quete de ludwart

Répondre
Partager Rechercher
Qui peux me donner des infos sur la quête donner par ludwart?

je doit trouver un ingrédient secret???? est ce que je dois craffter les morceaux d'armures(recup dans mon inv création) et les lui donner un/un pour trouver le bon???

merci de l'aide
alors la premiere info : faut avoir 100 minimum en craft outil*/arme/armure ou enchantement.

ensuite, si tu parle de l'incurssion gearknight.....faut trouver un gear special, le tuer=> incurtion avec pleins de gear different a tuer
Citation :
Publié par farendhor
je parle bien du pnj situe à gevoth qui s'appelle ludward
Tu reçois successivement deux recettes pour des bouts de GK à crafter (ces recettes sont différentes selon que t'es forgeron, armurier ou enchanteur). C'est à toi de les crafter. Les ingrédients inconnus ont été identifiés, le post est quelque part sur JOL, mais j'ai la flemme de fouiller et de comprendre comment on insère un lien vers un post (modos: merci de mettre le lien correspondant ici). Ensuite, tu reçois une carte, que tu utilises comme une carte de prospection (je crois qu'il faut 50+ en prospection pour pouvoir l'utiliser) et qui t'emmène vers des restes de GK, sur lesquelles tu lootes un ressort rouillé. En échange, le pnj te file une troisième recette pour crafter un ressort neuf ce qui, de mémoire, doit conclure la quête...
T'as presque tout bon fianna, sauf que....dans la 3e partie il n'y a pas besoin de donner le ressort au pnj, il faut d'abord le reparer avec une recette qui se trouver dans "recette de quete" qui se trouve dans ta meilleur spe de craft.

A noté que j'avais 170 en indice et que la recette était violette .
Citation :
Publié par Desperaya
T'as presque tout bon fianna, sauf que....dans la 3e partie il n'y a pas besoin de donner le ressort au pnj, il faut d'abord le reparer avec une recette qui se trouver dans "recette de quete" qui se trouve dans ta meilleur spe de craft.
A noté que j'avais 170 en indice et que la recette était violette .
Euh et la 2eme recette, elle est tjs violette qq soit l indice aussi? ca sert a qq chose de monter sa competence de craft ou pas pour rendre la recette moins dure?
Parce que si elle est accessible avec un indice de 100 et qu avec 170 d indice ca reste violet...
Citation :
Publié par Tyrus
oui oui, la recete quand tu monte ton craft deviens plus "facile" (ex la seconde passe de violette a rouge quand je m'equipe en outil/anneau)
euh et tu as cb d indice qd tu es equipé?

y a un anneau artefond qui boost les outils?????
au alentour de 130 equipé :'(
et non a ma connaissance, il n'y a pas d'anneau artefon pour les outils.
(il existe arme/armure/raffinerie/spell je crois)
Citation :
Publié par Tyrus
au alentour de 130 equipé :'(
et non a ma connaissance, il n'y a pas d'anneau artefon pour les outils.
(il existe arme/armure/raffinerie/spell je crois)
Alors pour la quete de ludward qui donne des cxp faut au moins 130 d'indice pour voir la 2eme recette etre en rouge... la galere...

bon bah j espere que le timer suite a un echec n'est pas de 3 mois... ca m aurais fait du bien les 10kcxp pour miner pfffff
Citation :
Alors pour la quete de ludward qui donne des cxp faut au moins 130 d'indice pour voir la 2eme recette etre en rouge... la galere...
c mieux que rien genre les depeceurs bah ils ont que neni ..
Le timer est de 6j 12h il me semble, Lillie, donc pas d'inquiétude.
J'avais 115 d'indice quand j'ai commencé la quête. La 2e recette est passée de violet à rouge quand j'ai dû avoir pas loin de 130 avec marteau d'orfèvre. La 3e a une difficulté de 180, elle est restée violette malgré mes 132 en craft (avec outil).
Alors pour la 2eme recette :

indice 130 : rouge 30% de reussite
indice 170 : jaune 50% de reussite

C'est assez siderant quand on considere que la quete est accessible dés le niveau 100 de crafting...

Le seul truc a faire ca va etre de jouer avec le craftskills reset :
Tout mettre ds son craft principal, crafter son bout de gear, pis skills reset encore et repartir comme on le souhaite... si vous pouviez donner les autres ingredients necessaire (pierre cristal tukalite ect ect) pour chaque recette ca serait cool.
J'ai lu un truc inquiétant sur le forum AC2 HQ c'est que la 2e fois que l'on fait la quête elle donne des XP et non plus des CXP. QQ'un peut il confirmer ?
Au fait ma sorc a 85 en spellbinding est a eu accès à la quête.
Citation :
Publié par diesnieves
J'ai lu un truc inquiétant sur le forum AC2 HQ c'est que la 2e fois que l'on fait la quête elle donne des XP et non plus des CXP. QQ'un peut il confirmer ?
Au fait ma sorc a 85 en spellbinding est a eu accès à la quête.
D'apres le contenue du patch de juillet ca semble correcte, ils vont le changer, surement baisser les cxp gagnés et qu'elle soit refaisable.
La récompense en XP passera de 5% capé 55 (74M) à 6% capé 57 (180M). On touchera du Cxp pour les recettes de craft qu'il demande de faire à chaque fois mais tu ne toucheras les 10k xp qu'une seule fois.
Citation :
Publié par Lilie
Alors pour la 2eme recette :

indice 130 : rouge 30% de reussite
indice 170 : jaune 50% de reussite

C'est assez siderant quand on considere que la quete est accessible dés le niveau 100 de crafting...
Alors, pour moi perso moi-même je: 2e recette violette (j'ai 100 en craft armure, +10 outil), 100% d'échecs devant une forge normale (sur 18 tentatives, quand même...), réussite du premier coup (alors que la recette était toujours en violet) quand j'ai tenté ma chance devant le pnj...
Donc bon, la couleur, bof, hein...
Et la recette pour le ressort est également en violet...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Alors, pour moi perso moi-même je: 2e recette violette (j'ai 100 en craft armure, +10 outil), 100% d'échecs devant une forge normale (sur 18 tentatives, quand même...), réussite du premier coup (alors que la recette était toujours en violet) quand j'ai tenté ma chance devant le pnj...
Donc bon, la couleur, bof, hein...
Et la recette pour le ressort est également en violet...
La recette qd elle est violette tu as 10% de chance de reussir point barre. Comme c'est des proba cela ne veut absolument pas dire que si tu fais 10 essais tu auras forcement une reussite.
C'est comme si tu jetais un dé à 10 faces et que tu compte le nb de fois que tu fais un 10.
Statitstiquement tu as 1 chance sur 10 de faire un 10, reelement tu peux ne faire jamais 10 sur X lancé de dé.
Ils vous aprennent plus rien au lycee ou quoi? Sont pu au programme les cours de probabilité???
Citation :
Publié par Lilie
La recette qd elle est violette tu as 10% de chance de reussir point barre. Comme c'est des proba cela ne veut absolument pas dire que si tu fais 10 essais tu auras forcement une reussite.
C'est comme si tu jetais un dé à 10 faces et que tu compte le nb de fois que tu fais un 10.
Statitstiquement tu as 1 chance sur 10 de faire un 10, reelement tu peux ne faire jamais 10 sur X lancé de dé.
Ils vous aprennent plus rien au lycee ou quoi? Sont pu au programme les cours de probabilité???
Les probas, je vois très bien ce que c'est, je suis d'ailleurs en ce moment confortablement assise dessus. J'évoquais simplement l'hypothèse que la couleur d'une recette de quête, par opposition aux autres recettes, puisse n'être là que pour la propagande. Ou pour faire joli, pendant que la difficulté réelle de la recette est ajustée dynamiquement en fonction du niveau du joueur, pour que ça rate, mais pas trop, histoire qu'il/elle palpe ses XP/CXP en ayant l'impression d'en avoir chié un peu.
Mais en fait, je m'en tamponne, vu que j'ai crafté le second machin...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés