Mana pool ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un moyen (interface ou autre) de voir cb de point de mana on dispose au total, un peu comme pour les points de vie, afin de savoir cb de point de mana je dispose et cb j'en gagne quand je monte en piété.
Tu prend une fontaine de mana tu lance des sort pour vider ta barre de mana et tu regarde cmb te redonne 1tick de fontaine. Apres tu multiplis par 20 et tu as ta quantité de mana.
Non pas possible savoir directement.

Un moyen détourné pour avoir une approximation c'est la fontaine de mana.
Ca te dit combien de points tu récupères par tick, et on sait que c'est 5% par tick.

Ca ne te donnera pas le chiffre exact de ton pull de mana, mais une bonne approximation.

Ca ne fonctionne pas pour juste un ajout de 10 points de piété par exemple.
Il faut faire ça sur une plus grosse valeur pour savoir combien rajoute 1 pt de piété.
hmmm.. c'est pas 5% de la mana que l'on a...
Enfin, je veux dire qu'en dessous de 50% la mana remonte bcp plus lentement, cela signifirait qu'il s'agit de 5% de la mana restante... et non 5% de mana maxi
A confirmer

Meilleur moyen sinon c'est de vider ta barre de mana en self buff et tu comptes le nbre de blast fait que tu multiplie par le cout en mana du sort
merci de vos réponses, je vais tenter ça avec une fontaine de mana,

et sinon @ ptibou,
la mana qui remonte plus lentement en dessous de 50% ça n'affecte que les classes en tissu, pour les hybrides et les soigneurs la vitesse de recup de la mana est la meme tout le temps (c'etait pour mon clerc que je posait la question )
Citation :
Publié par Norozaf
et sinon @ ptibou,
la mana qui remonte plus lentement en dessous de 50% ça n'affecte que les classes en tissu, pour les hybrides et les soigneurs la vitesse de recup de la mana est la meme tout le temps (c'etait pour mon clerc que je posait la question )
Hu ?! Tu est certain de ca ? J'étais persuadé d'avoir remarqué le même phénomene sur ma barde et mon empathe , concernant la vitesse de régénération de mana
sinon sur albion tu te vide de ta mana et tu demande a un nécro de te transférer de la mana jusqu'à ce que tu soit fm et tu regarde dans les log combien il t'a rendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés