site complet?

Répondre
Partager Rechercher
QQ1 connaitrait-il l'URL d'un site complet recensant tous les items, et les moyens de les obtenir (comme par exemple les brigantine helm et brigantine shield... g eu beau chercher, j'ai pas trouver comment les obtenir).
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
QQ1 connaitrait-il l'URL d'un site complet recensant tous les items, et les moyens de les obtenir (comme par exemple les brigantine helm et brigantine shield... g eu beau chercher, j'ai pas trouver comment les obtenir).
Ben a la base le notre, dans peu de temps il est en cours de traduction j'ai penché dessus chez moi, j'attend de recuperer ma connexion pour les proposer au reste de l'équipe. Le reste à coté, c'est dla crotte de phoque
Et puis sur Warcry c'est les drop avant prélude :x

Je donne un indice , Omniblast à mis un lien le jour ou on est passer en C1 sur la base de données C1 traduite en anglais :x

Promis si vous trouver pas je remet le lien

Brig helm à 3 500 000a (sachant que sa valeur théorique est de 112 000 environ)

Bris shield à 1 500 000a (sachant que sa valeur théorique est de 80 000 environ)
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
ben g fais tous les sites de la section lien de JoL, rien sur les brig shield et brig helm
C'est en C1 ca non ? Ah zut c'est vrai on est en C1

Le travail de traduction est conséquent, il va nous falloir un peu de temps
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Rhalalala les manchot :x

Brigandine Helmet avec C1

Brigandine shield avec C1

Merci qui ??!!

@ Tynn : Tabar head
Elles sont fiables les infos de Ressource ?

Pasque bon entre L2FFS et Warcry qui disent les mêmes erreurs, j'ai pas envie de farmer un mob 3 jours pour me rendre compte que c'est encore faux
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Elles sont fiables les infos de Ressource ?

Pasque bon entre L2FFS et Warcry qui disent les mêmes erreurs, j'ai pas envie de farmer un mob 3 jours pour me rendre compte que c'est encore faux
Bha c'est ce qu'il y à de plus fiable à ma connaissance, pour l'instant j'ai trouvé aucune erreur, seul petit truc chiant y'a pas les % de loots ou de spoil mais c'est mieux que rien

Enfin même avec un taux de loot d'arme de 0.005%, vu le nombre de mobs que j'ai atomisé, je pense que j'aurais du déjà looter un crystalized bow

L'emmerde quand on farme des mobs lvl 20 c'est qu'on loot une long spear
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés