Poste admin/developpeur dispo

Répondre
Partager Rechercher
Bon,
je vais être court.
J'ai à ma disposition un poste que je voudrais refiler à un JOLien
Je vais décrire assez vaguement mais suffisamment pour que celui qui est intéressé me comprenne.

Il s'agit d'un poste d'administrateur réseau / système. Et en même temps développeur LAMP ( Linux Apache Mysql Php) et flasheur. Basé sur Paris 15eme et bientot coté bois de Boulogne.

Le parc est composé de 20 MACs 5 PC.
Il y aura un déménagement dans quelques mois donc il faudra savoir installer un réseau, le configurer etc. Savoir démonter des machines, installer des logiciels.

Il y a un site internet en flash énorme qu'il faut pouvoir faire évoluer déboguer et mettre à jour.

Un site internet en PHP qu'il faut pouvoir déboguer et mettre à jour.

Et un site internet PHP/MySQL qu'il faut pouvoir faire évoluer déboguer et mettre à jour.

Les trois sites sont ENORMES (j'ai pas le nombre de ligne de codes en tête mais je peux les trouver).

Il faudra pouvoir développer un nouveau site internet de présentation.

Connaissance de Filemaker.

Sans compter que tout le monde vous appelera sans arrêt pour le moindre petit problème.

Donc voilà si vous connaissez qqun intéressé mais réellement compétent envoyez moi un mail avec CV. Ne pipotez pas je saurais si le candidat sera réellement capable.

peyman@free.fr
les virus ne seront pas acceptés

Le salaire est de 2200 Euros (attention je ne suis pas responsable de ce chiffre) mais vous pouvez poster ici ce que vous pensez de ce salaire et ce boulot ca m'interesserait.
Citation :
Publié par Røi
par mois ....
Ca finit par faire du 1600 euros net
Dsl j'avais loupé cette réponse. Pourquoi tu fais les gros yeux comme ca, c'est supposé être evident que c'est par mois?

Je m'excuse mais ou je suis on parle de paye par SEMAINE, au pire par 2 SEMAINES, mais jamais par MOIS (lol qqun payé par mois au Quebec je me demande comment il arriverait). Donc tes gros yeux tu te les garde, c'était une simple question, merci...
Mouarf poste intéressant pour moi qui cherche un boulot
Malheureusement Flash je sais pas faire (seul point noir ) et je suis assez loin de Paris et j'ai pas les moyens actuellement de déménager pour aller y bosser donc ça serait compliqué
Citation :
Publié par Thrashing Rage
Dsl j'avais loupé cette réponse. Pourquoi tu fais les gros yeux comme ca, c'est supposé être evident que c'est par mois?

Je m'excuse mais ou je suis on parle de paye par SEMAINE, au pire par 2 SEMAINES, mais jamais par MOIS (lol qqun payé par mois au Quebec je me demande comment il arriverait). Donc tes gros yeux tu te les garde, c'était une simple question, merci...

Le seul truc c'est que l'offre est faite pour la France et plus précisément Paris et en France on est payé au mois en général.

Inutile donc d'être choqué au point de te frustrer et t'énerver contre ce Jolien sans raison.
il faut


  • être admin réseau
  • administrer les serveurs (Linux, Apache, firewalls ?) et les postes utilisateurs (windows, macOS, logiciels et antivirus ?)
  • développeur PHP, SQL, HTML, Flash sur 3/4 sites
  • plus support utilisateurs
  • + sécurité
  • + logiciels spécifiques à installer/gérer
  • + gestion
Le département informatique compte combien de personnes ?
Si ça se limite à la personne à recruter, c'est pas assez payé.
Citation :
Publié par Kashrag
il faut

  • être admin réseau
  • administrer les serveurs (Linux, Apache, firewalls ?) et les postes utilisateurs (windows, macOS, logiciels et antivirus ?)
  • développeur PHP, SQL, HTML, Flash sur 3/4 sites
  • plus support utilisateurs
  • + sécurité
  • + logiciels spécifiques à installer/gérer
  • + gestion
Le département informatique compte combien de personnes ?
Si ça se limite à la personne à recruter, c'est pas assez payé.
Clair parce que je ne fait que du support de 2ieme niveau ou je travaille (support de 150 logiciels, deboguage, formation sur des logiciels, etc) et je gagne 2000 net par mois ...et seulement au 2ieme echelon sur plus de 10...

Les admin réseaux doivent etre dans les 2400 net par mois.
Citation :
Publié par Thrashing Rage
Dsl j'avais loupé cette réponse. Pourquoi tu fais les gros yeux comme ca, c'est supposé être evident que c'est par mois?
Hors professions particulières, on est toujours payé au mois en France. Rien de péjoratif dans son :rolleyes: donc.
chui chaud moi, avec un pote aussi........ mais c'est rien, on divise la paye par deux, c'est juste pour mettre en pratique nos "connaissances"

envoie moi un MP pour + de précision de mes capacités subaquatique
Citation :
Publié par Magus v 0.2
Présenté comme ça Poulet je me demande si tu va aller loin.
que vaut la présentation face aux capacités réelles? c'est ce qui importe non ?


salaud
Il manque expert J2EE, .net Oracle et SAP je suis sur encore dans les compétences .

Blague à part, vu les compétences qui demandent pas mal d'années d'expérience je pense, et surtout les responsabilités demandées, 2200 euros bruts vache il est dur le marché en ce moment , même plus que dur.

Moi qui trouve que je suis déjà payé des cacahuètes pour un pauvre poste de dév. , au secours.
tu fais quoi et t'es payé combien là Jet ? parce que don ton profil je vois "cherche Job", j'en conclus que c'est normal que tu sois payés des cacahuètes, puisqu'à priori tu n'es pas payé tout court
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés