu'il y'en a moins que ils sont pas buff hein ~~
Pour enrevenir à la question :
Citation :
Voila je me demande comment on doit faire pour jouer comme les autres, c'est à dire les visibles?
En tant que furtif tu ne peux pas jouer comme un non-furtif… la furtivité est une partie intégrante de tes possibilités. Que tu sois BB ou pas, peut importe .. c’est plutôt la façon dont tu vas interagir avec ton entourage.. le BB en est un moyen (apprécié ou non) pour le faire, tout comme le faite de jouer en solo ou de grouper… Les bons joueurs seront ceux qui seront être en adéquation avec tout ses paramètres.. et seront se faire appréciés de leur paires quelque soit la classe qu’il aura choisi.

Petite parenthèse :
La question du BB est un faux problème, en ce sens ou quasiment tous les joueurs se baladent avec des buffs sous toutes ses formes (artefacts, potions). Quand à ceux qui refusent de se faire buffer pour x raisons, cela me dépasse car les buffs font parties intégrantes du jeux et cela depuis le début du jeux. C’est certes un façon de jouer, mais qui entre en conflit avec le gameplay de base de DAOC, car dans ce cas c’est l’existence même des classes buffeuses qui devrait être remise en question.
je vois pas comment un ranger peut vraiment eviter les autres fufus, j'ai personnellement pris la RA sixieme sens sur mon assassin et la distance à partir de laquelle je commence a voir les rangers/scout/menestrel/chasseur ( de mon royaume ) est assez significative. Sans parler de Troisieme Oeil ( il me semble que la distance de detection est encore plus elevée dans ce cas ). Reste les zones non peuplées, mais la difficile de parvenir a trouver une cible.

Sinon pour resumer les combats de furtifs aux MG ( aux heures de pointes, en gros les heures ou la majorité des joueurs peuvent de log), ben un Pop de fufu en engendre 2-3 de l'autre coté jusqu'a ce que tout le monde ai fini par pop et qu'un des deux ( trois ) royaumes ai fini d'exterminer ses adversaires ( souvent assez drole meme si pas souvent en son avantage ). Pis bon en general, y a souvent un FG "normal" qui vient clarifier la situation en tuant tout le monde et en rez les furtifs de son propre royaume, lesquels se mettent aussitot en chasse des fufus adverses qui auraient pu echapper au carnage.
Talking
Ma foi voila une série de posts comme JOL en a le secret

Pkoi jouer un fufu a-t-il autant de succès ?

A mon sens, le point principal, c'est la facilité d'accés à une situation de jeu "valorisante" en un temps réduit.

Il est 23h, j'ai envie de RVR mais je ne veux pas me coucher trop tard... LOL

Cas n°1 : Je connecte mon fufu, (option : je connecte mon BB ! lol) je prends un médaillon, 5 à 10 min après je suis à une MMG où j'ai de grande chance de trouver des adversaires soit autres fufus, soit de passage. Je joue une petite heure et je me suis bien amusé (si g chain rel ça amuse moins c sur :-()

Cas n°2 : Je connecte une autre classe de support ou tank, j'attends un groupe viable à DL ou sur la galette...
Au bout d'une heure soit on est toujours pas partis, soit on a rip au 1er inc et tout le monde va dodo...

Le succès des fufus, c la "jouabilité" en solo...
Le BB donne l'impression de s'amuser bcp + car, pour le moral il est toujours préférable de gagner que de perdre...
Ce qu'on apprend aux enfants, c'est de savoir perdre, mais ce n'est pas toujours évident ! LOL.

PS : Je précise, le seul BB que j'ai à 4 mois IRL et bois son biberon tous les soirs !
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Kerya

@ Zigor alors la je suis désolée mais chasseresse sur Orca c'est vraiment ridicule d'estimer que le bb est indispensable. tu as pas du jouer beaucoup sans buffbot et ton avis n'est donc surement pas tres objectif

Mouhahahah et tu flam encore, je jouais déjà sur orca alors qu'on pouvais pas lancer 2 sessions de daoc, j'ai connu l'arrivée des armures épiques, des ra, des moultes nerf assassins, les up chasseurs... et l'arrivée des buffbots
J'étais 3L au lvl 40 sans aucun buffbot, je me buffbot depuis 1 mois parce-que brouter devant des sicaires strel bot et buff bot ça m'amusais plus, et kill des magot sur les passages de cruachan non plus, ça va au lvl 30 mais apres c'est vraiment no skill, j'ai suivi l'évolution du serveur c'est tout.

Regarde depuis quand je suis sur jol, tu t'appellerais bumba snow ploutounette theanlendis gwirael ou raoh je t'écouterais mais là t'as vraiment aucune légitimité à parler old school non buffbot.
Personnellement je ne refuse pas les buffs venant d'un joueur
(ca arrive donc rarement, les buffs ne sont pas full rouge et sont dependant de l'ovate et de sa longevité)

Je refuse en revanche les buffs d'un bot
(buffs full rouge et qui te sont uniquement dédiés avec un ovate intouchable)

Pour ce qui est d'eviter les assassins, je pense que la zone de combat (même emain) est suffisamment grande pour ne pas tomber sur un assassin a chaque coin de rue.

@ zigor : tu fais donc parti de la categorie nostalgique de l'epoque ou les archers n'avaient aucun predateurs ? (le ? signifie une question et non une affirmation) et a pris la solution des buffbot au premier retour de baton venu ?

Je ne vois vraiment aucune justification au buffbot qui plus est sur Orcanie.
Comment fais tu pour rencontrer autant de furtifs ennemis ?
Zigor, tu dois aussi savoir que le chasseur est la classe furtive qui a le plus d'outils a sa disposition pour intervenir dans la guerre des fufu bb et ce sans avoir recours au buffbot.


Ca veut dire quoi parler old school non buffbot ?
Citation :
Personnellement je ne refuse pas les buffs venant d'un joueur
Différence pour la personne en face ?
Citation :
ca arrive donc rarement, les buffs ne sont pas full rouge et sont dependant de l'ovate et de sa longevité)
Entre des buffs jaunes 25% toa et des buffs rouges, il n'y a aucune différence (à part l'acuité). Vu que la plupart des persos buffeurs ont les buffs jaunes et se sont adaptés à ToA, tu as l'équivalent de buffs rouges.

Citation :
Pour ce qui est d'eviter les assassins, je pense que la zone de combat (même emain) est suffisamment grande pour ne pas tomber sur un assassin a chaque coin de rue.
Dépend des serveurs, il est 13h, on est lundi, deux descente de tp : deux duos de fufus bb sur YS en bas du tp mid. Une fois SL, l'autre juste croisé un sicaire.

Citation :
@ zigor : tu fais donc parti de la categorie nostalgique de l'epoque ou les archers n'avaient aucun predateurs ? (le ? signifie une question et non une affirmation) et a pris la solution des buffbot au premier retour de baton venu ?
Citation :
Mouhahahah et tu flam encore, je jouais déjà sur orca alors qu'on pouvais pas lancer 2 sessions de daoc, j'ai connu l'arrivée des armures épiques, des ra, des moultes nerf assassins, les up chasseurs... et l'arrivée des buffbots
J'étais 3L au lvl 40 sans aucun buffbot, je me buffbot depuis 1 mois parce-que brouter devant des sicaires strel bot et buff bot ça m'amusais plus, et kill des magot sur les passages de cruachan non plus, ça va au lvl 30 mais apres c'est vraiment no skill, j'ai suivi l'évolution du serveur c'est tout.
Le nerf des chasseurs ça fait quelques temps qu'il a été fait, je ne vois pas l'intérêt de ta question.

Citation :
Zigor, tu dois aussi savoir que le chasseur est la classe furtive qui a le plus d'outils a sa disposition pour intervenir dans la guerre des fufu bb et ce sans avoir recours au buffbot.
Il est évident que l'arme à deux mains est la mieux adaptée pour taper sur du furtif bb. (ironique pour ceux qui auraient pas compris)

Citation :
Ca veut dire quoi parler old school non buffbot ?
Cela veut dire des vieux furtifs, qui ont connu les nerfs, les zergs de bb, qui sont aujourd'hui assez gros rang, qui n'ont jamais été buffbotés. Ce sont les seuls qui peuvent donner des leçons recevables à des joueurs vis à vis du buffbotage.
Citation :
Publié par Demether
Quand à ceux qui refusent de se faire buffer pour x raisons, cela me dépasse car les buffs font parties intégrantes du jeux et cela depuis le début du jeux. C’est certes un façon de jouer, mais qui entre en conflit avec le gameplay de base de DAOC, car dans ce cas c’est l’existence même des classes buffeuses qui devrait être remise en question.
non, ca ne rentre pas le moins du monde en conflit avec le gamelplay. Il y a une grosse différence entre refuser les buff d'un personnage mort en stick sur un garde ou en auto run dans un mur au tp ou refuser les buffs d'un objet qu'on a aquis légitiment ou les buff d'un personnage joué.
Je ne vire par exemple jamais les buff d'absorb que mettent parfois des gentils bogdar
Les basses buffeuses ne pose aucun probleme, ce qui est génant c'est l'abus qui en est fait. Par exemple, mettre une portée aux buffs ne tueraient nullement les classes buffeuses, qui sont de toute facon demandeuse pour venir s'amuser elle aussi et pourtant, ca empecherait clairement de recevoir des buff de bot avant de filer.

Citation :
Publié par Karpa
Différence pour la personne en face ?
Une question de fréquence? et une différence de quantité de buff? (un buffeur, sauf s'il part rvr solo (chose plutot rare, je pense que tout le monde sera d'accord) a rarement de quoi full buff quelqu'un hors de son groupe) et l'efficacité des buff (un bb aura normalement acces aux buff maximums, les chamans normaux que je fréquente eux, ils n'ont ne sont pas forcement spé buff)
a mon avis il n'est pas obligatoire d'etre un ancien fufu haut rang pour se rendre compte que d'aller a la chasse bien buffé par un machin au tp intouchable c'est un manque de respect envers les adversaires.

aussi bien pour un gars solo (pas que fufu, ya aussi pas mal de combattants ou mago BB) que pour un carrement tout un groupe... (la faut avouer c'est quand meme gros un groupe entier BB)

enfin j'ai vu quelques réponses pleines de sagesses dans ce post se faire ecraser par les arguments vaseux des types ayant recours a ce genre de pratique, je sait qu'ils en feront autant sur la mienne mais je voulais quand meme donner mon avis

tout ce que j'espere c'est que quelqu'un chez Mythic trouve une solution pour gagner de l'argent d'une autre maniere parceque si on compte sur la bonne volonté des joueurs on a pas fini...


sur ce, bon jeu a vous
__________________
http://buxcorp.free.fr/darkage/foux2.jpg
Citation :
Une question de fréquence?
Je pense que ça fera une (voir deux) belle(s) jambe(s) à la personne qui s'est fait tuer de savoir que ce n'était qu'occasionnel.

Citation :
et l'efficacité des buff
Plus avec ToA, à part que le buffeur n'aura MoA, ce qui enlève dans les 5 points de stats...

Citation :
et une différence de quantité de buff?
Dans le cas d'un assassin, suffit de libérer un for/con du chaman, un force, un consti et une cadence d'un heal spe buff, c'est loin d'être énorme en conc, même pour un groupe un cham + deux heal. Et sur mon assassin si je fais ça, ça me fait minimum 1400+ ws et 2000+ pdv (avec toujours ma super sc SI), même si c'est pas totalement bb, je plaint les trucs que je croise.

Rare de trouver cela ? Pas vraiment dans mon cas, suffit que ma guilde soit pas trop loin, ou plus précisément deux amis.

Après une fois que tu as ça, tu peux te demander en ton âme et conscience où est le fairplay dans ce que tu vas faire : tuer avec l'aide d'une autre classe (intouchable par ce que tu vas tuer) quelqu'un qui ne sera pas forcément buffé.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Bref t'as rien compris au jeu :] (tu dois avoir volley et long shoot :b)
Je me demande qui n'a rien compris au jeu. Faire mga-tpa pour farmer bêtement ou bien participé à l'offensive et jouer le rvr stratégique...

Je donnerai cher aussi pour que tu sois transférée sur un autre serveur...

PS : j'ai vollée et LS, et pas IP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés