combat à mains nues ?

Répondre
Partager Rechercher
question peut etre debile mais je me lance
j ai vu sur certains screens shots qu il y avait une skill 'unarmed' pour le combat
est ce que cela veut dire qu'il y aura la possibilité de se battre à mains nue de manière efficace ?
le cas échéant, pour quelle classe ?
des beta testeurs ont ils deja testé ? ca donne quoi ?

mmmhhhh.....dommage, pour une fois que j ai envie de jouer un MA dans un jeu, y en a pas a priori....
On peut se battre a main nue mais se n'est pas une finalite.
Cette capacite nest la que pour les moment ou tu est desarmer par un mob

le calcul des degats infliger est fait de telle sorte que le fait de se battre sans arme na aucun sens kitte a utiliser un filet a papillon pour taper ca fera tjs plus mal
Citation :
Publié par vjeux
On récupère son arme automatiquement après 5 secondes (plus ou moins) après être désarmé
Encore faut-il tenir 5 secondes

Ca arrive souvent de se faire désarmer ?
Avec les paysans de Westfall c'est plus de 5 sec !

Ca arrive souvent contre certaines personnes. Tres peu de monde desarme, mais ceux qui peuvent le font a tous les coups.
Ca peut valoir le coup de sentrainer a combattre a mains nues (si ta rien dautre a faire )
Citation :
Publié par Noath
Cool on pourra faire des compétitions de boxe dans les tavernes

Je faisais ca avec Juanito quand on decouvrait WoW ensemble

Les 2 nains torse nue sur la place publique, qui jette les armes puis se jettent l'un sur l'autre, enchainant des coups de plu en plus fort au fur et a mesure que leur rage de vaincre augmente

C'est assez marrant et la duree des combat est tres bien
Citation :
Publié par unregistred
sympa en effet cette possibilité c'est domage que meme en s'entrainant a fond le main nue ne soit pas valable par contre ...
C'est un peu logique que ttu aies plus de mal à faire mal à quelqu'un avec tes mains qu'avec une hache...
Citation :
Publié par tontonUB
question peut etre debile mais je me lance
j ai vu sur certains screens shots qu il y avait une skill 'unarmed' pour le combat
est ce que cela veut dire qu'il y aura la possibilité de se battre à mains nue de manière efficace ?
le cas échéant, pour quelle classe ?
des beta testeurs ont ils deja testé ? ca donne quoi ?

mmmhhhh.....dommage, pour une fois que j ai envie de jouer un MA dans un jeu, y en a pas a priori....
Toutes les classes possèdent cette compétences mais elle sert juste quand tu te fait désarmer donc plutôt pour les classes type Corps à Corps.

Les dégâts ne sont vraiment pas énorme mais c'est toujours bon de la monter au cas où.

Il existe une solution pour ne pas se faire désarmer. Les Forgerons peuvent fabriquer des sortes de chaînes qui vous permettent de vous enchaîner à votre arme et donc il est impossible de vous désarmer.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Il existe une solution pour ne pas se faire désarmer. Les Ingénieures peuvent fabriquer des sortes de chaînes qui vous permettent de vous enchaîner à votre arme et donc il est impossible de vous désarmer.

Trop fort
T'aurai pas un screen pour qu'on voit de quoi ça à l'air

Citation :
Publié par dante ximelor

Trop fort
T'aurai pas un screen pour qu'on voit de quoi ça à l'air

Désoler je me suis tromper c'est pas les Ingénieurs mais les Forgerons qui peuvent fabriquer cette objet.
Citation :
http://www.thottbot.com/wow/Interface/Icons/Spell_Frost_ChainsOfIce.jpg Chaînes d'aciers

Requiert 190 en Forge

Attache une chaîne d'acier à votre arme, la rendant impossible à désarmer.

Source
Citation :
Désoler je me suis tromper c'est pas les Ingénieurs mais les Forgerons qui peuvent fabriquer cette objet.
Je t'adore wolfen
C'est bon maintenant je sais qu'est-ce que je vais faire comme craft

Citation :
Publié par Jab
C'est un peu logique que ttu aies plus de mal à faire mal à quelqu'un avec tes mains qu'avec une hache...
tiens ca peut peut etre lancer le debat (amical ) sur ce theme

perso je suis pas d accord à 100%
a priori, oui tu as raison, mais je preciserai que c est plus rapide / accessible de soulever une masse ou un objet tranchant et de le faire tomber (avec force de preference ) sur le coin de la g... de l ennemi....les dommages seront plus important si l objet est lourd, que l aggresseur est grand / gros / fort, et surtout ca ne requiert que peu d 'entrainement a priori / préalable

d un autre cote
1 du point de vue de la vraie vie
le corps humain est tres fragile, avec un simple coup ou deux, pas forcement à 'casser' la baraque, mais bien place ( cf close cbt militaire ou ya pas de fioritures et de blabla, c direct et mortel ), il est possible de tuer...parfois meme a cause de la protection portée par la cible....
donc possible de faire tres mal a main nue, meme tuer , tres vite, mais cela requiert de l entrainement / precision / qualites certaines.

2 IG
univers med fan, dit autres 'lois' et structures regles..ou legerement differentes...
pourquoi dans un monde gouverne par les elements magiques, les energies astrales et extra planaires et où l'esprit > matiere (magie, pouvoirs), pourquoi donc ne pas imaginer que si les corps 'physiques' sont avant tout charges d energie (feu / froid / eau terre metal etcetcetc) , qu'il soit possible de dvper des techniques de cbt visant les energies / aura / champs mystiques / spirituels de la cible, et ceci en canalisant sa volonté / energie propre dans ses poings / paumes ?

bon ok aucun rapport avec WoW pour l instant
mais bon dans un univers med fan, il est facile d'utiliser le facteur parapsychologique dominant / magie / psy pour permettre la concentration en cbt à main nue de maniere efficace ET en accord avec l univers et fun....

mais bon si ca se trouve, WoW sera tellement excellent que ca manquera pas
wait and see donc
Justement pour les Fans du combat à mains nues, le Druide possède la compétence Griffes (Claws) qui lui permet d'enfiler des sortes de longues griffes sur ces poing. Un peu comme le Savage dans DAoC.

Par contre je n'ai pas encore testé.
Citation :
Par contre je n'ai pas encore testé.
Le Savage ou le Druide?

Sinon oui, comme dans Diablo 2, le Druide en transformation se battais toujours a mains nue, mais il avait que la transformation Ours/Loup, alors que dans WoW y'en a plus.
Pour le fait de ne pas perdre son arme quand on se fait désarmer, ca s'appel une Dragonne ( très pratique en Grandeur Nature pour lutter contre le sort de lacher d'arme ).
C'est à la base une lanière de cuir enserrée au pommeau et qui se passe comme un bracelet au poignet.
@tontonUB: Heu des coups de poings enflammés, pourquoi pas hein mais moi je parlais des coups de poing normaux, bruce lee, tout ça.
Dans un monde médiéval, se battre à main nu c'est du masochisme. Dans le monde réel, pas de probleme (enfin allez pas frapper quelqu'un pour essayer ), un coup dans la tronche et tu mets K.O. quelqu'un.
Mais rajoute un heaume à cette meme personne et là ta main, je donne pas cher de sa peau (ainsi que de ses os en fait ).

Mais après avec la magie et des "si" on peut tout faire.
"Ma main se transforme en ouvre boite et vire ton armure, maintenant mange mon frontal kick électrifié "
Citation :
Publié par Jab
@tontonUB: Heu des coups de poings enflammés, pourquoi pas hein mais moi je parlais des coups de poing normaux, bruce lee, tout ça.
Dans un monde médiéval, se battre à main nu c'est du masochisme. Dans le monde réel, pas de probleme (enfin allez pas frapper quelqu'un pour essayer ), un coup dans la tronche et tu mets K.O. quelqu'un.
Mais rajoute un heaume à cette meme personne et là ta main, je donne pas cher de sa peau (ainsi que de ses os en fait ).

Mais après avec la magie et des "si" on peut tout faire.
"Ma main se transforme en ouvre boite et vire ton armure, maintenant mange mon frontal kick électrifié "
hihih jab mon intention n etait ni de m opposer de maniere 'radicale' ni etre desagreable du tout c etait surtout histoire de causer, et ca me fait plaisir qu il y ai tant de participants

ton special frontal kick electrique me plait bien, suggeres ca a blizzard ^^
et profites en pour rajouter un ptit special genre paume empoisonnee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés