[Registration]Problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'acquérir ce matin Final Fantasy 11, convaincu par une amie qui y joue depuis pas mal de temps.

Après installation, je lance le PlayOnline Viewer. j'entre les divers choses demandées etc ...
Mais arrivé à l'étape 4, j'entre mes données, vérifiées à plusieurs reprises (oui j'ai bien une Visa etc ...) je tombe sur ce message :
Citation :
For your security, this request cannot be processed at this time. Please wait a few minutes and try again
Ok, je réessaye dans quelques minutes.
Mais le problème est que j'essaye depuis 14h, et qu'il est 20h et je tombe toujours sur ce message, j'ai essayé plein de fois en recommençant à 0 et rien.

Donc si quelqu'un à une explication ou un cas similaire, merci de me faire part de vos avis.
Alors j'ai vu un message pareil sur un forum anglais et comme je sais pas trop bien traduire je te le donne

La questio du type :

"right i normaly go to login on playonline and i have had this account since last X-mas.
then it says:
WARNING!!
your account has been disabled per your request or has been temporarily disabled for other reasons. You can reactivate your account within 3 months of itsclosure.
Reactivate your PlayOnline account?

then i get to choose from Yes or No

and when i go to reactivate it i put in my details then it comes up with..

Request Not Processed
For your security, this request cannot be processed at this time.
Please wait a few minutes and try again.

And i wanna know why it has this "disabled" thing and how i can acctivate my account!.
please some help Thankz!

Et la réponse :

"May be your credit card is not letting charged money or someone has hacked into your account and did something bad to it, that make your account unaccessable. The best thing to do is to call the FFXI online customer services and see what happen, they'll help you out. We can't do anythign from here and I don't thing this has anything to do with your ISP or your system. "

autre question / réponse sur un ature forum :

"When registering after I type my credit card info, it says "for your security, this request cannot be processed at this time. please wait a few minutes and try again"
I've been waiting for 2 hours I still can't register. Anyone know why this happens?

réponse :

"Heavy server activity more than likely. Either on POL's end or your CC Co.'s. But considering how many times FF has told me I couldn't check my delivery box or AH sales status at the moment I wouldn't be at all surprised to hear it was POL server lag. Try again."
Merci beaucoup

Aparement, n'ayant jamais activé de compte PoL, je prend en compte la deuxième réponse. En gros c'est un problème venant de PoL, une surcharge sur leur serveur, qui fait que je n'ai qu'a attendre et ... "Try Again".

Bon et bien tanpis, je réessayerai cette nuit, les flux devront être moins important, quoi que.

J'ai exactement le meme probleme que toi sang glacial
As tu reussis à t'inscrire finalement ? Non parce que ca fais 3h que ca me met "please wait a few minutes and try again" et la je commence à perdre patience ...
J'ai exactement le même problème, donc j'attend.. Ce qui me chiffonne c'est que la première fois j'ai eu un message d'erreur disant que ma carte ne fonctionnais pas pour ce type d'enregistrement alors que j'ai une visa qui n'a pas sa date de validité dépassé..

(J'ai eu le jeu mais ça n'avance a rien Sang ^^ on en est au même point )

ps : j'aurais aimé savoir comment vous remplissiez la case "State or province" et "Postal Code" si vous mettez frnace ou votre région dans state or province et comment vous entrez le code postal dans la case postal code ; tout sur la premiere case ou le code region sur la premiére case et le reste sur la deuxiéme ?
Vous mettez n'importe quoi en tapotant ce que vous voulez (adresse, code postal, telephone etc...).

Les seuls infos qui les intéressent vraiment=> le mode de paiement. Donc la vous mettez le bon pays, la bonne adresse, les bons numéros etc...

Tout le monde à mis a peu pres n'importe quoi dans ce "formulaire".
Hum bizarre kan meme trois personnes tout à coup qui souffrent de ce probleme alors qu'avant sa passait pour tlm.
Donc a mon avis le probleme est du a PlayOnline.
Faut juste attendre
Unhappy
Bah moi pol me refuse carrément ma carte depuis une semaine,j'ai l'erreur authorization declined.J'ai demander sur le fofo de allakazham et ils m'ont dit(20 reply en 3min,c'est fou) d'essayé de telephoner au constumers service également,ou d'essayé une autre carte.Bréf,ça fait plus d'une semaine que j'essayé de renouvellé mon abo avec une toute nouvelle carte(bnp paribas,Visa) mais rien du tout.J'ai demander à ma banque si il y avait un probléme mais non...Jvé devoir me faire une nouvelle carte cette semaine si le probléme persiste,ou contiuer à chialer jusqu'a que ça se débloque avant 3mois bien sur...voila...snif...
Citation :
Publié par Izuna
J'ai exactement le même problème, donc j'attend.. Ce qui me chiffonne c'est que la première fois j'ai eu un message d'erreur disant que ma carte ne fonctionnais pas pour ce type d'enregistrement alors que j'ai une visa qui n'a pas sa date de validité dépassé..

(J'ai eu le jeu mais ça n'avance a rien Sang ^^ on en est au même point )

ps : j'aurais aimé savoir comment vous remplissiez la case "State or province" et "Postal Code" si vous mettez frnace ou votre région dans state or province et comment vous entrez le code postal dans la case postal code ; tout sur la premiere case ou le code region sur la premiére case et le reste sur la deuxiéme ?

Ben j'ai exactement eu pareil zuzu, j'ai eu que ma carte n'était pas accepté, alors que mes informations étaient belle et bien exact, et j'ai bien une Visa. J'ai passé ma soirée à la regarder en me disant : ou est le bin's

Mais visiblement ça vient de PoL, c'est dommage quand même un ami à pu 20 minutes avant moi. Mais bon nous sommes pas seul !

<va monter une association>
Juste une tite question,est-ce que cela peut venir de mon navigateur?J'utilise mozilla fire fox,(IE marche pu chez moi,jcrois que j'ai merder des choses ds ses entrailles)et j'ai remarque que gamespy ne marche plus depuis et même quand je remet IE par navigateur par defaut.(quand je clique sur main loby pour rejoindre un salon de serveurs,j'ai impossible d'afficher la page en me disaint de vérifé la conextion par defaut etc...)Mici
jul,11 2004
From : Playonline

The PlayOnline registration server will be unavailable due to maintenance at the following time . During this time, users will be unable to register or unsuscribe PlayOnline accounts, review or update their member information, or review, purchase, cancel, or reactivate content IDs. we apologize for any convenience

Jul 14 2004 1 to 3 pdt

Maintenance completion time may be subject to change
Mici pour l'info bel ange,mais mm ça tu vois j'y crois plus trop,y'avais la mm maintenance le 7 je crois,j'ai réessayé aprés le temps qu'il fallait et toujour la mm boulette....
Et oh les namis, est-ce que vouis savez si il faut pour payer playonline :

-d'une CB qui marche dans le monde entier

ou

-d'une CB qui marche dans l'Europe seulement

ou

-d'une CB qui marche dans la France seulement ?
Citation :
Publié par cronos griever
Et oh les namis, est-ce que vouis savez si il faut pour payer playonline :

-d'une CB qui marche dans le monde entier

ou

-d'une CB qui marche dans l'Europe seulement

ou

-d'une CB qui marche dans la France seulement ?

On a précisé que l'on possedait bien une visa hein..
Le message qu'a posté Syscha est un message de PoL. PoL a prit en compte ce problème et prévois la fin des problèmes le 14 juillets. Le problème est du a la maintenance.

CEPENDANT, j'ai pu me registrer avec une mastercard (Mondial). Le problème est que j'ai une VISA Europe, ce n'est pas marqué sur la carte, mais votre conseiller de votre banque vous en parle lorsque vous commander votre carte. Donc demain j'irai voir pour changer ça, je suis pas sûr a 100% que le problème viennent des Visa europe/mondial ou tout bonnement des VISA en général.

Voilà tout ce que je peux dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés