[Broc] Des joueurs sur Lyon?

Répondre
Partager Rechercher
J'habitait à Collonges (benlieue nord de Lyon ) et now...

Citation :
Suis de Bourgoin jallieu 15 min de lyon
Oh bin j'habite dans le coin, vers la Tour et pi à St Martin d'hères pour mes études, benlieue sud de Grenoble.

Mais bourgoin... y a mm des joueurs daoc au milieu des vaches?
Yen à pas mal (notamment des WL ) qui trainent leur miches chez Dream dans le 6e
Salle de jeu en réseau fermé ... et pour l'avoir fréquenté 2 ans j'ai jamais vu de WL si on parle du meme cyber
euh les jeunes j'ai proposer un paint ball mais c'est juste une idée comme ca hein
Si vous voulez faire autre chose.

Quoi Neang lyonnais? need le voir pour decharger mes 100 billes sur lui
Citation :
Publié par Wushu DIEN
euh les jeunes j'ai proposer un paint ball mais c'est juste une idée comme ca hein
Si vous voulez faire autre chose.

Quoi Neang lyonnais? need le voir pour decharger mes 100 billes sur lui

Idem sauf que ce sera du plomb, puis tu connais la supériorité numérique albionnaise, go go faire un paint pall
T1 si vs bussez au paint ball ça doit lol,.. mais pas discret ! faudrai faire un pti paint ball, boir un coup .. enfin ya pl1 de choses a faire ... j'ai trouver un paint ball a mions ( 15mns de lyon ) jpeux me renseigner sur les tarifs si il faut, ou alors si yen a un plus pres... Moi ma Cycy (cyriell) est de bourgoin, ya aussi Gorwing qu'est de lyon il me semble ..
On peut proposer une date alors Pour ma part je suis dispo le soir et le week-end. (vive le taf kwa )

On pourrai aller ce boire un canon hmmm bar sympas que je squatte :

- vieux rempart
- Brasserie des celestins
- Espace Carnot
- Rendez-vous des amis

Etc...

Allez y proposez
Citation :
Publié par Nodeath/Nodibal
On réserve al salle du fond du shamerock =) et on se prend des sceaux de vodka et whisky =)

Yes le Shamerock. Sa rox sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés